« - Bordel arrête de bouger la !- Mince, je t'ai réveiller ? »
Pour toute réponse Lizzie grogna et se colla encore plus au brun qui lui servait de coussin. Celui ci n'en d'autre choix que de rester dans le lit.
« - Tout va bien Buck ? S'inquiéta la rousse.
- Tu en es déjà au surnom ? » esquiva-t-il la question.
- Bien essayer, mais sérieusement, tout va bien ? On dirait que tu vas faire une syncope la. »
Tout en parlant, Lizzie passa sa jambe sur celles de Bucky afin de mieux se caller contre lui. Soudain, elle se figea et explosa de rire. Le brun lui lança un regard noir qu'elle ne pu voir.
« - Ok ok je comprends mieux ! Petit problème matinal visiblement. Se moqua t'elle.
- Ouais matinal ouais. Siffla le pauvre Bucky. Tu pourrais enlever ta jambe ? Ça n'aide en rien ! »
Pour toute réponse, Lizzie se mit à califourchon sur lui. Elle le regarda avec un grand sourire avant de lui chuchoter.
« - Au lieu de vouloir calmer le problème en t'éloignant, tu n'as qu'a le régler d'une autre manière. »
Pour confirmer ses dires, la starkid mit en mouvement se bassin. Les yeux du cyber bras s'écarquillèrent et son souffle se fît plus court.
« - Pas sûr que se soit une bonne idée, ok se connaît à peine. Essaye t'il de la raisonner.
- Tu en as envie ?
- C'est pas le problème ça !
- Oui ou non ? »
Lizzie fut tout d'un coup sur le dos, contre le lit, Bucky au dessus d'elle.
« - Oui. J'ai envie de toi.
- Alors où est le problème si deux adultes consentant ont envie l'un de l'autre ?
- On se connaît à peine. »
Lizzie glissa ses mains sous le haut du centenaire et lui caressa les abdos. Elle dirigea ses mains vers son dos, lui griffa légèrement et les descendit sur son cul.
« - On se co nnaîtra mieux, comme ça. Bordel fais moi juste l'amour Buck, arrête de te poser des questions. »
Pour toutes réponses, il retira son tee shirt, le balança dans la pièce et se mit a embrasser le cou de Lizzie.
Ses mains ne restèrent pas inactive, elles allèrent sous le pyjama de la rousse, direction sa poitrine.
Sa bouche descendit le long de son épaule et il l'embrassa par dessus son haut.« - Enlève le. Ordonna Buck. »
Lizzie s'exécuta rapidement, dévoilant ses seins à l'homme au dessus d'elle.
Bucky, la regarda un moment, se mordant la lèvre inférieur, avant de remonter son regard dans celui de la jeune fille. Il approcha son visage du sien et l'embrassa avec douceur.« - Tu as toujours envie ? Questionna Buck.
- Oui. Mon corps est rien que pour toi. »
Le brun la regarda avec surprise, alors elle ajouta rapidement.
« - Se matin ! Pour se matin.
- Pour tout les autres aussi. »
Prit il le temps d'ajouter avec de suçoter ses mamelons dressé.
Lizzie poussa un gémissement. Se son fit frissonner Bucky, qui prit son deuxième sein en coupe.
Sa deuxième main descendit le long de son corps, jusqu'à l'intérieur de sa cuisse. Il fit glisser ses doigts calmement, caressant ainsi la jambe de la jeune femme.
Celle ci glissa ses mains dans le boxer de son partenaire, les faisant ainsi tomber sur ses fesses. Une de ses mains, fit le tour de son bassin, se retrouvant directement en contact avec son érection.« - Oh merde, elle est énorme mec ! S'exclama Lizzie.
- Super charmant ça. Se moqua gentiment Bucky. »
En réponse à son geste, il remonta légèrement sa main, de sorte à pouvoir la caresser à travers son sous vêtement.
Rapidement il le retira, pouvant ainsi la caresser sans barrière.« - J'ai envie de te goûter Liz. »
La fameuse Liz, ouvrit grand les yeux et s'exclama paniqué.
« - Non ! »
Bucky remonta son visage et l'embrassa avant de lui souffler.
« - D'accord »
La rousse se détendit et repris le sexe du son amant qu'elle avait lâché. Sa main glissa de haut en bas, rendant Bucky pantelant.
Ensemble il se caressèrent ainsi, pendant quelque temps. Soudain, le corps de Lizzie se tendit.« - Joui ma belle »
Lui susurra simplement son partenaire.« - Non, je
J'ai besoin de te sentir en moi
S'il te plaît. »
Bucky retira alors ses doigts de son sexe, et Lizzie guida sa verge en elle.
C'est ainsi, que la porte s'ouvrît en grand, laissant apparaître un Peter joyeux.
« - Lizzie ! Debout ! Ton père m'as demander d'aller te chercher. »
Le pauvre spider man s'arrêta net, sa bouche s'ouvrant avant de rire et de déclarer
« Vous êtes vraiment sérieux la ? Le premier soir quoi ! Quand les autres sauront ça ! »
Bucky, qui s'était arrêter et qui avait recouvert leurs corps de la couverture lui balança un oreiller en lui ordonnant de dégagé si il ne voulait pas finir en pièce. Peter ne mit pas longtemps à sortir de la pièce, tachant de bien refermé la porte.
« - Si tu arrête à cause de ça, je te fais la gueule, c'est clair ?
- Très cheffe »
YOU ARE READING
Mini Stark
FanfictionQuand Lizzie Stark rencontre enfin les avengers, ça devient vite du grand n'importe quoi ⚠️ L'univers ne m'appartiens pas