|Le début d'une histoire|
_________________Je me lève avec zéro motivation, mais bon c'est la vie je suis obligée de me lever. Je vais d'un pas lent dans ma salle de bain, me déshabille et rentre dans la douche.
Je remet ma vie en question. En vrai, je vais bien. Physiquement. Mentalement, c'est une autre histoire. Je dirais pas que je suis folle, mais plus « je me sens pas bien ». J'ai déménagé y a moins d'une semaine à cause du problème. J'ai l'impression de ne plus voir la vie de la même façon.
Bon, au lieu de parler à mon "subconscient" qui au passage ne me répond pas, je devrais sortir de la douche parce que même si c'est pas moi qui paie j'ai pas envie d'être en retard.
Je sors de la douche, prends une serviette et l'enroule autour de moi, m'arrête devant le miroir mets mes lentilles de contact et sors de la salle de bain. Direction mon dressing. Dans mon nouveau collège les uniformes ne sont pas obligatoires et heureusement, mais bon il ne faut pas porter pour autant quelque chose de provoquant.
Je décide de m'habiller d'une chemise blanche accompagnée d'une cravate bleu foncé à rayures blanches pour femme, d'une jupe crayon noir et de mon fidèle trench-coat beige + plus mon sac bandoulière noir.
Même si l'uniforme n'est pas obligatoire, il y a un code couleur ; noir et blanc, une cravate à rayures blanches et on change les chaussures quand on arrive.(la tenue en question ☝︎)
Je descend en bas monte dans la voiture, saluant mon chauffeur.
Ah oui, j'avais presque oublié je me nomme Ÿuna Okinawa, fille du chef de la mafia coréenne et d'une avocate de renom.
Maintenant, direction le collège._______________________________
"La vie n'est pas une course mais un voyage à savourer à chaque pas."
__________________________
_______________
______A Suivre...
VOUS LISEZ
𝐈𝐍𝐅𝐈𝐍𝐈𝐓𝐘 ||𝐓𝐨𝐤𝐲𝐨 𝐑𝐞𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐫𝐬×𝐎𝐂||
Random(Tokyo Revengers ×OC) Ré-écriture de "This Is The Beginning Of My Story" Je m'appelle Ÿuna Okinawa, venez découvrir mon quotidien désastreux. ー Euh... T'en fais pas un peu trop on dirait une dépressive. ー Tais-toi Mikey, je t'ai pas demandé ton a...