| Une connaissance ? |
_______________________________Point de vue Omniscient :
Les temps sont passés depuis le dernier chapitre et notre héroïne c'est faites des amis, filles comme garçons. Elle n'est pas vraiment au courant mais elle s'est battit une réputation en l'espace de quelques mois.
[Dans les couloirs on entend des rumeurs...]
Point de vue Emma Sano :
Depuis quelques mois, j'entendais parler d'une fille métisse, cheveux noir avec des pointes vertes/bleus. On dit d'elle qu'elle est solitaire mais chaleureuse, que tous les clubs veulent d'elle parce qu'elle est forte dans tous ce qu'elle entreprend, mais surtout malgré la maigre description physique que je vous ai faites, qu'elle est d'une beauté exotique.
— Tu viens ? Je te rappelle qu'aujourd'hui avec Draken on t'emmène. Me rappelle mon frère, Manjiro.
— Je prends juste mon sac et j'arrive. Dis-je avant de partir dans ma chambre récupérer mon sac.
Retour Point de vue Yüna / Omniscient :
En route pour l'école dans la voiture en compagnie de Chris, nous arrivons. Comme d'habitude il me souhaite bonne journée en me disant de faire attention. Après être, descendue de la voiture je vois au loin, mes amis qui m'attendent. (NDA: Ils forment une bande de six personnes ; quatres garçons et deux filles.)
— Salut les gens ! Dis-je en mode Shikamaru du manga Naruto.
— Ma chérie !! Dit Akane en me sautant dessus.
— Salut. Dit Kai.
— Où sont Théo et Léo ? Dis-je.
— Léo et Théo sont parti révisé avec une fille leur classe.
— D'accord.
On commence à avancer.
.....................................
8h30, Classe
.....................................On arrive en classe.
— Sinon ce soir je ne pourrais pas venir te chercher.
— Ah bon ? Pourquoi ?
— J'ai une heure de colle donc j'irais à l'agence après.
— D'accord, je demanderai à Chris de m'emmener.
GROS BON DANS LE TEMPS, 16h48
— Bon mademoiselle on ne pourra pas passé maintenant.
— Foutu embouteillage, je vais aller à pied. Dis-je en sortant de la voiture.
— Attendez mademoiselle je ne peut pas vous laissez seule !!
— Ne t'inquiète pas, viens me chercher à l'heure comme d'habitude. Dis-je assez fort.
Pendant ce temps du côté de Emma Sano.
_____________________________________
"Le danger n'est jamais loin juste camoufler dans le décor"
____________________________
________________________
_______A Suivre...
Info utile :
Il y a au Japon quatres agences Claire les Étoiles. Une à Tokyo, une à Yokohama, une à Kyoto et une à Osaka.
VOUS LISEZ
𝐈𝐍𝐅𝐈𝐍𝐈𝐓𝐘 ||𝐓𝐨𝐤𝐲𝐨 𝐑𝐞𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐫𝐬×𝐎𝐂||
Casuale(Tokyo Revengers ×OC) Ré-écriture de "This Is The Beginning Of My Story" Je m'appelle Ÿuna Okinawa, venez découvrir mon quotidien désastreux. ー Euh... T'en fais pas un peu trop on dirait une dépressive. ー Tais-toi Mikey, je t'ai pas demandé ton a...