꧁𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 2꧂

56 4 0
                                    

|Le premier jour|
________________________

Dans la voiture, écouteurs aux oreilles écoutant Doin'Time de Lana Del Rey, laissant mon esprit vagabonder dans mes souvenirs d'il y a deux semaines. Je ferme les yeux essayant de me rappeler sa voix qui me disait "Hey Unnie*!". Je sais que je ne devrais pas, mais je crois qu'actuellement je déteste vraiment mes parents.

Pourquoi ? Est la question que tu te pose. Mes parents m'ont empêché d'assister à son enterrement, et pour ça je ne leur pardonnerai jamais. Elle était ma lumière dans mon obscurité, mon étoile dans mon ciel bleu nuit, Elle savait qui j'étais et elle s'en fichée, Elle savait qu'elle était constamment en danger avec moi et pourtant Elle restait. Et c'est finalement ça qui l'a conduit à sa perte, dans un sens.

La porte droite de la limousine vient s'ouvrir. Mon chauffeur, Chris, me tend sa main pour m'aider à décendre.

— Mademoiselle Okinawa, quand dois-je venir vous chercher, à quelle heure ? Demande t-il.

— Chris, on en a déjà parlé tu peux me tutoyer. Dis-je en descendant.

— Oui, mais vous êtes ma supérieure, le successeur de mon boss.
Dit-il.

— Oui, mais je te le demande sincèrement, je te considère comme un membre de ma famille. Lui dis-je.

— Moi aussi mademoiselle. Répondit-il.

— Je ne réussirai pas à te faire changé d'avis, n'est-ce pas ? Demandais-je même si je connaissais déjà la réponse.

— Oui mademoiselle. Répondit-il confirmant ma réponse.

— Bon, ok mais pour revenir à ta question puisque c'est la première journée de cours il faudrai que tu viennent me chercher à 14h40. Dis-je en retirant mes écouteur et rangeant aussi mon téléphone.

— D'accord mademoiselle, passez une bonne journée. Dit-il avant de remonter dans la voiture.

— Toi aussi Chris. Répondis-je en m'éloignant.

Je pris un instant et regarda le ciel me disant que s'allait être une longue journée.

— Aller, c'est parti. Dis-je, avant de rentrer dans l'enceinte du collège Akinawa-Sato.

Rentrant dans l'enceinte du collège sans faire attention aux nombreux regards porté sur ma personne. Sortant de mon sac ma fiche qui devrait m'indiquer la salle où je dois aller pour rencontrer mon professeur principal, en ce premier jour.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
9h24,
2éme étages,
salle 214.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Assise sur une chaise, au premier rang, côté porte, j'attends patiemment les autres futurs élèves de ma classe.

— Bien, maintenant que tous le monde est arrivés vous allez vous présentez. Je commence, je m'appelle Henry Clark je suis votre nouveau professeur principale et votre professeur d'anglais. Bien, pour commencer sur des bonne base présentez vous. Parla notre nouveau professeur.

— On commence dans quel sens ? Demanda un éléve.

— Hum, et bien par la rangée côté fenêtre. Réponda notre professeur.

— Bonjour, je m'appelle Aria Koan, j'ai ans et j'aime chanter, danser, le rose et...un garçon. Dit-elle.

Bon, elle ça se voit c'est une pouffe. Non, Yun ne pense pas ça. Bas quoi ? C'est vrai ! Faut vraiment que t'apprennes à ne pas juger les gens à leurs apparences. Je ne l'ai juges pas à leurs apparences mais à leurs personnalités, mais bon, t'as peut-être raison. Je- tu sais quoi ? J'arrêtes de parler.

Je décida d'arrêter de parler à ma conscience et de regarder où on sont les présentations.

— Je m'appelle Kaito Yamamoto, je suis un chinois-japonais.

— Tu dis rien de plus, Yamamoto-Kun. Dis une fille (que je connaissais ni d'Adam ni d'Eve) avec une voix tellement aigu que s'étais limite si mes oreilles ne saignais pas.

— Non. Répond froidement, le garçon.

Bizarrement, je sens qu'ont vas bien s'entendre lui et moi. D'ailleurs, il ne restait plus que 3 personnes qui devait se présenter, dont moi.

— Je m'appelle Claire Delaware ! Dis joyeusement la dite Claire.

Elle a l'air d'être une bonne personne.

— Je suis Hiroto Itsuki, ravis de faire votre connaissance j'espère qu'on sera amis. Dit-il mon voisin de table avec un grand sourire.

Ah, c'est (enfin) à moi de me présenter.

— Je m'appelle Yuna Okinawa. Dis-je sans émotions particulière.

Bon, les gens je vais passé ce moment car ce n'est pas le plus intéressant.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
12H01,
Dans 4 minutes, ça sonne.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

— Bon, vous avez des questions ? Aucune parfait. Je vous libère avant la sonnerie pas la peine de venir cette après-midi puisqu'on a fini. Bonne journée, chers élèves. Dit notre professeur M. Clark, en ouvrant la porte nous invitant à partir.

Je me lève comme tous les élèves, en rangeant mes affaires qui ne sont que mon carnet et mon emploie du temps donné par notre professeur principale.

Je sors de la salle en première, traverse le couloir, descend les escaliers jusqu'au rez de chausser. (NDA : N'oublions pas que nous étions au 2éme étage.) Je sors du collège, sors mon téléphone, le déverrouille, je vais dans contacts et envoie un message à Chris.
_____________________________________
Message : PDV YUNA.                                                   

Chris, tu peux venir me chercher s'il te plaît ?

Mademoiselle, vous avez déjà fini les cours ?

Oui, le professeur nous as libérer plus tôt, donc tu peux venir me chercher ?

Oui, mademoiselle j'arrive tout de suite.

Fin de la conservation.

_________________________________________

"On ne souffres jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime. Le mal venant d'un ennemi ne compte pas."

Victor Hugo

_______________________

____________

_____

A suivre

Définition :

¹*: Unnie veux dire grande sœur en coréen. Il y a que les filles qui utilisent ce mot, les garçons eux utilisent Hyung pour leurs grands frères.

²+: Oppa veux aussi dire grand (ou pas) frère, il y a que les filles qui l'utilisent. Les garçons eux utilisent Noona pour leurs grandes sœurs.

𝐈𝐍𝐅𝐈𝐍𝐈𝐓𝐘 ||𝐓𝐨𝐤𝐲𝐨 𝐑𝐞𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐫𝐬×𝐎𝐂||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant