Salut ! Je me re-présente, je m'appelle Layla mais si vous voulez appeler-moi Cally. Je suis l'autrice de cette histoire, j'ai décidée de la réécrire car les premiers chapitres ne me conviennent plus. Pour ceux qui étaient là depuis le début, pleins choses vont changer, comme la mise en page, les idées, les personnages et ect.. J'espère que cette réécriture de The Beginning Of My Story vous plaira !__________________________________
/𝘿𝙄𝙎𝘾𝙇𝘼𝙈𝙀𝙍/ =>
⚠︎➪ Le personnage principal est une fille métisse, les cheveux noirs courts dont les pointes sont verte/bleue. Elle s'appelle Ÿuna Okinawa, ses parents ne sont pas divorcé, mais habite séparément.
Sa mère, Ae-jin Kang est coréenne, En apparence physique elle a l'air très jeune, mais sinon je dirais qu'elle a 38 ans. Son père est philippiens et Japonais. Il s'appelle Danao Okinawa, il a 42 ans il a 3 ans d'écart avec sa femme.
⚠︎➪ Il pourrait il y avoir d'autres personnages inventé.
⚠︎➪ Ses connaissances (je ne met pas tout le monde; pour mettre un peu de suspense.) : Chifuyu, Izana, les Haitani, Hyun-Dae...
⚠︎➪ S'il y a des incohérences au cours de l'histoire n'hésitez pas à m'en faire part. Aussi, si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser j'y répondrais.
⚠︎➪ Cette histoire est sur qui ? : Pour l'instant personne, j'avance au feeling peut-être qu'à la fin elle sera en couple ou peut-être pas... Vous pouvez proposer des couples en commentaires, je verrai.
⚠︎➪ Je vous préviens, je ne serais pas régulière.
⚠︎➪ Et s'il vous plaît c'est un "×OC", donc ne mettez pas "je", "Tp" et "on".
⚠︎➪ Un chapitre tous les mois.
⚠︎➪ TW: Violence (moral, verbale, mentale ect...), Sang, Bagarre, Mort, Spoiler du manga, mafia, gang et encore...
⚠︎➪
⚠︎➪
VOUS LISEZ
𝐈𝐍𝐅𝐈𝐍𝐈𝐓𝐘 ||𝐓𝐨𝐤𝐲𝐨 𝐑𝐞𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐫𝐬×𝐎𝐂||
Diversos(Tokyo Revengers ×OC) Ré-écriture de "This Is The Beginning Of My Story" Je m'appelle Ÿuna Okinawa, venez découvrir mon quotidien désastreux. ー Euh... T'en fais pas un peu trop on dirait une dépressive. ー Tais-toi Mikey, je t'ai pas demandé ton a...