Kio venait de poser le pied dans son lieu de vacances. Il était dans un club assez prestigieux et comme ses parents étaient de bon médecins médecins gagnaient très bien leur vie, ils avaient pu offrir ces vacances à kio comme chaque année. Cette année, ils avaient choisit un club qui se situait à miami et où le soleil était bien présent présent la plage pas très loin et le paysage rendait kio souriant. Il allait pouvoir décompresser pendant ces vacances avant d'entamer ses révisions pour septembre à cause de la pression que lui mettait ses parents. Ils voulaient que kio devienne un médecin comme eux sans réellement se préoccuper de ce que voulait réellement kio. Il sortit de ses pensées et chassa toute chose qui le ramenait à ses études et afficha un sourire en voyant la beauté beauté club dans lequel il se trouvait.
Arthur- kio?
Il sorti de ses esprits et tourna son regard vers son père qui était pred du coffre avec les bagages de sa chère et tendre épouse du nom d'anna. Une femme très très avec de merveilleux traits wasian qui les avaient donné à kio et qui en était fiere. Elle était assez petite mais avait un cœur gros comme un elephant et même si le père de kio pouvait parfois de montrer un peu trop dur avec son fils, anna elle était toujours là pour lui remonter le moral sauf quand il s'agissait de petite amie... kio n'en avait jamais eu et n'avait jamais rencontrer la bonne personne mais il commençait à avancer dans la vie et il voulait trouver une personne à chérir et à aimer malgré le fait que des parents n'étaient pas pour pendant ses études.
Kio- oui?
Arthur- tu prends ta valise? On va aller voir notre maison de vacances
Kio acquiesça en un regard et se dirigea vers son père afin d'attraper sa valise pour suivre sa mère. Ils avaient louer la plus belle maison de vacances qu'ils avaient pu trouver dans ce club de vacances et ils avaient également choisit ce club par rapport aux différentes activités qu'il proposait. Golf, natation, danse et plein d'autre sport encore. Kio avait bien envie de tester la danse et peut être trouverai-t-il par la même occasion la femme de sa vie même même pour réussir à avoir ceci, il devrai affronter ses parents et leur dire leur 4 vérités.
Anna- aller vient mon chéri on va poser les valises et après on ira à la représentation du club
Kio- ok
Il replaça ses cheveux et suivit sa mère jusqu'à leur sublime demeure de vacances qui se trouvait près de la forêt avec une très belle vue sur la piscine. Ils avaient payé une fortune pour leur tranquillité et ils allaient bien en profiter ne serai-ce que pour parler des différentes spécialisation des médecins pour que kio sache vers quoi s'orienter. Ils deooderent leur valise et kio allz en premier dans sa chambre avec sa valise afin de se changer pour assister à la représentation du club. Ils avaient voyagé pendant plus de 10h et il devait absolument de changer pour faire bonne figure. Il retira son short ainsi que son t-shirt et enfila à la place une belle chemise noir avec un pantalon noir également. Il enfila sa ceinture luis vuitton et de parfuma avant de replacer ses cheveux et de de regarder longuement dans la glace.
Kio était un homme très beau et très attirant et il ne comprenait pas pourquoi aucune fille ne se retournait sur lui mais après tout... chacune avait ses goût et peut être que kio n'était pas ce qu'elles recherchaient chez un homme. Il de mordit rapidement led lèvres et attrapa son téléphone avant de rejoindre sa mère et son père dans le salon qui étaient déjà tout beau et prêt à y aller. Anna afficha un tendre sourire en voyant son fil beau comme un roi et son père le regarda de haut en bas avant de replacer sa veste et de regarder l'heure.
Anna- qu'est ce que tu es beau mon fils!
Arthur- et en plus tu es à l'heure! Allons y!
Kio- ok...
Il regarda rapidement le sol et reprit des esprits avant de partir avec ses parents en direction de la salle de réception. La représentation devait se composer d'une danse en "couple" ai que des danse solo et Arthur ne voulait pas manquer ça. Il avait même donner rendez vous à son meilleur amis ainsi qu'à son fils pour que kio ne se sente pas seul. Ils etaient déjà la deouis 1 bonne semaine et avait pu prendre leur marque dans le club ce qui arrangeait grandement les parents de kio qui voulaient d'abord voir ce que ce club réservait aux clients avant de venir. Ils arrivèrent dans la salle de représentation et allèrent rejoindre les amis d'arthur avant que le spectacle commence.
Arthur- ahh liam! Heureux de te revoir!
Liam- plaisir partagé! Luck est très content de te revoir kio
Kio- moi aussi... ou est-il?
Liam- juste devant toi
Arthur- tu peux y aller kio à toute à l'heure.
Il déglutissa rapidement et alla rejoindre luck le meilleur ami de kio même si ils ne se voyaient pas souvent à cause des études de kio. Luck faisait des études dans la musique et il était très heureux et kio l'enviait, il voulait faire des études dans la photographie mais avec ses parents qui l'obligeait à faire des études de médecine, il n'avait pas le courage de leur faire face. Il reprit des esprits et alla lui faire une poignet de main en souriant pendant que leurs parents étaient parti discuter plus loin.
Luck- kio comment tu vas mec!?
Kio- mieux maintenant que jsuis en vacances et toi?
Luck- super bien led études de musiques sont juste incroyable j'adore et... toi...?
Kio- je déteste... jte jure je veux tout plaquer et me concentrer sur ma vie et aussi... avoir une petite amie...
Il baissa la tête et se mordit rapidement les lèvres avant que luck le ramène à la réalité. Kio devait faire quelque chose pour changer sa vie et quoiqu'il arrive ces vacances allait être une révélation pour lui... il voulait trouver l'amour et le ferai même si il devait se fâcher avec ses parents.
Luck- alors tente le tout pour le tout... fait de ces vacances un tremplin pour ta vie et fait ce que tu veux!!
Kio- t'as raison mec!
Il se firent une poignet de main et afficherent un sourire avant que la représentation commence. Kio reprit des esprits et garda son beau sourire sur ses lèvres avant de rester bloqué sur une fille... la danseuse de ce soir... elle était magnifique et sed yeux étaient d'un bleu étincelant, kio allait tout faire pour réussir à s'approcher d'elle et il voulait plus que tout au monde apprendre à aimer et à être aimé... il allait faire de ces vacances un tremplin pour sa vie comme le suggérait luck et il était bien décidé à prendre son envol malgré ce que voulait ses parents.
Suite...
VOUS LISEZ
Let's dance
RomanceComment expliquer les sentiments... étant plus jeune, kio n'avait jamais eu de petite amie et jusqu'à maintenant il s'en fichait mais lorsqu'il a vu cette fille donner des cours de danses dans le village vacances ou il allait passer quelques semaine...