Coralie alla en cuisine pour reprendre son plateau puis elle partit voir la table de kio pour leur reprendre les assiettes qui étaient maintenant vide. Arthur la regardait toujours avec mépris ce qui la soûlait mais kio la regardait avec tendresse et sympathie alors ça la rendait plus souriante. Elle reprit ses esprits et lui laissa un dernier sourire avant de reprendre les assiettes de toutes les personnes présentent autour de cette table. Arthur lui donna son assiette et hulidifia ses lèvres avant que les autres autour de la table ne fasse pareil. Elle reprit da respiration et déglutissa rapidement avant de parler à l'intention de toutes les personnes autour de la table meme si elle savait très bien que les parents de kio n'allaient pas lui répondre.
Coralie- j'espère que le repas vous as plus... et je me permet de vous informer que demain matin il y aura un cœur de bachata ouvert à tous sur la terrasse du bar on espère vous y voir nombreux
Luck- oh maman ça pourrait être trop bien!
Alicia- oui chéri tu as raison... Anna Anna viendrai?
Anna- oh euh... pourquoi pas? Avec plaisir c'est à quelle heure mademoiselle?
Coralie- 14h30
Alicia- parfait! D'ailleurs c'était succulent merci
Coralie- je vous en pris... je ne dirai au chef merci beaucoup et bonne journée.
Elle lança un regard en souriant à kio puis elle s'éclipsa hors de la vie des parents de kio afin de repartir en cuisine et finir sa journée pour se préparer pour de soir. Kio était étonné de voir que sa mère mère accepté d'aller au cour de danse mais finalement elle ne savait peut être pas que c'était coralie qui allait lui enseigner la bachata mais maintenant qu'elle avait accepté, elle ne pouvait plus reculer. Il afficha un sourire et replaça ses cheveux avant de partir avec ses parents visiter un peu les alentour ce qui le soûlait. Il aurait bien voulu rester au village vacances pour tenter de danser avec coralie le plus possible mais apparemment c'était impossible.
***
Il était 19h et kio était dans sa chambre. Il se regardait dans le miroir et cherchait à se faire tout beau pour pouvoir essayer de se rapprocher le plus possible de coralie. Il avait enfilé un pantalon noir avec une belle chemise blanche qu'il avait fermé bien évidemment. Ded cheveux étaient bien coiffée ce qui le rendent irrésistible et il avait bien évidemment mis son parfum préféré sui sentait divinement bon. Il était prêt à y aller mais il avait peur que coralie ne le trouve pas assez beau ou juste pas à son goût, elle était tellement belle qu'elle pouvait avoir n'importe quel homme à ses pieds et kio ne voulait pas vivre une déception amoureuse... pour la première fois il était attiré par une fille et il Ne voulait pas passer à côté de cette opportunité.
Kio- aller kio... soit courageux un peu...
Il afficha un sourire et attrapa son téléphone avant de descendre les escaliers en espérant que son père n'était pas la seulement c'était raté. Il était bien là et il le regardait de haut en bas en essayant de savoir pourquoi il etait aussi bien habillé. Il replaçant ses cheveux et regarda son père avant de déglutir avec difficulté.
Arthur- tu sors kio?
Kio- oui avec luck...
Arthur- aussi bien habillé?
VOUS LISEZ
Let's dance
Любовные романыComment expliquer les sentiments... étant plus jeune, kio n'avait jamais eu de petite amie et jusqu'à maintenant il s'en fichait mais lorsqu'il a vu cette fille donner des cours de danses dans le village vacances ou il allait passer quelques semaine...