Chapitre 5. conseils.

81 6 0
                                    

Kio afficha un sourire en regardant coralie qui avait de suite retrouvé son sourire. Elle allait pouvoir rester dans le club et en plus de sa, elle allait pouvoir faire la chose qu'elle adorait le plus au monde c'est à dire danser. Elle avait déjà préparé ses bagages et elle avait été loin d'imaginer que kio voudrait prendre des cours de danses mais tout ça était bel et bien réel et grace à kio elle allait pouvoir passer au moins ses vacances ici. Elle reprit ses esprits et replaca ses cheveux en regardant kio qui avait un merveilleux sourire de dessiné sur ses lèvres. Il replaca doucement ses cheveux et reprit ses esprits avant de se mordiller les lèvres et de partir rejoindre coralie qui ne cessait de sourire depuis qu'elle avait su qu'elle pourrai rester.

Kio- à ce que je vois tu es contente...

Coralie- ouiii tu peux pas imaginer! Merci kio

Kio- je t'en pris... je... vais te laisser maintenant...

Il baissa sa tête avant que coralie coura vers lui afin de lui sauter sur le dos le laissant sourire avant qu'il ne releva sa tête doucement. Elle afficha un sourire et ricana doucement avant de recommencer à parler à l'intention de kio pour lui proposer de commencer les leçons de danses immédiatement. Son partenaire étant couché, elle ne pouvait donc pas répéter les choregraphie de danse.

Coralie- nannn vient on va faire ton tour premier cour de danse! En plus si tu es doués on pourra faire la représentation de ce week-end à l'hôtel mirabelle!

Kio- euh je... c'est ou?

Coralie- juste après la plage et on a 1 semaine pour s'entraîner je suis sur que tu seras parfait

Il afficha un sourire timide et se gratta doucement le sourcil avant de reprendre ses esprits et de se retourner afin de la regarder dans les yeux. Son regard était toujours aussi rempli de petites étoiles et il n'arrivait pas à regarder autre part ce qui la laissant sourire en replaçant ses cheveux.

Kio- merci et euh... pourquoi pas ça pourrait être super bien mais... je danse comme un pied...

Coralie- t'inquiète pas la rumba est très simple comme danse

Kio- la... rumba?

Coralie- une danse de couplé très sensuelle...

Elle afficha un sourire et replaca ses cheveux avant de lui faire un petit clin d'œil et de partir en première pour aller au studio de danse avec kio. Si kio avait espérait avokr des cours de danses avec elle, il était loin d'imaginer qu'ils allaient faire une rumba, danse qui était très romantique et tres sensuelle et pour kio qui n'avait jamais dansé collé serre avec une fille magnifique qui en plus de sa l'ennivrait énormément. Il reprit mamgred tout ses esprits et alla la rejoindre avant de partir avec elle en souriant vers le studio de danse qui portait son nom avec une grande et belle photo sexy d'elle en tenu de rumba.

***

Elle retira ses boots et alluma la lumière avant de regarder kio qui regardait partout avec émerveillement mais aussi avec appréhension. Il avait peur d'être un danger public pour elle tellement il était nul en danse mais il avait aussi très peur de se ridiculiser. Déjà qu'au campus c'était pas trop ça mais alors si dans le club de vacances il se ridiculisait devant la seul fille qui l'attirait il pouvait refaire ses bagages et partait directement sans prévenir personne. Coralie le regarda et afficha un petit sourire avant de replacer ses cheveux et de poser une main sur l'épaule du jeune homme au yeux vert qui était impressionné par la beauté du studio avec plein de poster d'elle et de vinnie en train de danser.

Coralie- ça va kio?

Kio- oui... oui c'est juste que... je sais pas si je vais être à la hauteur...

Coralie- mais nan ne stresse pas d'accord? Je vais t'apprendre plein de pas de danse petit à petit et tout ira bien

Elle afficha un sourire et le regarda dans les yeux avant que lui même ne souria doucement. C'était lundi et ils allaient avoir la semaine pour pouvoir s'entraîner pour la représentation qui se tenait du samedi soir à l'hôtel mirabelle. Coralie était confiante et elle avait la vidéo d'elle et de vinnie qui dansait la danse qu'elle allait apprendre à kio. Il l'a regarda et souria avant de reprendre ses esprits et de replacer ses che eux doucement.

Kio- ok je te croi... avec toi en prof on peux que assurer

Coralie- haha merci... aller je te montre la choré?

Kio- elle... Est dure?

Coralie- normalement non ça va mais t'inquiète... je vais te donner plein de conseils.

Il afficha un sourire et s'installa à terre avec coralie avant qu'elle sortit son téléphone pour lui montrer la choregraphie. Elle afficha un sourire et lança la vidéo en souriant avant que kio ne souris également en la voyant danser ainsi. Elle était juste magnifique et kio ne pouvait pas s'empêcher d'avoir plein d'étoile dans les yeux en la voyant danser ce qu'elle avait bien évidemment remarqué.

La choregraphie:

Kio la regarda et se mordit rapidement les lèvres avant que la vidéo se termine. Il avait eu la chance de voir une autre fois cette sublime demoiselle danser et même si elle avait fait cette rumba avec vinnie, kio allait devoir la refaire avec elle et ça il était vraiment heureux. Il se ressaisissa et afficha un autre sourire avant que coralie rengea son téléphone en regardant kio tout en souriant doucement.

Coralie- alors?

Kio- wow... tu danses vraiment bien...

Coralie- merci...

Elle baissa rapidement la tête puis revint le regarder dans les yeux avant de sourire et de reprendre ses esprits. Elle le trouvait vraiment attirant et super mignon mais elle devait juste fermer les yeux sur ce qu'elle pouvait "ressentir" et apprendre la choregraphie à kio qui allait être parfait mour cette rumba-valse.

Kio- c'est... quoi le secret pour faire cette danse parfaitement bien...?

Coralie- le contact visuel... quand on dansera ne quitte pas mes yeux et regarde moi comme si on sortait ensemble et tu verras... tout va venir tout seul.

Il afficha un sourire et replaca ses cheveux avant de se mordiller les lèvres et de retourner regarder coralie dans les yeux. Le fzired quand ils allaient danser ne posserai aucun problème puisqu'il la regardait déjà dans les yeux en plus il devait la regarder comme si ils sortaient ensemble et même même kio ne le savait pas encore, il voulait absolument que ça arrive et il allait tout faire pour.

Suite...

Let's danceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant