Chapitre 25. 4 Véritées

73 6 0
                                    

Il regarda la voiture de sa bien aimé s'éloigne sur la route et désormais il n'avait qu'une seule.envie doré ses 4 vérités à son père. Il lui en voulait d'avoir ezhit de la sorte et même si il devait s'en prendre plein à la gueule il le ferai. Son père venait de faire virer sa petite amie sans raison et il allait bien sûr devoir avoir une disvutiok avec son père pour comprendre pourquoi il avait fait ça. Il n'avait pas le droit de s'initier dans la vie de son fils et même si il voulait le protéger ça ne lui donnait pas tout les droits après tout kio était majeur et il faisait ce qu'il voulait. Il reprit ses esprits et arriva devant sa maison de vacance ou il entra en furi pour aller retrouver son père qui était assis bien tranquillement dans son fauteuil fauteuil un bon livre à la con.

Il claque la porte et vint devant lui avec une seule envi lui dire ses 4 vérités. Sa mère qui était à l'étage se précipita en bas en entendant ce gros claquement de porte qui avait défoulé kio. Celui ci regarda son père et s'efforça de rester poli avant de reprendre sa respiration et de commencer à parler. Il n'avait en aucun cas le droit de faire quoique ce soir qui briserai son couplé et sa était bien décidé à lui dire tpit ce qu'il avait sur le cœur meme si c'était pas bon à entendre. En 1 mois il avait trouvé l'amour de sa vie mais n'avait malheuresement pas pu ma présenter à ses parents à cause de son père qui avait tout fait pour la faire partir. Il avait une expression seraine et apaiser alors que kio était prêt à tout cassé dans cette stupide maison de vacance à la con. Kio regarda son pere avec haine Et reprit sa respiration avant de commencer à crier dans la maison chose qui n'arrivait presque jamais

Kio- t'es content!?

Arthur- baisse d'un ton je suis ton père jeune homme

Kio- jme fou! A cause de toi j'ai perdu la seule personne qui comptait vraiment pour moi!

Arthur- tu parle de cette danseuse! Mais kio laisse moi rire tu l'as vu? Elle n'est pas faite pour toi

Kio- oui bah ça c'est moi qui décide pas toi!

Anna- ohohoh qu'est ce qui ce passe !?

Kio se tourna vers sa mère et alla se réfugier dans ses bras avant de fondre en larmes la laissant dans l'incompréhension. Elle ne savait pas pourquoi son fils pleurait ainsi et ça lui faisait de la peine de le voir dans cet état. Celle ci regarda Arthur qui regardait kio d'un drole d'oeil puis kio se remit à parler avant de reprendre ses esprits et de passer sa main sous ses yeux.

Kio- c'est papa il a fait virer la danseuse juste parce que je sortait avec... maman elle est partie...

Anna- quoi mais attend... Arthur tu l'as fait exprès!? Mais qu'est ce qui t'as prit pour une fois que kio était heureux tu aurai pas pus le laisser vivre son histoire!?

Arthur- je suis désolé chérie mais cette fille n'est pas faite pour lui... elle n'a même pas d'argent enfin comment veut tu qu'il soit heureux.

Kio tourna son regard vers son père avec stupéfaction et rage, comment il a pu parler d'argent alors que kio avait développer de vrai sentiments amoureux pour elle. Il s'en fichait de l'argent puisqu'il avait la joie de l'amour mais visiblement pour son père, toit ceci n'était que balivernes et il voulait juste pas que son fils soit en couple avec une danseuse.

Kio- attend t'es sérieux !? Mais bordel tu comprendras quand que je l'aime!

Arthur- jamais tu m'entends! Tu n'as rien à faire avec une fille comme elle!

Kio- sauf que c'est pas toi qui décide ok! Jsuos majeur et tu m'empecheras pas de sortir avec elle!

Arthur- sauf que si elle revient je la poursuit en justice pour tentative de viol sur mon fils, dit-il le sourire au lèvres

Kio se retourna vers sa mère et la prit dans ses bras avant de fondre une autre fois en larmes. Anna était vraiment sous le choc que son mari ai fait ça et plus la discution avançait, plus elle en savait et moin elle avait envie de continuer à entendre tout cela. Elle voyait bien que kio l'aimait vraiment et elle, elle s'en fichait qu'elle ai plein d'argent ou non du moment que kio était heureux c'était le principal. Elle reprit ses esprits et et lui caressa le dos avant de retourner regarder Arthur qui avait toujours un sourire à la con sur ses lèvres.

Kio- maman aide moi... on est ensemble depuis 1 mois...

Anna- t'inquiète pas mon chéri... elle va revenir d'accord?

Kio- sauf qu'elle reviendras pas se soir...

Arthur- la belle affaire!

Il regarda son père une dernière fois et leva les yeix au ciel avant de monter en courant dans sa chambre afin de déprimer en paix. Il n'en revenait pas que son père avait fait ça et il était vraiment prêt à tour pour aller rejoindre sa bien aimé même si il ne savait pas où est ce qu'elle était.

***

Coralie roulait depuis 2 bonne heure lorsqu'elle repensa à kio, après tout elle n'était pas oblige de partir à cause de son père qui ne voulait pas d'elle dans la famille, elle pouvait très bien etre en couple avec kio et être celle que tout le monde détestait elle S'en fichait, du moment qu'elle avait kio tout allait bien. Elle regarda l'heure et aperçut 19h. Si elle faisait demi tout la maintenant elle arriverai pile à l'heure pour le début de la soirée et par conséquent elle pourrait montrer à toit le monde que le père de kio disait des sotisses et qu'elle et kio s'aimaient réellement.

Coralie- hâte de te retrouver bébé!

Elle afficha un sourire et fit demi tout en plein milieu de la route avant de rouler à toute allure vers le camps de vacances d'où elle venait. Elle n'allait pas gâcher sa seule chance d'être heureuse et d'avoir un avenir juste parce que le père de son petit copain ne pouvait pas la supporter. C'était le moment de sortit les griffes et de faire ce qu'elle avait toujours su faire pour montrer les émotions, danser.

Suite...

Let's danceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant