PDV Diluc
10 ans plus tard, Kaeya et moi avons 17 ans. Nous sommes tous deux à l'université de Flavonius où nous y faisons nos études de chevalerie.
Depuis le temps, Kaeya s'est détourné de moi pour se faire de nouveaux amis. Nous nous parlons et apprécions être ensemble mais avons perdu notre complicité d'antan.
Peut-être s'est-il lassé de ma compagnie ? Je n'en sais rien.Il n'est plus le petit garçon timide que je connaissais, c'est maintenant un jeune homme charmeur dans la fleur de l'âge. Ce qu'il est devenu beau..
Je n'en suis pas triste, au contraire, je suis heureux de voir qu'il a évolué dans un bon sens, mais cela fait tout de même mal de se sentir rejeté.Malgré cela, je ne suis pas totalement seul car Jean, mon amie d'enfance et aussi ma seule amie va à la même université que moi. Elle est incroyable et fait toujours de son mieux pour m'aider en cas de problème. C'est aussi elle qui m'a aidé à m'en sortir lorsque je lui ai parlé de mon premier amour...
Je ne sais pas ce que ferais sans elle, elle est comme une grande sœur pour moi.À part ma peine d'amour et mon manque de sociabilité, je vis une vie heureuse et fais de mon mieux pour être le meilleur au combat. Mon rêve serait de devenir chevalier de Flavonius pour protéger Mondstadt coûte que coûte. Mon père est fier de moi, ce qui arrive à me faire sourire après une longue journée remplie de combats, de prises de notes et de rêvasseries sur lui.
PDV Kaeya
Diluc... Je tente tant bien que mal de sortir de mon esprit ses cheveux flamboyants et ses yeux d'ambre.
J'ai toujours ressenti quelque chose de spécial pour lui. Je ne savais quel était ce sentiment qui revenait sans cesse lorsque je le voyais et je ne l'ai appris qu'à l'âge de 13 ans.C'était alors le 30 avril, le jour de son anniversaire et j'allai offrir son cadeau. Après l'avoir pris en main, il avait délicatement déposé ses lèvres sur ma joue, en guise de remerciement.
Je me souviens alors avoir ressenti une douleur au ventre, comme si des papillons virevoltaient dedans. Je pensais m'évanouir tant mes pensées se déplaçaient à toute vitesse dans ma tête et avais demandé à monter dans ma chambre car je ne me sentais pas bien.
Je m'étais affalé sur mon lit, un sourire un peu bêta sur les lèvres. Je savais ce que je ressentais, je l'avais enfin compris. Mais lui, allait-il me comprendre ? Non, c'était impossible, il ne fallait pas qu'il sache.
J'avais alors enterré mes sentiments au fond de mon cœur et avait continué comme cela jusqu'à maintenant, même si cela faisait mal.Pourquoi ces sentiments sont-ils si durs à assumer ?
Je suis vraiment idiot. Idiot de l'aimer.
C'est la fin du chapitre 5 !!
Plus court que d'habitude car il est juste censé résumer la situation entre Kaeya et Diluc et aussi expliquer ce qu'ils font, leur âge etc...
Je vous promet que le prochain sera un vrai chapitre long comme on les aime ^^
D'ailleurs sasha_patates et moi on a remarqué que le pdv de Kaeya fait très k-drama coréen(j'en regarderai quand j'aurai retrouvé ma connexion) X)
Et le premier chapitre a dépassé les 100 vues 😭✨!!! Je remercie toutes les personnes qui lisent ma fanfic, écrivent des commentaires et votent >< !!
J'espère je ça vous aura plu :3
VOUS LISEZ
Aime-moi comme avant (kaeluc)
FanfictionCeci est ma première fanfic, j'espère qu'elle vous plaira ! Elle contient du kaeluc, si vous n'aimez pas ce ship vous pouvez lire d'autres histoires :3 Certaines infos ne colleront pas forcément à l'histoire de base parce justement, c'est une fanfi...