PDV Diluc
Tous les jeunes chevaliers étaient arrivés au Domaine de l'Aurore en moins de quinze minutes. Je les voyais descendre des calèches en riant. Ils semblaient si heureux, je devrais l'être aussi.
Je pris une longue respiration lorsque Kaeya ouvrit la porte du manoir et laissa entrer nos camarades. Il était la seule raison pour laquelle j'avais accepté de participer à cette soirée : il ne fallait pas que je laisse passer cette opportunité pour me rapprocher de lui.
Je rentrais alors à mon tour, la main serrée dans celle de Jean pour me donner du courage.
Je vis alors dans le manoir plusieurs bouteilles disposées sur les tables du salon. Les chevaliers se précipitèrent dessus et se servirent plusieurs verres. La soirée ne faisait que commencer...***
Cela faisait un bon moment que la soirée avait débutée et seuls moi et Kaeya n'étions pas encore sous l'influence de l'alcool. Le jeune homme en était pourtant déjà à son cinquième verre mais il semblait toujours aussi sobre qu'à son arrivée.
Quant à moi, je n'avais pas voulu boire et prendre le risque de faire un malaise car en effet, je ne tiens vraiment pas l'alcool.Alors que la soirée commençait à m'ennuyer, Kaeya se leva de sa chaise et s'approcha de moi. Il remplit son verre puis prit mon verre vide et le remplit du même alcool sans y ajouter ne serait-ce qu'une goutte de jus de fruit. Il me rendit enfin mon verre de sa main gantée et me sourit.
- Buvons à notre santé, Diluc.
Je déglutis. J'avais peur de ne pas supporter cette boisson car je pouvais vite perdre le contrôle de mes émotions lorsque je deviens saoul. Pourtant, je ne pouvais pas refuser, sinon je n'aurais plus l'occasion de commencer une discussion avec lui.
Je pris alors mon courage à deux mains et trinqua mon verre contre celui de Kaeya. Je déposai le verre froid contre mes lèvres et laissa couler le liquide dans mon corps. Il me brûlait la gorge et je pensais que mon être tout entier aller y succomber mais je m'obligeais a finir d'un trait mon verre.
Je grimaçais lorsque je finis enfin ma boisson et croisa le regard satisfait de Kaeya. Il avait lui aussi fini de boire mais contrairement à moi, il semblait avoir apprécié l'alcool.
-Tu te sens bien ? me demanda-il.
Sa question me semblait ironique. Il me connaît assez bien pour savoir que je réagis très mal à l'alcool. J'avais de plus en plus mal à la tête et mes jambes semblaient fatiguer.
-Qu'est-ce que tu m'as fait boire ? lui demandais-je un peu inquiet.
-Ne t'inquiète pas, pour l'instant ce n'est pas le plus important, me rassura-t-il.
Sur ce, il agrippa ma main et m'entraîna à l'étage du manoir jusque dans ma chambre. Il fit m'asseoir sur mon lit et ferma la porte à clef. Il se tourna vers moi et sortit de sa poche un papier me disant vaguement quelque chose. J'avais du mal à le reconnaître à cause de l'alcool que j'avais bu précédemment mais je parvins a distinguer que c'était une des lettres que j'avais écrite à Kaeya.
-Ça te dis quelque chose ? me demanda-t-il.
Malgré le fait que je sois saoul, je compris que Kaeya avait découvert que j'étais l'auteur des lettres. Mon visage se décomposa alors instantanément. S'il le savait et qu'il avait pourtant gardé le secret, cela voulait sans doutes dire qu'il ne m'aimait pas en retour.
Je baissais mon visage pour ne pas montrer les larmes qui commençaient à couler sur mes joues, pourtant je sentis le doigt fin de Kaeya remonter mon menton. Voulait-il me voir pleurer pour se moquer de moi ?
-Ne pleure pas, Diluc... me murmura-t-il.
Cela ne fit que me faire sangloter de plus belle.
-Comment m'en empêcher ? Tu ne sais pas ce que cela fait d'avoir le cœur brisé ! De toute façon tu-
Je fus interrompu par les lèvres de Kaeya qui étaient venues se poser sur les miennes. Au bout de quelques secondes, il s'écarta de moi pour interrompre ce chaste baiser. Mes pleurs avaient alors cessés et je mis du temps à réaliser ce qu'il venait de se passer. J'avais de plus en plus mal à la tête à cause de l'alcool alors peut être que ceci était juste une illusion, un rêve que je m'imaginais car j'étais ivre. La sensation me parut pourtant trop réaliste pour ne pas être vraie. Et même si c'était un rêve, je voulais goûter une nouvelle fois à ses lèvres si douces.
-Fais le encore une fois, s'il te plaît, lui demandais-je.
Le jeune homme ne se fit pas prier et s'empara une seconde fois de ma bouche. Bientôt, nos deux langues se touchèrent et Kaeya me fit reculer de plus en plus jusqu'à ce que je sois allongé sur mon lit. Je ne pensais pas que l'embrasser pouvait être aussi agréable. Je me séparais de lui pour que nous puissions reprendre notre souffle après ce long échange.
Le visage de Kaeya se trouvait juste au dessus du mien et je pouvais sentir son souffle frais contre ma peau. C'était le meilleur moment de ma vie : je venais d'apprendre non seulement que Kaeya avait des sentiments pour moi mais qu'en plus, il était déjà très entreprenant.
Nous voulûmes recommencer mais nous entendîmes la porte d'entrée s'ouvrir dans un grand fracas. Cela interrompit notre moment intime et nous nous depechâmes de quitter ma chambre pour savoir ce qu'il se passait. Après avoir descendu les escaliers, nous vîmes un homme essoufflé devant la porte d'entrée grande ouverte du manoir.
Son visage me semblait familier mais je n'arrivais pas à le reconnaître car mon esprit était troublé par l'alcool.
Kaeya commença à interroger l'homme, et à partir de ce moment là, tout devint de plus en plus flou. J'essayais de me tenir a l'épaule de Kaeya et celui-ci me supportait pour que je ne tombe pas mais j'étais trop ivre. Je ne me rappelais que d'une phrase qu'avait dit le nouveau venu avant de complètement m'évanouir :
-Il faut aider Maitre Crepus...
J'ai beaucoup de retard, je suis ENCORE désolée 🤡. C'est juste que mon année de troisième est un peu chargée avec le brevet blanc, le rapport de stage et bientôt l'oral.
Mais sachez mes chers lecteurs qu'il ne faut pas perdre espoir, mes chapitres sortent très lentement en ce moment, mais, ce qui est sûr c'est que je finirais cette histoire coûte que coûte même si ça prend plus de temps que prévu 👍✨.
Bonne année et joyeuse Saint Valentin en retard au passage.
En tout cas merci pour le soutien vous êtes vraiment cool malgré mon immense retard <3.
Je viens de me rappeler que ce chapitre ressemble beaucoup à un début de lemon donc désolé ! Je voulais faire continuer l'histoire un peu plus parce que j'aime le drama.
VOUS LISEZ
Aime-moi comme avant (kaeluc)
FanfictionCeci est ma première fanfic, j'espère qu'elle vous plaira ! Elle contient du kaeluc, si vous n'aimez pas ce ship vous pouvez lire d'autres histoires :3 Certaines infos ne colleront pas forcément à l'histoire de base parce justement, c'est une fanfi...