2

886 57 105
                                    

je me préparais, en attendant avec impatience rosalia. je repensais à tout ce qu'on faisait quand on était petite. surtout je me souviens quand on allait dans ce petit restaurant de nouilles en bas de chez moi, dommage qu'il est fermé depuis.

18h, j'attendais toujours. j'étais désespérée, je pensais qu'elle allait vraiment ne pas venir. enfin j'avais l'habitude après tout.

19h, quelqu'un frappa à la porte, je couru à toute vitesse et alla ouvrir la porte. bien sûr ma mère cria :

« on ne court pas dans la maison tp !! »

j'ouvris la porte en ignorant ce qu'elle venait de dire. je releva les yeux et ce n'était pas elle, c'était le jeune homme de l'ascenseur :

« bonsoir, excuse moi de te déranger est-ce que tu saurais où ce trouve l'appartement de Hinata ? »

ce à quoi je répondis :

« oui c'est ici, hina c'est pour toi !! »

hina marcha vers nous et vit le jeune homme et lui dit :

« oh, mikey qu'est-ce que tu fais ici ? »

ce fameux mikey semblait chercher quelque chose, ou quelqu'un, mais vu ce n'était pas mes affaires je retourna dans ma chambre j'étais bien sûr déçue que rosalia ne soit toujours pas présente.

après quelques minutes ce mikey était toujours là, j'écoutais à la porte parce que bien sûr ça m'intéressais. il disait qu'il cherchait un "takemichou" ou "takemichi" c'est le copain de ma sœur.

enfin, 20h, quelqu'un frappe à la porte. je me dirigeais encore une fois vers celle-ci pour l'ouvrir et c'était justement le copain de ma sœur que mikey cherchais.

takemichi n'avait même pas eu le temp de prononcer une phrase que je cria tout à coup :

« hina c'est pour toi !! »

il me salua, me sourit tandis que moi je faisais demi tour pour retourner dans ma chambre.

je regarda mon téléphone et il y avait un message de rosalia,

"écoute je sais que je t'abandonne encore une fois mais je ne peux pas venir, excuse moi."

je m'en doutais, après tout cela fait 5 ans que je l'invite, et 5 ans qu'elle me sort des excuses bidon pour ne pas venir.

comme d'habitude j'avais fini la soirée en pleure à manger tout ce que j'avais acheté il y a quelques heures de cela. personne ne vient jamais, enfin il faut dire que je n'étais pas très sociable non plus. rosalia aurait tout de même pu faire un effort.

de toute façons les amis, ça sert à rien me disais-je. ils profitent de toi et te jettent du jour au lendemain sans raison.

qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ?

« bref, demain j'ai école je devrais aller me coucher. »

après avoir prononcé ces quelques paroles j'étais aller me coucher.

le lendemain, je me réveilla à 6h comme à mon habitude, je me prépara, j'enfila mon uniforme et je me dirigea vers le tramway en direction de l'école.

après cette journée comme les autres, je me dirigeais vers le métro pour rentrer chez moi, lorsque je vis sur le passage un homme qui tentait de violer une femme, mais personne ne réagissait. j'étais pétrifiée, mais je pris mon courage à deux mains, je lâcha mon sac et me dirigea vers cet homme et lui cria :

« lâchez la !! »

il se retourna et me sourit,

ça a le don de m'énerver.

je lui mis un énorme coup de poing dans la tête, il se recroquevilla, et je lui mis un coup de pied dans le ventre pour "l'achever".

j'étais choquée, jamais je ne pensais être aussi forte, enfin après tout j'avais fais 3 ans de boxe lorsque j'étais petite.

je pris la femme par la main et je couru dans tout le métro pour prendre mon sac et m'éloigner le plus loin possible de cet homme.

elle était pétrifiée, j'avais tout fais pour la rassurer et j'avais attendu avec elle que l'un de ses proches vienne la chercher. son mari arriva et avant de repartir elle me dit, les larmes au yeux :

« merci, vous m'avez sauvé la vie, je vous en remercie grandement. »

je me sentais tellement bien, aider une personne en détresse je pensais que cela n'arrivais que dans les film. je lui répondis sur de moi :

« ne vous en faite pas c'est normal, prenez soin de vous. »

je sentais les regards sur moi, c'était horrible car je détestais ça mais d'un côté j'étais fière de moi, fière d'avoir empêché un acte aussi horrible !

bref, j'entrais dans le métro lorsque j'aperçus ce "mikey" assis à quelques places pas loin de moi, il était avec un autre mec assez grand avec une tresse et un tatouage de dragon et avec un autre qui était grand aussi (plus grand que moi puisque je fais 1m65) il avait les cheveux, blond, violet, entre les deux et il avait une boucle d'oreille avec une croix inscrite sur le dessus.

je ne prêtais pas vraiment attention à eux puisqu'on ne se connaît pas vraiment.

l'un d'eux me fixait, c'était le grand avec sa tresse et son tatouage de dragon.

mikey m'approcha, je me demandais pourquoi d'ailleurs et il me dit :

« c'est toi qui a sauvé la femme tout à l'heure ? »

je répondis :

« euh... oui pourquoi ? »

« oh rien, jolie coup de poing haha. »

j'étais plutôt flatté, mes cours de boxe n'avait pas servi à rien finalement.

« merci. »

je me remis à fixer mon téléphone pour jouer à mon jeu.

je pense qu'il voulait faire la conversation puisqu'il rajouta :

« c'est quoi ton jeu ? »

« euh, ça s'appelle genshin impact. »

il continua de faire la conversation, mais je ne répondais que par de simple mots ou des petites phrases pour ne pas trop éterniser la conversation non plus.

quelques minutes plus tard, la voix du micro annonça que l'on était arrivé à l'arrêt de mon quartier, alors j'avais dis au revoir à mikey et j'étais descendu du métro.

je rentra chez moi et alla me coucher.

juste toi et moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant