3

839 50 47
                                    

j'eu du mal à dormir ce soir là, j'étais préoccupé par ce mikey. il hantais mes pensées.

j'avais fini par m'endormir grâce au son de la pluie qui s'abattait sur la fenêtre juste à côté de mon lit. le son de la pluie était tellement relaxant.

le lendemain, comme tout les jours je me réveillais à 6h. mais cette fois-ci il y avait apparemment une tempête alors mes parents nous avait proposé à moi, mon frère et ma sœur de rester chez moi pour éviter d'attraper une maladie.

alors j'étais retourné dans ma chambre pour me recoucher, sauf que l'histoire du jours dernier me trotter encore et encore dans la tête.

j'avais alors décidé de faire des recherches sur ce mikey. j'alla alors parler à ma sœur hinata puisqu'elle avait manié de bien les connaître.

j'entra dans sa chambre, elle était rangée et propre comme d'habitude, et je lui dis :

« euh hina est-ce que je pourrais te poser quelques questions ? »

ma sœur était toujours attentionnée alors je savais qu'elle aller m'aider comme tout le temp.

elle me répondit avec un sourire :

« oui si tu veux, avec plaisir. »

alors je lui demanda si elle avait des infos sur mikey et elle me disait sans cesse qu'elle ne le connaissait que très peu,

je savais qu'elle mentait.

« mais hina ça voulais dire quoi cette veste noir, ils avaient tout les trois la même, pourquoi ? »

ce à quoi elle me répondit :

« je ne veux pas que tu te mêle de ça tp... je suis vraiment désolé mais il faut que je te protège de tout ça... »

« comment ça hina ? c'est moi l'aînée, tu n'a à me protéger de rien du tout ! »

elle avait les larmes au yeux, mais je voulais vraiment savoir ce que cela signifiait alors j'ajouta :

« hina je ne peux pas te laisser faire fasse à ça seule, je veux savoir ce qui te met dans un tel état. »

« d'accord je vais tout te dire. »

je savais que je pouvais lui extirpé quelques infos sur ça.

elle m'avait expliqué qu'il s'agissait d'un gang et que mikey en était le créateur avec quelques-uns de ses amis.

je n'en revenais pas,

« un gang ?! »

« mais je t'en supplie n'essaie surtout pas de le rejoindre, c'est très dangereux ! »
me dit-elle les larmes au yeux.

« je... jamais je n'entrerais dans un gang hina c'est de la folie ! mais comment ça se fait que je n'étais pas au courant ? »

« les gangs sont de plus en plus répandus mais pas tant que ça... »

j'avais réconforter hina qui était en larmes et j'étais retourné dans ma chambre.

j'étais quand même allée me renseigner sur internet sur les gangs à tokyo.

« on en parle beaucoup sur internet, bizarre que je n'en avais jamais entendu parler. »

j'avais passé l'après-midi à chercher des infos sur chaque gang de tokyo, il y en avait énormément.

le soir, la tempête était passé. j'avais décidé de sortir dehors prendre l'air.

en sortant j'avais justement croisé le mec grand qui accompagnait mikey dans le métro. je l'avais suivi pour essayer de voir l'étendue de leurs gangs et l'endroit où ils se rassemblaient.

en arrivant à ce fameux endroit, il y avait des centaines de personnes qui c'était tous abaissés devant mikey, leurs chef.

le gars avec sa tresse le suivait.

mais il n'y avait pas que lui qui le suivait.

« takemichi ?! »

juste toi et moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant