4

746 43 49
                                    

takemichi, il était là, derrière mikey.

« comment ça se fait qu'il soit ici... »

quand tout à coup, un des gars du gang m'avait repéré et m'interpella :

« eh ! tu fais quoi ici toi ? c'est pas un endroit pour toi, après tout t'es une fille. »

il me l'avait dit d'une telle arrogance, je déteste vraiment ce genre de comportement.

j'étais resté planté comme une cruche sur place.

puis tout à coup, après avoir repris mes esprits, je m'étais approché de lui

je lui avait mis un énorme coup de poing. j'étais trop impulsive il fallait que je me calme.

bien sûr tout le monde était tourné vers nous, dont mikey et ses potes. mais surtout takemichi me regardais l'air étonné.

« tp ?! qu'est-ce que tu fais ici ? »

j'étais tellement gênée, je m'étais enfuie en courant tellement vite que j'aurais pu gagner un marathon.

j'étais rentrée chez moi, toujours autant choquée de ce qu'il venait de se passer.

j'étais aller dans ma chambre pour réfléchir sur tout ça.

« comment j'ai pu faire ça ? pourquoi j'ai fais ça ? il y avait beaucoup trop de monde... »

beaucoup trop de monde, ça me faisais peur.

« imagine ils me retrouvent ? mikey sait où j'habite, je suis en danger, il faut que je déménage. non, reprend toi tp tu va juste aller t'excuser auprès de mikey demain, tout va bien se passer. »

hinata rentra dans ma chambre. elle me demanda :

« tu étais où ? »

"oh mon dieu je n'y avais pas pensais takemichi ma vu, il a du prévenir hina." me disais-je.

« euh, j'étais partie me promener. »

« d'accord, mais prévient moi quand tu sors la prochaine fois tp. »

"ouf takemichi n'a pas du lui dire."

après quelques heures, quelqu'un avait frappé à la porte, c'était takemichi.

« je suis foutue. »

hinata m'appela :

« tp ! c'est pour toi. »

avec peur, je me dirigeais vers la porte. je vis takemichi derrière la porte qui m'attendais sur le palier :

« euh... tp il faut qu'on parle tu peux venir avec moi ? »

j'avais peur.

« oui bien sûr je met mes chaussures, j'arrive tout de suite. »

après avoir mis mes chaussures je l'avais rejoint. il se mit à prendre de mes nouvelles, il sait vraiment pas être direct celui-là. on c'était assis sur un banc qui était au milieu d'un parc en face de chez moi.

« bon, venons en au but, qu'est-ce que tu voulais me dire ? »

il avait l'air plutôt gêné.

« je voulais juste te demander, qu'est-ce que tu faisais là ? et pourquoi tu la frappé ? »

« si j'étais là c'est parce que j'ai appris l'existence de ce gang, je voulais tout simplement en savoir plus, je n'ai aucune intention d'y entrer ne t'en fait pas. et si je l'ai frappé c'est parce qu'il m'avait parlé avec beaucoup trop d'arrogance, désolé si j'ai stoppé votre "réunion". »

« d'accord, j'ai eu peur que tu veuille entrer dans le toman... c'est beaucoup trop dangereux. »

"le toman, c'est le nom du gang ?" me disais-je.

« mais d'ailleurs, toi qu'est-ce que tu faisais la bas ? »

j'avais créé un énorme blanc, je crois qu'il cherchais une excuse pour justifier sa présence là bas.

« je suis ami avec mikey. »

"en quoi ça justifie le fait qu'il était présent?"

après cette discussion nous nous étions dit au revoir et nous étions chacun rentré chez nous de notre côté.

il y avait encore trop de questions sans réponses,

mais au moins j'en savais plus.

juste toi et moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant