5

584 37 26
                                    

(désolée de ne pas avoir posté depuis longtemps, pour ne pas vous mentir j'avais aucune motivation et aucune inspiration, mais je vais essayer de reprendre.)



au moins j'en savais plus,

mais pas assez.

bref, le lendemain, j'étais comme à mon habitude au lycée. j'étais en pause, bien sûr comme d'habitude j'étais seule dans mon coin. puis j'avais entendu un bruit, comme si quelqu'un c'était pris une énorme claque.

j'étais donc sorti de la classe pour voir ce qu'il se passait et je vis mikey la tête tournée vers la droite et en face de lui hinata.

c'était hinata qui venait de lui mettre une énorme tarte. je couru vers eux à toute vitesses.

« hinata, qu'est-ce qu'il t'a pris ?! »

je vis que draken commençait à avancer vers hinata d'un air furieux. takemichi c'était mit devant hinata pour la défendre mais je voyais qu'il avançait la main levée vers eux.

il approchait de plus en plus.

lorsque je m'interposa et prit le poignet de draken pour l'empêcher de frapper ma sœur et son copain.

« t'es qui toi ?! »

je le regardais avec un regard noir.

« c'est bon draken laisse les, dit mikey, on ne frappe pas les filles. »

"il s'appelle draken alors..."

je lui lâcha le poignet, je n'avais pas serré très fort alors il n'avait aucune marques.

mikey et draken, tout deux s'en allèrent.

« mais tu est folle ? pourquoi est-ce que tu as fais ça tp ?! » dit hinata.

« je voulais vous protéger, c'est tout. »

tout le monde me regardait, j'avais peur. tous avaient leurs regards posé sur moi.

j'étais repartie dans ma classe en pressant le pas pour que tout ces regards cessent.

le soir je rentrais chez moi, mais cette fois une personne étrange me suivais. d'après sa carrure il avait tout l'air d'être un jeune homme.

j'accélérai le pas pour l'éviter lorsqu'il m'interpella :

« eh, tp ? »

je me retourna, c'était un jeune homme au cheveux violet ou blond ? je n'étais pas sure. il portait des vêtements assez sombre. il était plutôt beau.

« euh... on se connaît ? »

« non, mais on c'était croisé dans le métro, je suis un ami à mikey, tu dois sûrement le connaître. »

« oui mais ça ne me dit pas qui tu est pour autant, je ne parle pas au inconnu désolée. »

« je m'appelle Mitsuya et toi tp, voilà on se connaît maintenant on peut discuter ? »

je n'étais pas sure de vouloir vraiment lui parler, peut-être qu'il cherchait à me faire du mal ? je n'en savais rien et j'avais promis à hina de ne pas me mêler de ces histoires de gang.

« d'accord. »

j'avais accepté de lui parler, il avait l'air plutôt sympa et puis j'allais juste lui parler pas faire amis-amis avec lui après tout.

« suis moi. »

il m'emmena vers le parc en face de chez moi, je ne savais pas si cela était un hasard ou si il voulait me faire comprendre qu'il savait ou j'habitais.

juste toi et moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant