Yooooo les gens ! J'espère que vous allez bien ! J'ai enfin posté un chapitre sur ça❤😂😂😂.
C'est pas vraiment un jeu de one piece mais plus des questions.
Allons y !
1/ Quel est ton anime/manga préféré ?
Perso One piece 👌.2/Quel est l'anime/manga que tu aimes le moins ? .
Fairy tail, désolé pour les fans😭mais chacun ses goûts.3/Pain au chocolat ou chocolatine ?
PAIN AU CHOCOLAT !4/Céréale avant ou après le lait ?
Avant logique 😏.5/Aimes-tu les Webtoons ?
Perso nan ! En plus sur YouTube ils arrêtent pas de m'harceler avec leur pub de Webtoon "Envie de drama et de romance ? Télécharge Webtoon". NAAAAAAAAN J'AIME PAS !6/ Tu es au collège ou au lycée ?
Lycée ! Je passe en terminale✌.7/ Ton orientation sexuelle ?
Hétéro, j'avais begayé quand j'avais vu qu'il y en avait suuuper plein ! 😂😭8/ Tes passions ?
Le dessin, les animés, manga, le sport.9/Le plat que tu déteste par-dessus tout...
Quand y'a des légumes😂 mais je déteste les fraises et les salades de riz, ça mérite même pas d'exister...10/ Ton plat préféré ?
Quand y'a des épices Grrr, les lasagnes, les pizzas, sandwich, couscous, tajine (quand y'a plein de fromage miam miam...pas maintenant armin), les gratins dauphinois omgggg, les pâtes à la carbonara et d'autres❤👅❤.11/ Le personnage de tout animé confondu que t'aime ?
Ace sama grrr👍💖👅💖👍12/ Que tu déteste ?
Sakura, sasuke, danzo, les dragons célestes, le Gouvernement mondial (sauf coby), teach et son équipage, Doflamingo.13/ Ton dessin anime préféré ?
Foot 2rue, le zinzins de l'espace, Flapacha ou es tu ?14/ Quel âge as-tu ?
17 ans !15/ Et enfin comment as-tu découvert les animés ?
Mon oncle m'a fait découvrir naruto, donc j'ai pas hésité à en regarder d'autres et j'ai CONNU one piece❤❤❤❤❤kya.Voilà voilà l'équipage ! ✌à plus et prenez soin de vous !