FAITES PAS LES AVEUGLES ! MESSAGE A LA FIN DU CHAPITRE !
Fan de one piece ? Bonjour bonsoir !
Je met un poste aujourd'hui pour vous dire que y'a 10 minutes, j'ai vu un foreshadowing qui m'a hyper choquée que j'ai analysé moi-même, je vais vous montrer./ ! \ cela contient peut-être du spoil donc attention / ! \
Je vous laisse regarder cette image jusqu'à ce que vous réussissez à trouver une ou des idées... Et vous pouvez lire ma proposition une fois que vous avez fini...
Fini ?
Cool donc je vais donner un titre à mes analyses.
"Shanks est dans la merde"
Poir commencez, regardez les bouddhas, y'en a 5, cela pourrait bien montrer les empereurs : Shanks, teach, linlin, luffy et Kaido.
Les 3 du fond sont Kaido teach et big mom, je ne peux pas présiser qui exactement pour les deux hommes sauf big mom : c'est celle dont Nami s'occupe vu la situation actuelle (ce qui suivent les scan peuvent comprendre EB PLUS Y'A USSOP A CÔTÉ ! Coïncidence ou prédiction ?). Celui qui est avec chopper c'est luffy, pourquoi ? Parce qu'il s'occupe tout simplement de lui car c'est son capitaine, il lui remet bien son chapeau avec un sourire. Et enfin, Shanks c'est celui qui est tout seul, complètement enneigé le pauvre et personne à côté de lui. Mais ce qui m'a choquée c'est qui va suivre : Tama prend le CHAPEAU DE PAILLE de luffy pour aller le lui mettre, étant donné que Shanks avait dit à Luffy "rend-moi mon chapeau dès que t'aura fait le mec dans le monde entier fdp" elle part vers la statue qui le représente. Mais luffy semble perdu donc selon moi, il n'est pas au courant que Shanks va crever et va être informer par une personne précise.Pour moi cette statue prévoi que Shanks est dans la merde parce que : Il est seul, il est enneigé, personne n'est à côté de lui et Tama ramène le chapeau de paille vers lui. Et enfin...le gros chat jaune au milieu regarde sérieusement Shanks...
Zoro observe la scène avec indifférence, cela prouve qu'il sera peut-être aux côtés de luffy mais ne va pas prendre la nouvelle de la chute de Shanks au sérieux. Ce qui semble la même chose pour sanji... Regardez sa tête à ce fou ! Il entraîne luffy à s'asseoir tellement la nouvelle sera ridicule à ses yeux...
Une dernière mais je ne suis pas sûr...rip à nous les fans de Law : Law va crever parce que Zoro et. Jinbe mangent son plat préféré Mdr.
Bon en tout cas j'ai tout dit ! À vous de me dire en commentaire vos idées les gars ! "Faites pas les aveugles et proposez..."
A plus et prenez soin de vous !