Salut, je viens de commencer une histoire comme vous l'aviez sûrement remarquer, désolé d'avance pour les fautes d'orthographes et de la publication non organiser car j'écris seulement quand j'ai de l'inspiration.
Bonne lecture :)
_________________Je viens de me réveiller au milieu d'un tat de sable, je ne sais pas comment je suis arrivée ici ni ou je suis, mais la seule chose dont je me rappelle c'est que je me nomme Trixs. Je me redresse pour mieux contempler le paysage qui m'entoure, sans surprise ce que je vois est la mer. De gigantesques et impressionnantes vagues qui s'écrasent sur le sable fin, des milliers de coquillages de toutes sortes, de légère touffe d'herbe qui essayent de se frayer un chemin vers le soleil... Ce paysage est vraiment magnifique digne d'un comte de fée.
Je peux apercevoir au loin quelques habitations qui me semblent en bon état malgré le temps affreux qui pourrait détruire leurs façades. Je décide, après cette minutieuse observation d'essayer de me rappeler ce qui c'est passer la veille et pourquoi je me suis réveillée ici, malheureusement je ne me rappelle absolument de rien j'espère que la mémoire va me revenir.
Je me sens un peu désorienté, j'ai mal à la tête alors je me dirige vers la mer pour me rafraîchir un peu le visage, c'est à ce moment là que je remarque du sang couler le long de mon bras. Je n'ai pourtant pas mal, mais ma blessure semble quand même importante, je saisis un bandana qui était accroché à mon coup pour l'enrouler autours de mon bras afin de maintenir la plaie pour que je ne perde pas trop de sang. Mais malgré mon bon réflexe je me sens tomber lentement sur le côté avant de m'évanouir je me rappelle avoir vus des gens en train de surfer au loin ils étaient quatre et ne se souciait de rien d'autres qu'eux et les vagues.Un souffle me caresse le coup, je me réveille en sursaut. Il y a cinq personnes en face de moi debout qui sont totalement terrorisée part mon réveil assez surprenant. Je les observe plus précisément, il y a trois garçons et deux filles tous du même âge, je dirais environ 17 ans. Une des filles possède des cheveux bouclés, châtain foncé elle paraît plutôt sympa, l'autre au contraire paraît plutôt hautaine, à mon avis elle a dû se faire une teinture, car je n'arrive pas à déterminer la couleur de ses cheveux... Les trois autres garçons me regarde l'air de vouloir des réponses, ils sont tout les trois très grands, le premier à les cheveux blond, le deuxième est brun et l'autre à des cheveux noirs...
Après les avoir observé depuis maintenant quelques minutes, je me redresse pour observer l'endroit où je suis, on dirait une véranda avec pleins de poufs au milieu de la nature... Je n'est pas eu le temps de mieux regarder qu'un des deux blonds me dit :
- Bonjour... Tu t'es évanoui sur la plage tout à l'heure, je ne sais pas si tu t'en rappelles.
Je le fixe sans rien dire
- Euh... je t'ai vu tomber alors je t'es ramener ici, j'ai soigné ta blessure au bras. D'ailleurs comment tu t'es fais ça ?
- Qui êtes-vous ?
- Nous sommes les Pogues, répondit l'autre blond.
- Les quoi ?
- Les Pogues, on est là pour lutter contre les Kooks, les riches qui ne savent pas où dépenser tous leurs argents tellement ils en ont.
- Tais-toi John b elle est perdue ça ne serre à rien de l'embrouiller avec ça.
- Non, c'est pas grave t'inquiète pas.
- Comment tu t'es fais ça ? Il montre du doigt ma blessure.
- Je n'en sais rien je me suis réveillé sur la plage, je ne me rappelle rien.
- C'est bizarre, tu ne te rappelles absolument de rien ? Me demanda l'autre garçon.
- Oui, je viens de le dire.
VOUS LISEZ
Mémoire
AdventureTrixs une fille de 17 ans se réveille un jour sur une plage d'Outer Banks sans se rappeller de la raison pour laquelle elle est là, elle va rencontrer les Pogues et va ensuite partir à l'aventure pour retrouver la mémoire.