Chapitre 27 [ Fin ]

245 13 1
                                    

Point de vue Trixs

Les années sont passées, 3 ans pour être exact. J'ai passé ces 3 dernière années en compagnie de Rafe ici à Outer Banks. Nous avons exploré tout les environs, j'ai parfois même l'impression d'être née ici. Tout me semble si familier, si... chez moi. Il m'arrive de croiser les Pogues, mais je ne sais pas pour quel raison, ils m'ignorent à chaque fois qu'ils me voient. Quelques fois j'ai envie de les pardonner et de retourner vivre avec eux, mais je n'y arrive pas, ils ont bien failli me tué. Le père de Rafe aussi est impardonnable, mais contrairement aux autres je l'ai pardonné. Nous avons eu de longues discussions à propos de son trésor, qui est en fait 100 lingots d'or de 1000g, voir même plus. Nous les avons jamais trouvé, je n'ai en réalité plus jamais parlé de ça, bien qu'il m'est questionné pendant 3 années consécutives... Mais je n'ai pas envie de gâcher ma vie. A vrai dire, j'ai finalement trouvé où ils étaient cachés, dans un tombeau juste à côté de la tombe de mon père. Ce n'était pas si compliqué à trouver, il m'a fallu 2 ans et quelques mois pour y arriver, enfaite je n'ai jamais cessé les recherches j'ai juste arrêté d'en parler. C'est hier que je l'ai découvert, j'en ai parlé à Rafe. Vous savez, Rafe à énormément changé, il est beaucoup plus à l'écoute et il ne s'énerve plus pour rien, nous avons appris à vivre ensemble et nous allons bientôt nous marier. J'ai tellement hâte.

- Trixs !

Je regarde autour de moi. Je suis seule dans notre chambre, au deuxième étage de la maison.

- Trixs !

Suivis d'un impact sur la vitre. Je m'avance vers la fenêtre et baisse la tête, c'est JJ. Qu'est-ce qu'il fait là ? J'ouvre la fenêtre et penche ma tête.

- Trixs tu es en danger !

- Arrete JJ, c'est finit, tu as oublié. Et puis pourquoi tu viens me parler seulement maintenant ?

- Trixs. Pour une fois écoute moi. Depuis ce jour à la plage, je n'ai pas arrêter de te suivre.

- Arrête c'est hyper glauque.

- Pardon ! C'est juste que je te surveillais, je veillais sur toi. J'ai appris que tu avais trouvé le trésor, et que tu as du en parler à Rafe. Rafe en a parlé à Ward. Et ward veut te tuer !

- C'est n'importe quoi, pourquoi il voudrait me tué ?

- Il a eu ce qu'il voulait ! Il veut le trésor depuis que tu es arrivé sur l'île, il a envoyé son fils pour t'amadouer et te voilà dans ses bras prête à te marier avec lui, c'était un piège.

Je n'ai pas le temps de réfléchir à ce qu'il me dit que la porte de la chambre s'ouvre et Rafe entre.

- Ça va bébé ?

- Oui, je... J'étais en train de fermer la fenêtre.

Il se rapproche de moi et me prend par la taille avant de m'embrasser.

- Je t'aime. Il dit.

- Moi aussi.

Mes mains touche son torse et ne peut s'empêcher de lui retirer son t-shirt, il est si beau torse nue.

- Maintenant ?

Je me retrouve à nouveau plongé dans mes pensées. Et si JJ disait vrai ? Rafe ne voudrait pas me tué, peut-être qu'il n'est pas au courant de ce que son père veut faire et qu'il voulait juste le tenir au courant que ses lingots on enfin été retrouvé après toutes ces années. Ça doit sûrement être ça. En tout cas je ne veux pas plus réfléchir lorsque je me rend compte qu'il a déjà ôté ma robe et retirer son pantalon. Il me prend par les cuisses et me pousse contre le mur.

MémoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant