Point de vue Rafe
Trixs et moi sommes allongés sur mon lit, le silence règne dans la pièce.
Les Pogues l'on laissé seule. Pourquoi ils ne l'ont pas emmené avec eux ? Je leur avais pourtant dit de laisser Sarah, et non Trixs. J'aurais dû me douter qu'ils n'allaient pas me la livrer. Hier, à l'Eglise, après le départ précipité de JJ et Trixs, je suis rentré chez moi. Et dans la soirée Topper est venu sonner à ma porte. Je ne voulais pas lui ouvrir, mais au bout de dix minutes j'ai cédé, qu'est-ce qu'il est chiant. Mais enfaite son intervention à été très utile pour mon unique but : retrouver Sarah. Il m'a dit qu'il était tombé sur Barry, par hasard, dans la ville, complètement bourré. Il n'arrêtait pas de crier en boucle que ma sœur avait disparu. Topper étant complètement obsédé par elle il est directement venu me voir pour me dire qu'il pouvait localiser son téléphone portable. Il m'a expliqué que c'était grâce à une application qu'ils avaient installé quand ils étaient encore ensembles... Bref, je n'ai pas écouté ce qu'il disait... Après sa magnifique explication, Topper à lancé sa fameuse application. Miracle, elle marche bel et bien, ce n'était pas une mauvaise blague de sa part.
Elle était chez John B.
Il était aux alentours de vingt-trois heures quand nous avions découvert ça. Après cette découverte nous sommes partis tous les deux chez John B.
Quand nous commencions à nous en approcher, j'ai garé la voiture un peu plus loin de façon à ce qu'ils ne nous voient pas, mais nous oui. Il faisait nuit noire à ce moment-là. Topper et moi tapis dans l'ombre, à observer la maison qui se dressait devant nous.
La nuit passa et en me réveillant je ne vis plus Topper à mes côtés. Il a dû en avoir marre d'être là, mais ce n'était pas grave j'ai continué à regarder la maison. Vingt minutes plus tard en manquant de compagnie je décide d'envoyer un message à Barry pour qu'il vienne me rejoindre.
Quand il arriva trente minutes se sont écoulé. Je lui explique la situation et c'est à ce moment que j'ai envoyé un message à John B. Je lui ai envoyé mots pour mots :
« Je suis devant ta maison. Dans 5 minutes je débarque chez toi, laisse Sarah ici et barré vous et vous n'aurez pas de problèmes. »
Les cinq minutes plus tard rien, aucunes personnes était sortie de la maison. Alors j'ai démarré la voiture et je le suis garé juste en face de la maison, mais au même moment j'ai vu une fille, j'ai crû que c'était Sarah, alors j'ai courus pour l'arrêter, mais ce n'était pas elle, c'était Trixs. Part contre je ne sais pas comment ils ont fait pour s'enfuir sans que nous les voyions ses bâtards.
- Rafe ? Lança Trixs.
- Oui ?
- Pourquoi tu as un miroir au plafond ?
Je lui souris.
- Bah tu sais...
Pour la baise.
- Quoi ?
- Attend tu es sérieuse ? Je croyais que c'était de l'ironie.
- Oui je suis sérieuse... Pourquoi c'est si évident ?
- Oui.
- Bah répond alors ! Dit-elle en se relevant du lit.
- Si tu veux je peux te le montrer.
- Me le montrer ?
Je la pousse sur le lit. Elle est maintenant coucher sur le dos. Je me positionne lentement sur elle, mes jambes entourant les siennes, mes deux mains des deux côtés de sa tête et mon torse qui frôle sa poitrine de près.
Trixs me fixe, son regard est déstabilisant, très déstabilisant. C'est la première fois que ça m'arrive... De casser un combat de regard.
- Tu vois mieux maintenant ?
- Oui... Je... Je vois mieux.
*ma porte s'ouvre*
Putain je ne l'avais pas fermé à clé pourtant ?!
Mon père entre, et nous voit tous les deux, l'un sur l'autre. Je bondis hors du lit et lui cri :
- Papa putain qu'est-ce que tu veux ?!
- Je dérange à ce que je vois.
Je me tourne vers Trixs, elle est très embrassée.
- Papa sors !
Il sort sans dire un mot de plus, étonnant, j'aurais pensé qu'il allait me gueuler dessus en me disant que mon language n'est pas adapté à notre classe sociale, blablabla...
- Je suis désolé.
- Ce n'est pas grave... Me répondit-elle.
Nous nous regardons de nouveau et un fou rire prend place. Cette situation est tellement gênante qu'elle en devient drôle.
- Est-ce que ça te dit d'aller à une fête ce soir avec moi ? Je demande.
- Hé bien... Je n'en sais rien...
- C'est simple, oui ou non ?
- Rafe je dois retrouver les autres...
- Mais ils t'ont abandonné.
- Peut-être, peut-être pas, ils avaient sûrement une bonne raison.
- Pour t'abandonner ? Il n'y a pas de bonne raison pour abandonner quelqu'un.
- Où est la soirée ?
- Ah, tu vois que tu sais t'amuser !
- Mais pas longtemps je veux me reposer pour être en forme demain.
- Pas de problème mademoiselle.
- C'est très aimable de votre part monsieur.
- La soirée est chez un de mes potes, tu verras sa maison est incroyable.
- Plus belle que la tienne ? C'est possible ?
- Ahah. Je te prêterais une robe à Sarah pour l'occasion.
- Non je ne vais pas lui piquer une robe, ça ne se fait pas !
- Oh arrête veux-tu, tu portes ses converses aux pieds.
- Qui te dit que c'est les siennes d'abord ?
- Car elle a fait une trace sur le côté et les tiennes ont exactement la même.
- Simple coïncidence.
- Mhm.
- Pour quelqu'un qui doit trouver sa sœur a tout pris tu n'as pas l'air d'être très pressé de la retrouver.
- Détrompe-toi, j'y travaille.
- Ah bon ?
- Oui elle et son chien qui lui sert de petit copain, sont accros aux soirées. Ils sont potes avec le mec qui organise la soirée, enfin Sarah est pote avec lui. Alors je pense qu'ils y seront. C'est un point positif pour toi non ?
- Oui tu as raison. C'est même une très bonne idée. Mais promet moi, si tu retrouves Sarah de ne pas la privée de tout, de la laisser faire sa vie. Arrête de la chercher partout parce que tu n'aimes pas les personnes avec qui elle traîne. Elle est assez grande pour prendre des décisions seule.
Tu as de la chance Trixs car d'habitude je ne fais jamais de promesse.
- C'est promis.
VOUS LISEZ
Mémoire
AdventureTrixs une fille de 17 ans se réveille un jour sur une plage d'Outer Banks sans se rappeller de la raison pour laquelle elle est là, elle va rencontrer les Pogues et va ensuite partir à l'aventure pour retrouver la mémoire.