Point de vue Rafe
Je vais finir par la retrouver, papa sera fier de moi. Elle m'énerve tellement à traîner avec des Pogues. Sérieusement pourquoi ?! On n'est pas assez bien pour elle c'est ça !? Putain qu'est-ce qu'elle me casse les couilles !
- Rafe !
- Oui ?!
- As-tu retrouvé Sarah ?
- Non papa, enfin oui. Je l'ai retrouvé, mais elle s'est enfuis.
- T'es qu'un bon à rien !
- Non ! J'ai trouvé quelque chose, ils avaient l'air d'y tenir. C'était une carte, je l'ai prise en photo avant qu'ils la reprennent.
- Très bien, alors montre-moi.
Je lui tends la fameuse carte, il s'en saisit.
- Intéressant... C'est une carte d'Outer Banks.
Je ne dis rien par peur des représailles. J'aurais due m'en rendre compte avant lui, merde.
- Viens, suis-moi.
- Où va-t-on ?
- On va ou nous dit d'aller la carte.
Je le suis, on monte dans sa voiture et partons. Je ne sais pas où on va, il ne m'a rien dit.
- Où va-t-on ?
- Je te l'ai déjà dit, idiot.
- Dit le moi !
Il ne répond pas, putain lui aussi il m'énerve à ne jamais rien me dire ! Il l'aura cherché. J'arrache de ses mains mon téléphone, ouvre la portière de la voiture et saute. Il s'arrête. Je cours le plus vite possible, le plus loin possible de lui. À vrai dire je n'ai qu'un seul endroit où aller appart chez moi, dans la caravane de Barry. Mais il ne sera sûrement pas ravis de me voir après ce que je lui ai volé la dernière fois...
10 minutes plus tard je finis donc pars arrivé chez lui. Il est là, assis sur un bout de palette, comme un chien. Je viens à lui et m'assois sur celle d'en face.
- Que ce que tu me veux ? De la cocaïne ?
- Non pas cette fois, enfin pourquoi pas. Mais, c'est pas pour ça que je suis là.
- Je ne t'ai rien demandé, barre-toi mec.
- Non, je reste ici mec.
Il se lève, sûrement défoncé et me saute dessus.
- Arrête !! J'ai besoin de toi putain, c'est pour ça que je suis là.
- Barre-toi !!
Toujours dans notre bagarre, je prends le dessus en le plaquant au sol. Je le frappe de toutes mes forces et finis par m'arrêter quand je sens qu'il ne respire presque plus. En même temps avec toute cette dose de drogue qui prend par jour, c'est compréhensible.
- Maintenant écoute-moi. Lui cris-je dessus.
- Ok, c'est bon je t'écoute Rafe. Mais avant laisse moi te dire que t'es le plus gros fils de pute que la Terre est connue.
- C'est bon, tu as terminé ?
- Non ! T'es aussi qu'un connard qui à volé mon argent !
- C'est pas le sujet la !
Comment lui dire ? J'ai besoin de toi pour retrouver ma sœur, non, c'est de la merde.
- Lève-toi.
- Ça va être un peu compliqué, tu viens de me péter la jambe.
Il me fait pitié. Je l'aide finalement à se lever et le dépose sur la palette.
VOUS LISEZ
Mémoire
PertualanganTrixs une fille de 17 ans se réveille un jour sur une plage d'Outer Banks sans se rappeller de la raison pour laquelle elle est là, elle va rencontrer les Pogues et va ensuite partir à l'aventure pour retrouver la mémoire.