Inko - Mon cœur dépêche toi ! Tu vas être en retard pour le bus !Je sortis en vitesse de ma chambre, ma cravate rouge dénouée, simplement posée comme une écharpe sur mes épaules.
Ma mère m'intercepta et me fis l'un de ses regards accusateurs.Inko - Izuku, ta cravate mon chéri.
Izuku - Oui je sais 'man, je la ferai dans le bus. Si j'y arrive...
Je me frotta l'arrière de la tête, gêné d'avouer à ma génitrice le fait que nouer une cravate correctement, bah c'était pas de la tarte !
Elle leva les yeux aux ciel et s'approcha de moi pour enfin me nouer ce foutu accessoire d'uniforme.
Elle gloussa.Inko - Ça doit être les gênes.
Izuku - Hein ?
Maman leva les yeux vers moi alors que j'étais déjà un minimum baissé, pour me faire un petit bisou sur le nez.
Elle termina ensuite la dure tâche qu'était de nouer cette chose rouge et me regarda, légèrement moqueuse.Inko - Pendant une seconde, je cru voir ton père ! Pas moyen de nouer sa cravate sans qu'elle est l'air ridicule ! Mais bon, c'est grâce à cette histoire de cravate que ton père et moi nous sommes rapprochés, jusqu'à nous mettre ensemble !
Je pouffa légèrement. Même si j'aurais pu mal le prendre, j'étais content que maman me parle aussi aisément de papa.
C'est toujours compliqué d'en parler, surtout pour maman.
Avec son travail en Amérique, papa n'est plus venus à la maison depuis mon plus jeune âge.
Je lui en veux un petit peu, mais je sais qu'il fait ça pour nous.
Papa manque énormément à maman, à moi aussi, mais pas autant qu'elle.Un léger sourire s'accrocha à mon visage, et je vins lui embrasser le front.
Un petit air rêveur sur le sien, elle m'enlaça pour enfin me laisser partir.Inko - Aller mon cœur, ne tarde pas trop, là tu es vraiment en retard.
Izuku - Oui ! Bisous maman, à vendredi soir !
Inko - Fais attention à toi ! Je t'aime fort !
Izuku - Oui ! Moi aussi !
Et la porte claqua.
C'est parti pour une nouvelle semaine d'entraînement intensif, j'ai déjà hâte de retrouver maman pour pouvoir manger du bon Katsudon fait maison ! Miam !
Je dévala très rapidement les escaliers, l'ascenseur aurait mis trop de temps pour venir au quatrième étage, et sortis à toute vitesse de l'immeuble.
Le bus est dans trois minutes, si je cours vite, je l'aurais.À quelques seconde près, Izuku aurait entendu les cris de détresse provenant du quatrième étage, devant l'ascenseur qui venait d'être utilisé.
OoOOoO
Katsuki - Deku !
Izuku - Aaah! Kacchan! Tu...Tu m'as fait peur !
Je porta ma main à mon cœur, régulant ma respiration.
Katsuki - La copie que tu devais me donner avant le week-end...
Oh oh.
Je vais me faire massacrer...Katsuki - Tu peux me dire où est ce qu'elle ce trouve ?
Menaçant.
Son air, son aura, ses yeux, son visage, ses mains, tout !
Tout Kacchan était menaçant.
Je tritura mes doigts pour enfin relever ma tête que j'avais instinctivement baissée.Izuku - Je-
Katsuki - Tu ?
Tout mes camarades de classe étaient présents, mais étant habitués à nos altercations peu civilisées -surtout pour Kacchan- ils n'avaient pas trop fait attention à ce qu'il se passait.
VOUS LISEZ
Une histoire de cravate 『TERMINÉ』
FanficLe corps de sa mère commençant à se refroidir dans ses bras, Izuku pleurait et criait toute sa peine. Plus un souffle, plus un battement, plus de chaleur. Maman... Katsuki - DEKU ! LÂCHE LA ! ✎❦𝓜𝓲𝓼𝓼⋆ᒪσσνᘔzz༻✌︎♫𝕚𝕤ʷ𝓭𝓻ͬ𝓮ͥ𝓪ͭ𝓂ͭ𝒾ͥ𝓷ᷡ𝓰ᴳ࿆✍︎☕︎...