La naissance et l'aprentissage

836 13 0
                                    

Le 10 octobre 2004 est la naissance du jeune Naruto fis du 4 ieme hokage et de kushina qui est l'hôte de kyubi. Ce garçon aura un début de vie difficile, il devient l'hôte de kyubi et sans parent. Il a des cheveux blond qui concurrence le soleil et des yeux bleu qui conçurent la mer et tous ça avec 3 moustache de chaque côté après ça naissance c'est parent sont mort et il fu confier au clan ushiwa car la famille Fugaku et mikoto était les meilleurs amis des parents de naruto. Ce garçon fu accueilli et accepte par la famille mais pas par le village et le conseil qu'il le haïssent, il ne reste que kakashi élève du père de naruto et jyraya maître de minato et le hokage en plus du clan ushiwa. Dans la famille de Fugaku était présent sasuke qui est né le 23 septembre 2004 et itashi qui est né le 24 novembre 2002 tous les trois était comme des frères. Mais à l'âge de 4 et demi naruto fu placer dans un appartement délabré qui à était placer par le conseil cela à fendu le cœur à la famille ushiwa et à quand même était là pour faire c'est cours et sasuke à l'aider mais cela devenait compliqué à supporter. Ils voyait tout le monde l'insulte devant lui et les tags sur la maison de son ami qui était un frère pour lui et le soir du 8 ieme anniversaire de naruto, sasuke avait passer la journée avec et le soir il rentre cher l' uzumaqui et cela fu la pire tristesse pour sasuke, cinq personnes alcoolisées vois naruto et avance vers lui l'agressé devant son amis comme son frère pris par la panique il courut appela son père pour venir l'aider parce qu'il se faisait attaqué. Pendant se temps Naruto était en train de souffrir tout en appelant c'est parent qui sont mort récupérer des tonnes d'attaque puis arrive fugaku ainsi que deux autre membre du clan on arrêté les 5 commanditaire et sasuke à la vue de son amis éveil les sharigans mais personne ne s'occuper détail de la soirée mais plus tôt le lendemain ou se soir la sasuke reçus les explications et sur tout les noms des parent de naruto puis parti rejoindre son amis à l'hôpital parce dans 2 jours et la rentrée en tant que élève de konoha pour devenir aspirant ninja au bout de quelques années. C'est deux jours fut une éternité, le jours de la rentrée arrive et le blond et le brain se rejoins à l'entré vu par tout le monde où il se sert la main et font une accolade sous les yeux des membres de la classe des deux protagonistes. Se soir la après une journées assez simple le blond alla cher Le Brun s'entraîner avec lui puis viens la vérité sortie par le clan des ushiwa et après cette histoire, le blond font en larme et décide de rentrer cher lui après quelque minute de marche, il se rappelle que la maison du 4 ieme hokage est toujours entretenu et il décide de rentrer à l'intérieur, visite tout la maison avec tristesse puis arrive le moment où il rentre dans une pièce qui est une bibliothèque et salle d'équipement, après quelque minute d'étonnement il regarde un rouleau qui est sur un bureau l'ouvre et là apparaît plein de nouveaux livres il décide de récupérer tout les livres et les armes que sont père avait et de rentrer cher lui après 5 minute de marche il arrive à son appartement rentre et commence à apprendre tout les livres et à s'entraîner pour c'est technique puis après 5 heure d'acharnement il maîtrise tout se qui est marqué sur les livre et la technique que sont père utiliser qui est la technique de téléportation et apprend a utiliser les capacités du clan uzumaqui telle que les chaîne de chakra ou encore la morsure pour soigné et après tous ça il part sur le lit de ça chambre et repense à l'enfance qu'il a louper et pleur mais ne s'attend pas à être amené dans des égouts et il se disait qu'il était dans çà chambre et que ce n'est pas normal mais entente une voix qu'il appel et tombe sur une cage delà démarre une discutions.
Naruto : slt kyubi, on est où
Kyubi : on est dans ton esprit, et je suis désolé pour tout se que tu as vécu à cause de moi et sans ta famille
Naruto : c'est pas grave et je ne suis pas seul j'ai ma propre famille et j'en ai un de plus maintenant. D'ailleurs ton nom n'es pas kyubi c'est bizarre ça veut dir neuf ke . Tu t'appelles comment
Kyubi : oui mon nom n'est pas kyubi mais je le dit qu'une seul fois c'est kurama
Delà continue leur discussion puis viens le moment où kyubi lui dit de partir et juste avant qu'il ne coupe naruto lui demande s'il peut lui faire des entraînements et il accepte.

Le génie du clan éteint Où les histoires vivent. Découvrez maintenant