Entrainement mode kyubi

252 4 0
                                    

Le matin se lève sur konoha, ou les membres de l'équipe 7 se retrouve où kakashi leur annonce que si il veulent tout les trois il peuvent aller à l'examen Chûnin dans 1 semain et il leur laisse 1 semaine de libre puis Naruto part manger des ramens cher ichiraku puis va à son terrain d'entraînement secret et après quelque que heur à s'entraîner avec kyubi pour maîtriser son chakra, Naruto sans quelqu'un derrière lui l'observer et il se retourne et voit hinata l'amour de sa vie et il part avec la volonté de lui discuter mais en l'approchent elle s'évanouit. Naruto décide de partir cher lui avec hinata dans c'est bras en mode princesse et au bout de quelques minutes hinata se réveil et voix qu'elle est dans les bras du blond et s'évanouit de plus belle. Après quelque minute ils arrivent à l'appartement de Naruto et il l'a dépose sur son lit et lui enlève sa veste et lui met la couverture sur elle et met une lingettes d'eau et après quelque minute à la regarde dormir il s'endormit. Après  une heure de sommeil hinata se réveil et voix le blond au yeux bleu dormir à côté d'elle sur une chaise et son corp agite de lui même et caresse c'est cheveux et en même temps il regarde la chambre est voix une photo de minato et kushina en ceinte et quelque photo de minato et son maître d'équipe et minato et son équipe et naruto et son équipe sur un mur. Puis au bout de quelques minutes Naruto sans une mains sur c'est cheveux qu'il les caresse et voix hinata et il lui demande si elle veut pas dormir ici et hinata accepte mais lui demande si il a pas une astuce pour éviter que son père ne voit pas qu'elle est absente et là il lui apprend le multiclonage et elle réussit et le clone part cher hinata et les deux jeunes discute puis vont manger des ramens et hinata demande où est la salle de bain et si il na pas des affaires et lui donne un tee shirt et un shirt et lui montre la salle de bain et lui va dans la chambre et prend son tee shirt et shirt et se dirige comme ci il est seul dans la salle de bain et rentre et voix hinata nu et il rougit et détourne le regard et bégaye et lui dit qu'il est désolé et apparaît un blanc et il décide de le briser en lui disant qu'elle est très jolie et hinata rougit et son corp agit tout seul et se lève du bain et avance sur Naruto qui est dos à lui et le prend et le retourne et l'embrasse en lui disant qu'il est lui aussi très beau et qu'elle l'aime et naruto rougis et lui dit lui aussi qu'il l'aime et part tout les deux se coucher ou hinata porte juste un tee shirt et c'est sous-vêtements et quand à lui il est en sous-vêtement et là prend dans c'est bras et il discute pendant qu'elle que minute et naruto lui dit d'attendre qu'il prouve ça force et qu'elle c'est ou il s'entraîne et qu'elle peut le rejoindre et qu'il ne veut pas crée de dispute avec son père puis ils s'endorment tous les deux l'un contre l'autre et la nuit passa très heureuse pour le jeune couple. Le matin se fit entendre ou sakura et sasuke viennent chercher naruto cher lui pour leur entraînement et rentre dans l'appartement de naruto et vont dans ça chambre où il trouve hinata dans les bras de naruto sous une couverture en train de dormir et les réveille et leur pose une tonne de questions mais eux ne comprenne rien et sasuke tire sakura au salon et leur dit de les rejoindre après un bisous et vont au salon et réponds à leur question puis chacun part de son côté s'entraîner. Après cela tout les soir pendant une semaine ils vont au terrain d'entraînement secret de naruto ils se voit et discute et s'embrasse puis chacun par à sa maison.

Le génie du clan éteint Où les histoires vivent. Découvrez maintenant