L'affrontement

280 4 0
                                    

Naruto et les 8 autres hôtes était présent mais surtout Naruto avec qui tout les bidjus lui avait donner de leur chakra et Naruto était la réincarnation de l'ermite rikudo, tous les membres de uzushio le savait sa allait arriver est c'était à konoha que ça aurait lieu.
Naruto et les autres hôtes était tous au mont miobokou où naruto et les 8 autres hôtes apprenne l'énergie naturelle mais on tous un défaut sauf naruto puis viens le crapaud qui garder un œil sur konoha est viens en appel d'urgence. Sakura : pk , c'est qui se montre, que quelqu'un vienne le tuer !
Boume et tous les ninja restent en vie son la a observer le cratère où il voit 9 personne et 3 grenouille dont un qui a une cape rouge et un rouleau et apparaît devant eux tous les membres de l'akastuki. Et un crapaud arrive à eux et leur dit vous êtes bien à konoha.
Tous le clan ushiwa est ressenti par Naruto et la sœur de hinata avec et surtout il ressent des morts telle que son sensei.
Les 9 hôtes atterrissent avec souplesses au sole et naruto dit qu'il prend le chef mais sans prévenir il utilise le ringan et tue deidara avec un coup de sabre en plein cœur pour réduire leur effectif. Et s'ensuit un affrontement sans merci que tous les hôtes gagnes, naruto a même rencontré le vrai pain qui se nomme nagato et il a utiliser la technique de résurrection et tous le village c'est remis sur c'est patte avec même la hokage debout et voix naruto avec l'équipement de jyraya et surtout les 8 autres hôtes. Naruto leur annonce qu'il se rêveront dans quelle que jour.
Après quelque semaine Naruto reviens et retrouve le clan ushiwa, il leur demande si il veulent venir a uzushio qu'il a reconstruit et qu'il pourrait avoir le travail qu'il veulent. Fugaku répond avec un simple oui et Naruto lui dit de faire préparer toute leur affaire qu'il a quatre  autre personne à voir. Après cela il va voir neji tenten et sakura ainsi que hanabi pour leur demander de venir au village de uzushio où les personnes accepte et naruto ramène tous le clan ushiwa à uzushio. Ainsi que hanabi et neji et tenten et sakura. Après quelque jour de passer on voix tenten et neji qui sortait ensemble qui veulent se marier ainsi que naruto et hinata et surtout sasuke et sakura. Hanabi a demander si Naruto pouvait aller chercher konohamarue qui vienne et il a accepte et c'est se qui est réaliser après quelque mois où le village grandi en nombre naruto fait la demande de réunion des 5 kage en pays neutre pour qu'il devienne sempukage et quand il dévoile ça puissance tout le monde refuse et naruto provoque les 5 kage  en même temps et les bats avec facilité. Puis deviens sempukage et le village de uzushio vie heureux.

Le génie du clan éteint Où les histoires vivent. Découvrez maintenant