Chapitre 5

15 2 0
                                    

APT!Alphys : Voilà, c'est fait. Les effets ne sont pas immédiats, on ne sait pas encore si ça va marcher.

Bug : Muffet...

APT!Alphys : lui tapote l'épaule Ne t'inquiète pas pour elle, va. Je suis sûr que tout va bien se passer.

Bug : Merci...

Soudain, une porte s'ouvre brutalement.

Bug : Je file !

Il saute par la fenêtre et descend en s'accrochant au mur.

APT!Gaster : J'ai entendu du bruit, qu'est ce qui s'est passé ?

APT!Alphys : Rien, rien... Je testais des traitements pour essayer de soigner Muffet.

APT!Gaster : J'ai aussi entendu des bruits de paroles.

APT!Alphys : Ah ça ? Je pensais à voix haute.

APT!Gaster : Si tu le dis... Dis moi si tu vois quelque chose de suspect.

APT!Alphys : Ça marche !

Glitch regardait la scène depuis le haut d'un immeuble proche

Glitch : Intéressant ça...

Il ricane

Glitch : Je pense que je vais rendre une petite visite à Bug dans peu de temps.

À l'hôpital, une porte s'ouvre soudainement et une petite fille que nous connaissons bien entre paniquée.

APT!Frisk : Gaster ! Il faut que je te dise quelque chose, c'est urgent !

APT!Gaster : Calme toi, Frisk. Qu'est ce qui se passe ?

APT!Frisk : C'est Bug il....il....

APT!Gaster : Oui ?

APT!Frisk : pleure Il a tué Chara !

APT!Gaster : Bug.... Moi qui m'étais promis de tous vous protéger, je n'ai pas pu te protéger de tes propres démons...

APT!Alphys : Qu'est ce qui se passe ?

APT!Gaster : Frisk m'as dit que Bug a tué Chara.

APT!Alphys : Oh non...

APT!Alphys pense : C'est donc là que Bug a trouvé cette âme... Et merde...

APT!Frisk : Il faut le trouver et l'arrêter à tout prix !

APT!Gaster : Allons y sans tarder dans ce cas.

Du côté de Bug

APT!Toriel : Bug, c'est bien toi ? Asgore et moi avons à te parler.

APT!Toriel porte un pull vert et un pantalon bleu ainsi que des talons et APT!Asgore porte un t shirt bleu, un pantalon noir et une veste en cuir

Bug : C'est à propos de quoi ?

APT!Toriel : Frisk nous a dit quelque chose.

Bug : Quoi donc ?

APT!Toriel : Elle nous a dit que tu as tué Chara. Est ce que c'est vrai ?

Bug : ...

APT!Asgore : Alors ? Tu n'as rien à dire ?

Bug : Ce qu'elle a dit... est vraie. J'ai dû tuer Chara pour pouvoir sauver Muffet.

APT!Asgore : Oh non...

APT!Toriel : Dis moi que ce n'est pas vrai.

Bug : Malheureusement, c'est la vérité.

APT!Toriel : Toi qui est toujours si gentil... Comment as tu pu la tuer ? Pourquoi l'as tu fait ?

Aparttale ou l'AU décadentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant