Chapitre 3

20 2 1
                                    

Error!Sans : Vous avez l'air plutôt sûrs de vous. À moins que vous ne vous mentiez à vous même ?

Bug : Ferme la ...

Error!Sans : Pardon ?

Bug : J'ai dit...

Bug se téléporte juste à côté d'Error!Sans et lui met un coup de poing qui l'envoie valser.

Bug : Ferme la !

Ink!Sans : Error !!

Glitch : Les festivités ont commencées on dirait...

Ink!Sans dégaine son pinceau.

Glitch se téléporte juste derrière Ink!Sans : C'est par ici que ça se passe !

Glitch l'envoie voler avec un bon coup de queue

Glitch : Je te laisse t'occuper d'Error, je me charge de l'autre !

Bug : Bien, je compte sur toi.

Error!Sans : Qu'est ce qu'il y a ? Tu as l'air sur les nerfs.

Bug : Tu te fout de moi ?! Vous débarquez comme ça dans notre monde et vous cherchez à le détruire sous prétexte qu'il n'est pas censé exister, évidemment que je vous haït !

Error!Sans : Tu réalise que vous n'êtes que des anomalies ?

Bug : Trêve de bavardages.

Il invoque plusieurs blasters et tire sur Error!Sans. Celui ci esquive chaque lasers.

Error!Sans : Tu as raison. Fini la parlotte. On va bien s'amuser toi et moi !

Error!Sans déploie des centaines de fils bleus autour d'eux.

Error!Sans : Tu es prêt ? Que la fête commence.

Bug invoque un blaster en dessous de lui et fonce sur Error!Sans. Celui-ci réplique en envoyant des fils sur Bug.

Error!Sans : Bye bye !

Bug saute de son blaster et charge de l'énergie dans sa bouche.

Error!Sans : Mais qu'est ce qu-

Bug : CRÈVE !!

Bug tire un rayon gigantesque de sa bouche sur Error!Sans qui se le prend de plein fouet.

Bug atterri sur ses deux pattes : Fiou, ça a du lui régler son compte...

Error!Sans surgit des décombres.

Error!Sans : Sale enfoiré...

Bug : Ah bah non en fait.

Error!Sans : Crois moi, pour que tu survive à ce que je vais mettre, il va falloir un miracle !

Bug, complètement épuisé, se remémore des leçons d'APT!Gaster pour contrôler ses pouvoirs.

Bug : Crées cette énergie.... Concentre la.... Et donne lui une forme !

Une énorme épée apparaît. Sa lame est rose pâle, brille comme un néon et est séparée en deux. Son manche est blanc.

Error!Sans : Quoi ?!

Bug, galvanisé comme pas possible, se propulse sur Error!Sans et lui assène un violent coup d'épée dans les côtes, l'envoyant droit dans un immeuble.

Error!Sans pense : C'est pas possible, il manie cette épée comme si elle ne pesait rien !

Error!Sans lui envoie plein de fils bleus : Pourquoi tu crève pas ?!

Aparttale ou l'AU décadentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant