Bug : Rends toi, tu n'as plus aucune échappatoire.
Glitch pense : Voyons voir ça. Bug, Sans, Papyrus, Gaster, Muffet et Alphys. C'est rien, je peux m'en sortir. Les seules personnes qui peuvent poser de gros problèmes sont Bug et Gaster. Les autres, je n'ai pas à m'en occuper.
Il transforme ses bras en lames
Glitch : 6 contre 1 ? Vous n'êtes pas très fair-play. Enfin bon, ce n'est pas comme si ça allait vous avantager.
UC!Gaster : Bug, emmène Muffet et Alphys dans un endroit où vous serez en sécurité !
Bug : Et vous ? Je veux me battre à vos côtés !
APT!Gaster : Tu as vu ton état ? Toi et Glitch avez échangé beaucoup de coups. Mais contrairement à toi, Glitch est frais comme un gardon. Si tu continue de le combattre tu risque d'y laisser ta vie !
Bug : D'accord...
Il se tourne vers APT!Alphys et APT!Muffet
Bug : Allons y. Tenez moi la main pour qu'on puisse se téléporter.
Glitch s'aperçoie de la tentative de fuite de Bug et se jette sur lui
Glitch : Reste là, toi !!
Soudain, il est projeté sur le sol et des os bleus se forment autour de lui
APT!Papyrus : Allez y, on vous couvre !
Bug : Ça marche, allons y !
APT!Muffet et APT!Alphys prennent les mains de Bug. Ils se téléportent sur une plaine
Bug : Ça y est, on est en sécurité. Je vais vous envoyer chez vous en téléportant. Prêtes ?
APT!Alphys : Tu peux y aller !
Bug claque des doigts et téléporte UC!Alphys chez elle
Bug : J'ai une dernière chose à te dire avant de t'envoyer chez toi.
APT!Muffet : Qu'est ce que tu veux me dire ?
Bug : Ça fait vraiment du bien de te revoir.
UC!Muffet : À moi aussi. À vrai dire, j'ai aussi quelque chose à t'avouer. C'est peut-être le dernier moment où je pourrais te voir alors je pense que c'est maintenant ou jamais.
Bug : Vas y.
UC!Muffet gênée : Je crois que... Te montrer par le geste sera plus facile que te le dire...
Elle s'approche de Bug, lui prend les mains, le regarde dans les yeux et l'embrasse tendrement
Ils rougissent tous les deux
Bug : Muffet...
APT!Muffet : O-oui ?
Bug : Merci.
Il la téléporte chez elle puis se téléporte là où ils combattaient Glitch
APT!Papyrus : Bug, tu es là !
Bug : Où sont Sans et Gaster ?
APT!Papyrus : Ils m'ont dit d'aller chercher de l'aide. Ils sont entrain de retenir Glitch. Je crains qu'ils ne vont pas tenir très longtemps.
Bug : Va chercher des renforts, je m'occupe de la suite.
APT!Papyrus : Mais, et tes blessures ?
Bug : Ça ira, occupe toi d'aller chercher de l'aide.
APT!Papyrus : Ça marche, je compte sur toi !
Soudain, une explosion retenti
Bug : Merde !!
VOUS LISEZ
Aparttale ou l'AU décadent
AcciónAparttale est un univers alternatif (ou AU) d'undertale qui n'est pas censé exister. Issu d'une erreur dans les codes de la réalité, cet AU et ses habitants n'ont pas lieux d'êtres. C'est ici que va se passer notre histoire. J'espère que vous allez...