Chapitre 10

12 2 0
                                    

APT!Muffet : Quoi ? Mais Bug, c'est moi, Muffet ! Tu ne me reconnais pas ?

Duality!Bug : Je ne connais personne de ce nom et je ne vois pas pourquoi je devrai. La seule chose que je sais est que je dois prendre l'autre moitié de mon âme.

Glitch : Et merde...Il faut que je m'en aille si je veux pas crever !!

Bug a vu que Glitch essaie de s'enfuir et réagit en conséquence. Il se téléporte devant lui, le prend par la gorge et le plaque au sol. Ensuite, il s'apprête à arracher son âme quand celui-ci crache un rayon, projetant Bug dans les airs. Il atterri sans problème, n'ayant aucune égratinure

Duality!Bug : Si faible... Pourquoi résister ? Laisse toi assimiler qu'on en finisse.

Glitch : Alors là, va crever ! Tu es la dernière personne à qui je donnerai mon âme !

Duality!Bug : Tu n'as pas à avoir peur, tu sais ? Tu vois ça comme si tu mourrais mais ce n'est pas le cas. On fera parti d'un tout. Un tout nommé Code Core.

À la Doodlesphère, là où se trouvent tous les AUs

Ink!Sans : Tous les AUs ont l'air de ne pas présenter d'anomalies. Aparttale n'a pas l'air d'avoir d'influence sur les AUs. La théorie d'Error est donc fausse. Il faudra que je lui en touche un mot. Peut être qu'il cherchait une bonne raison pour détruire cet AU. Pourtant, il sait bien qu'il va s'attirer "ses" foudres si il fait ça. Il a vraiment trop confiance en lui. Autant lui en parler tout de suite.

Il se téléporte dans la dimension d'Error!Sans

Ink!Sans : Error, il faut qu'on parle ! Arrête de regarder ta série débile et vient là !

Error!Sans : Mec, c'est une dimension privé ! Qu'est ce que tu fous là ?!

Ink!Sans : C'est par rapport à Aparttale. Tu sais, l'AU qui n'est pas censé exister et que "cette personne" a créé. Eh bien tu as tort. Aucun risque que l'existence de cet AU aie des répercussions sur les autres. Tu voulais juste détruire cet AU, avoue le.

Error!Sans : Effectivement, je l'avoue. Le fait que cet AU ne soit pas apparu naturellement m'a frustré. Le fait qu'une entité comme nous l'ai créé m'as rendu jaloux. J'aimerais bien avoir cette puissance, moi !

Ink!Sans : C'est compréhensible mais tu sais bien que c'est on ne peut plus dangereux de faire un acte aussi inconsidéré ! "Il" pourrait bien s'en prendre à nous. On sait tous les deux qu'on est impuissant face à lui. Seul King, X!Gaster ou 404 pourrait le vaincre. Alors vaut mieux ne pas se faire remarquer.

Soudain, il a mauvais pressentiment, comme si il savait que quelque chose ne se passait pas comme il le fallait

Ink!Sans : Error, allons voir les AUs. Je sens que quelque chose ne va pas.

Error!Sans : Si tu veux. Tu as intéret à ce que ce ne soit pas pour rien !

Ink!Sans : Je ne pense pas que ce soit pour rien, fait moi confiance.

Error!Sans : Comme tu veux.

Ils se téléportent à la Doodlesphère. Ink!Sans etl Error!Sans examinent les AUs pour voir si l'un d'eux à un problème. Après avoir vérifié tous les AUs créé "normalement", ils se retrouvent pour faire le point

Ink!Sans : Tu as vu quelque chose de ton coté ?

Error!Sans : Rien et toi ?

Ink!Sans : Pareil. Il n'en reste qu'un.

Error!Sans : Aparttale. Je savais que cet AU était un danger pour les autres. Voyons voir si j'ai raison.

À Aparttale, le combat entre Bug et Glitch arrive à son terme. Glitch est essouflé tandis que Bug a clairement l'air de s'ennuyer. Les autres n'osent pas intervenir, ne sachant pas de quel coté être : celui d'un Bug totalement différent ou celui de Glitch qui pourrait peut être les trahir plus tard ?

Aparttale ou l'AU décadentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant