𝑨𝒏𝒏𝒐𝒏𝒄𝒆

14 0 0
                                    




Qᥙᥲrtιr gᥱ́ᥒᥱ́rᥲᥣ d'sριoᥒᥒᥲg./ 20h47

Mes talons claquant sur le sol en marbre blanc, je me dirigeai vers le bureau de Pierce avec une démarche assuré. Je n'attendis pas son autorisation que je franchis directement son bureau et lâchais-je.

-Il m'a fallu 7 minutes et 12 heures pour trouver et assommées Davis Ray ceux que je qualifierais d'exploit, je vais être clair, je veux la mission Licata.

Monsieur Pierce lève sa tête en ma direction d'un air des plus maussade.

-Désirée, on en a déjà parlé, tu ne ferras pas cette mission elle est beaucoup trop dangereuse et délicate pour toi.

- J'ai fait mes preuves, je mérite mieux que quiconque cette mission, je vous en prie Pierce, vous savez de quoi je suis capable. Lançais-je en d'une voix convaincante.

Il souffle d'agacement, Monsieur Pierce est de loin l'homme le plus commode et respecter que je connaisse, personne avec un minimum de bon sens contredit ses paroles. Je suis l'unique personne qui a ce privilège cela est dû au fait qu'il m'a élevé comme sa propre fille. Mes parents étaient continuellement en mission, je ne les voyais presque jamais. Pierce m'a tout appris, comment me battre, comment désarçonner une bombe, survivre en milieu hostile. Dès l'âge de 7 ans, je suis rentré dans le rang, j'ai commencé avec des petites missions puis aujourd'hui, je compte plus de 148 missions à mon active à seulement 17 ans.

- Désirée, ma décision est prise. Lança-t-il sèchement.

- Ta choisis qui ? Lançais-je impassible.

Pierce me fixe droit dans les yeux, je connais ce regard, il essaye de m'analyser sauf que mon vieux l'élève à dépasser le maître depuis bien longtemps. Je suis implacable à ce jeu-là, je ne laisse rien transparaître.

- Pourquoi cette mission en particulier Tess ? Lâcha-t-il d'un air interrogatif.

Il était hors de question qu'il connaisse la raison de pourquoi je veux à tout prix cette mission. J'entreprends de laisser tomber quand une idée me vient à l'esprit. Je suis Désiré Montgomery personne ne me résiste.

Je m'approche d'un air aguicheur vers son oreille et lui chuchote.

- Parce que je trouve que le danger est particulièrement excitant.

- Oh, mon Dieu, tes atouts de séduction ne marchent pas avec moi jeune fille, je sais que je suis tordue, mais je ne fais pas dans l'inceste. Lança-t-il écœurer.

- Tes pas drôles, lâchais-je en soupirant faussement.

Après cette dernière phrase, je quittai le bureau de Pierce et me dirigeai en direction de la salle de tire en espérant trouver mon frère aîné Hayden. Dès que je franchis la pièce, je sors mon badge et passe les portiques de sécurité. En m'avançant, je me dirigeai curieusement vers les panneaux des futures missions. Une mission en particulier attira mon attention, l'objectif est de protéger un adolescent. Depuis quand le FBI s'occupe de garantir la sécurité d'un garçon lambda ?

C'est pathétique...

- Une mission t'intéresse en particulier ?

Je me retournais pour distinguer la voix de la personne qui venais de parler, un sourire niais se dessina sur mon visage en face de moi se trouvais mon frère. Je cours m'enfoncer dans ses bras.

Hayden tout comme mes parents est fréquemment en mission, je le vois généralement 1 fois par mois. Mon frère est la personne la plus importante à mes yeux, c'est mon meilleur ami enfin à vrai dire mon seul est unique amie. Moins tu t'attaches mieux tu te portes, c'est ma devise. Ma famille fait exception à la règle, c'est ma plus grande faiblesse.

- Comment va le monstre ? Lança-t-il avec un grand sourire.

- Je n'ai pas encore eu des envies de meurtres aujourd'hui alors on peut dire que je me vais bien. Lançais-je sarcastiquement

- Pour l'instant... Lâcha-t-il d'une petite voix

Mon expression se durcit, je regardais Hayden avec un profond agacement.

- Accouche, lançais-je sèchement.

- Je repars en mission ce soir.

- Mais ce n'est pas possible demain y a aucune mission de prévu à part...

Oh l'enculé

Ma mâchoire se contracta, mes poings se serrèrent de toutes mes forces contre mes paumes.

- Espèce d'enfoiré ! Lançais en tournant les talons et en me dirigea vers la sortie les poings toujours serrés.

- Désirée ! Cria-t-il.

Je l'ignorais et m'avançai sur les nerfs en direction du bureau de Pierce, quand je croisais Rébecca Forbes avec son sourire mutin s'approchant de moi, elle entreprend de dire un truc que je la coupai sèchement dans son élan.

- La ferme blondasse ce n'est pas le moment ! Criais-je brutalement.

Quand j'arrivais dans le bureau de Pierce j'ouvre la porte brusquement.

- Ton impulsivité t'amènera à ta perte.

- Vous avez donné Licata à mon frère !

- C'était l'Homme le plus compétent pour cette mission.

- C'est moi ou vous essayez à tout prix de m'éloigner des missions qui se déroulent en italien pourquoi ? Lançais-je rudement.

- J'essaye de te protéger Désirée. Lança-t-il en descendant d'un ton.

- Me protéger ? Je suis une espionne juste en sortant de ce bâtiment, je risque de me faire exploser, c'est mon métier.

- Bien si tu y tiens tant à partir en mission, j'en ai une a t'administrais ça serra une première pour toi.

- Je vous écoute ?

- Toronto

𝒜𝑔𝑒𝓃𝓉 𝟩𝟨𝟦.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant