Plus que deux petites minutes...Assieds au siège arrière d'une voiture de sport, roulant à toute vitesse lâchant pas des yeux la voiture da coté où se trouver ma cible. Je jetais un léger regard au rétroviseur en voyant que le conducteur ralentie instinctivement mes yeux se dirigea vers ma montre un sourire victorieux se dessina sur mes lèvres. C'est l'heure.
Je vais t'avoir aujourd'hui Davis Ray.
En trépidant d'excitation, j'ouvris la porte et m'élançais de la voiture. Je bondis sur le capot arrière de mon futur souffre douleurs. Debout essayant de tenir quelque peu l'équilibre la voiture en question commença a accélérer.
Il en faut plus pour me déstabiliser.
Avec difficulté, je sortis mon Glock 17 alias, mon seul est unique amie. Je le chargeais puis presse la détende est vise la vitre arrière. Je protège mon visage avec mes bras des éclats de verre qui se dissipa un peu partout. J'ai cru entendre un léger couinement à l'avant, j'aperçus Davis Ray tout bonnement connu sous le nom du boucher de Manchester.
Mon objectif le faire parler sur son réseau de tueurs à gages, Le FBI s'occupe généralement jamais de ce genre d'affaires, mais ce très cher boucher à séquestrer une comtesse que je ne porte spécialement pas dans mon cœur, mais je n'ai pas vraiment le choix. On me donne les ordres, je les exécute ça a toujours était comme ça.
Je m'avançais vers la portière en lambeaux la plus proche, avec mon pied je l'ouvra avec fracas. Le boucher me regarda avec stupeur, puis un sourire se dessina sur ses lèvres.
- Le FBI, c'est plus que c'était, on m'envoie une enfant et en plus de ça une femme pour m'arrêter. lâcha le tortionnaire en éclatant de rire.
Mes yeux se retournent vers sa direction, soudain, je lâchais un éclat de rire. Davis s'avança vers moi et tente de me donner un coup-de-poing, je devis vers la gauche attrape son poignet et lui fait une clef de bras en le collant contre la vitre. Il lâcha un grognement de douleurs quand j'appuie mes doigts sur son omoplate blessée.
- Assez rigoler mon mignon, j'attrapais mon arme à feu et le frappa au niveau de sa tempe. Il s'évanouit aussitôt.
Ah les hommes...
♣
Le corps inerte de ce célèbre tueur à gages sous mes pieds, me fait lâché un soupire d'exaspération ça fait 2 heures que ce connard à perdu connaissance et j'avoue qu'à l'instant, il met ma patience à rue d'épreuves.
- Bon assez dormi Aurore.
Je m'approchais de Ray et donnais un coup de pied vers ses hanches, un couinement de douleurs s'échappa de ses lèvres ceux qui m'indique que ce cher tueur est réveillé de sa petite sieste.
Ses yeux s'ouvrèrent, son regard épouvanté faisait des aller-retour en direction de la pièce. Quand ses prunelles viennent à ma rencontre, son expression se durcit.
-¿Dónde coño estamos ! (ou sommes nous putain !) Lâcha-t-il en essayant de se détacher des chaînes attachées a ses bras.
- Je me suis toujours demandé, pourquoi quand on se réveille dans un endroit inconnu, on pose cette question, c'est vrai non ? Vous pensez que l'assaillant va dire, on est dans un ancien entrepôt abandonné à St-Louis dans le Missouri. Lançais-je d'une voix avec plein de sarcasme.
- Libère-moi sale putain !
Je m'approche de lui, tout en m'asseyant à califourchon sur lui.
Il était à ma merci complètement soumis à moi, j'adorais l'emprise que j'avais sur lui.
Passant mes doigts fuselant tout au long de son visage. Mon pouce commença dangereusement à descendre sur la commissure de ses lèvres. Mon annulaire entreprend des délicats allés retours sur cette dernière.
- Chut, mon mignon, tu vas voir, on va bien s'amuser tous les deux. Murmurais-je en lui souriant a pleine dent.
Davis m'analysa de haut en bas, puis quand ses yeux se dirigèrent vers mon regard une lueur d'effroi passe sous ses yeux quelques secondes.
- Mais diable qui est tu ? Lâcha-t-il en se raclant la gorge.
Je le fixai, quelques secondes, mon pouce quitta ses lèvres en descendant lentement vers sa mâchoire, et brutalement, j'emprisonnai son cou, lui arrachant un hoquet de surprise.
- La pire garce que le monde est jamais connue.
VOUS LISEZ
𝒜𝑔𝑒𝓃𝓉 𝟩𝟨𝟦.
RomanceDésirée Montgomery est loin d'être une jeune fille ordinaire. Espionne dès sa naissance, affrontant plein de mission aussi dangereuse les unes que les autres. Son objectif intégrée une université reculé de Toronto une mission aussi déroutante qu'éni...