En effet, de l'autre côté de la vitre, il y avait une personne et c'était bel et bien Jess. Elle avait l'air assommée. Kai rentra dans la pièce avec son sourire de charmeur comme toujours.
Kai: Comme j'ai pu voir sur les caméras Clara et les autres sont de l'autre côté de la vitre donc c'est show time ma chérie.
Clara: Qu'est-ce qu'il se passe? Kai laisse la partir!
Kai: Jamais! Jess est mon âme sœur et je veux faire payer les Mikaelson ici présent.
Klaus: C'est vrai qu'on a peut-être fait en sorte qu'il soit comme ça.
Derek: Vous avez fait quoi?
Elijah: Klaus l'a menacé et a fait en sorte que sa vie soit un cauchemar même si c'est un sociopathe.
Kai: Ouch, vos propos me blessent. Pourtant c'est moi qui est en position de force.
Il se rapprocha de Jess et sortit un couteau de sa poche. Il le mit sur sa gorge et commença à appuyer.
Clara: KAI arrête!!!
Il arrêta et me regarda fixement même si je suis sûre qu'il ne pouvait pas me voir à travers la vitre.
Kai: Si vous voulez que j'arrête vous devez me donnez quelque chose en échange.
Clara: D'accord.
Scott: Clara non.
Kai: Clara j'aurais besoin de ton aide pour transformer quelqu'un.
Clara: Redonne nous Jess avant.
Kai: Clara, Clara, Clara pour qui me prends-tu? Je ne suis pas si bête que ça.
Clara: D'accord on va aller la chercher dans ce cas!
Tout le monde se transforma et les Mikaelson cassèrent la vitre.
Klaus: Kai tu vas payer cher!
Klaus l'envoya vidéo très le mur et Kol ne perdit pas une seule seconde pour lui craquer la nuque et lui arracher la tête.
Jess: Que se passe-t-il?
Je couru vers elle et la serra dans mes bras. Ma petite Jess, je n'aurais jamais voulu la perdre. Je la considère comme ma sœur et si je la perdais un jour je ne m'en remettrais pas.
Lydia: Je ne veux pas gâcher les retrouvailles mais euh...
Peter: Son acolyte est là!
Je me retourna et vit Stefan. C'était ma chance pour que tout redevienne comme avant.
Clara: Je m'en occupe. Sortez d'ici et n'oubliez pas Damon et Aiden.
Stefan se rapprocha de moi comme pour me menacer sauf que je savais qu'il ne me ferait rien.
Clara: Stefan s'il te plaît reviens à toi.
Stefan(Ripah): Clara j'ai assez souffert que tu m'aies abandonner je ne veux pas que ça se reproduise alors je préfère garder mes sentiments éteints.
Clara: Je ne t'ai jamais abandonné.
Stefan: Si tu es parti de Mystic Falls.
Clara: Car je te croyais mort et je voulais un nouveau départ. Je ne serais jamais parti si j'avais su que tu étais en vie.
Stefan: Donc tu n'as pas voulu me laisser.
Clara: Non je voulais juste faire mon deuil et j'aimerais vraiment revoir le Stefan que je connaissais pas celui qui a éteint ses émotions.
Stefan se rapprocha de moi et me prit dans ses bras ce qui veut dire qu'il est redevenu comme avant.
Clara: Je suis contente de te ravoir parmis nous!
Stefan: Tu m'avais manqué Clara.
Clara: Allez on va rejoindre les autres.
VOUS LISEZ
Clara Gilbert
FanfictionC'est l'histoire de Clara Gilbert sœur adoptive d'Elena et Jeremy. Elle vit sa vie tranquillement a Mystic Falls mais après sa vie est chambouler et elle doit déménager à Beacon Hills. Je me suis inspiré de Teen Wolf et vampire Diaries. Les personna...