Chapitre 7

34 2 0
                                    

J'arriver Plus A Refflelichir Aprés Ce Baiser . Que Siginifi-il Pour Lui ? Roooh ! Je Vais L'appelais Ou Bien Lui Envoiyer Un Sms . J'Opte pour La Deusiéme Option .
Á: Connard
~~ On Peux Se Voir ? ~~

Vvv vvv vvv
De : Connard
~~ Euuh ! Ok Je Pass Te Prendre Dans 1h ~~~
J'etaiis Stresser .. que Vat-il Me Dire ? M'emner . J'enai Assez De Ces Histoirs Débile Avec Lui En S'embrasse Taquine ... J'en Sais Pas Moi ! En Est Quoi ....
J Met Ma Robe Court Orange Avec Mes Ballerine Baige et J'entens La Sonnet Ralentire J Dessent Ouvrir . C'etais Lui .
- Euuh . Bahh Salut . Dis-je Timidment ( Moi Timide ? Wouuah ! ) .
Il Rigoler et Me Dit :
- Ta Quoi La Moche Endirai Que Tu Rougie Hahhaha.
Je Lui Donne Une Tape Sur L'Epaule . Il M'ouvre Sa Voiture Et Je Rentre  ..
Le Trajet Fue Silencieux .. Je Casse Le Silence :
- Steve , On est Quoi . Dis-Je Avec Une Boule A La Gorge ..
Il Arrêt La Voiture Et Se Routourne Pour Me Faire Face Il S'approche De Moi Et Me Murmure ...
- Tu Est A Moi , Et Peux Etre Je Serais A Toi . Et Il Pose Un Bisous Sur Mon Nez .
Je Rougie Et Essey De Changer De sujet .. .
- On Va Ou ?
Il Repond Par " Surprise " . Une Fois Arriver On S'est Garé Juste a Cõter D'une Fõret . J'avais Frois Et Il Me Temp Sa Veste Et Je Le Saisie . Une Fois Devant Une Maisonette En Bois Il Me Dis :
- Voila Mon Lieux Secret Juste A Moi Méme . Tu Vien ? Dit-il En Me Tendant Sa Main . Je La Saisie , Un Frisson Me Parcoura Accompagné D'une Décharge Electrique ... Une Fois A L'interieure Il Se Met Derriere Mois Et Commence A Sifler j Le Routourne :
- Tsss .. ! Ta Un Cul Bomber Dis-donc Tania ! Sa J'avais Remarquer .. , il Rigoler .
- Espéce De Con ! Enfoirer Pervers . Dis-je En Lui Sautant Dessu En Le Frappent . D'une Mais Il Saisie Mon Poignet Et Me Colle Au Mur , on Reste Quelque Second A Se Regarder  he Me Mord La Lévre Inférieure :
- et puis Merde ! Dit-il Avant De Poser Sauvagement Ses Lévres Sur Les Mien , il Saisie Mais Mains Au Haut , Je Sens Son Souffle Traverser Ma Gorge Je Lui Rend Son Baiser  En Lui Mordent Sa Lévres Interieure , Un Frisson Ma Parcourus Quand Il Pass Ses Main Chauud Sous Mes Fésses Pour Me Murmurer Un saute . Je Saute Et J'entoure sa Taille avec  Mes Jambes Et Défais La Ferméture De Ma Robe Tout En Montant Les Escalier ...
Je Me Retrouve En Sous Vetment Sous Lui Je lache Un Gémisment Quand Il Me Morde L'aube De L'oreille et Ce Plaisir Fue Couper Par La Sonnerie De Son Téléphone .  Et Puis Merde !
- Désoler Bauté Mais En Dois Aller ( il Pose Un Baiser Sur Mon Ventre ) en Va Se Rattrapper .. murmure-il   .
Je Rougie Une fois Désendu Et Il Arréter Pas De Me Chatouiller  .
- T'es Parfaite En Sous Vétement te Vexe Pas Bébé . Et Il Me Fais Un Smack En Me Murmurent
- On est Enssemble Mnt . Il souris Putiiin Son Souriiiir !!!
- Et Bahh .. je Lui Saute Au Coup Et Lui Dit A Vois Haute T'es Plus Un Enfoirer Mais T'es Le Mien .
On Rigolais et Chanter Tout Le Trajet . Une Fois Devant La Maison Il Me Prend Dans C'est Bras Et J Fais De Méme .
- Tu Me Fais Une Promesse Stivi ? LUI Dis-je
- Stivie ? Quelle Surnom Tani ! Ouaiis Lequel ?
Je Le Regard Drois Au Yeux Et Lui Dis :
- Me Fais Pas Pleurer .. Lui Dis-je En Tenant Sa Main Si Férment .
Il M'embrasse Tendrement Et Me Fais Un Baiser Sur Ma Tempe Et Me Dis :
-PROMIS  ..

Une Nouvelle Page Pour Moi ....

////////////\\\\\\\\\||||\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

DÉsoler Du Retard ♡♥ J'avais Plus D'inspiration !
AIMER , Voter Et Commenter ( Besoin D'idée )
J Vous Love ♥
#Tania

NDT: J ai Commencer Une Nouvelle Histoir ! Liser La " Hard Lovers"

¤ Bad Love ¤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant