Chapitre 8

31 2 0
                                    

Une Fois ma douche  Terminé je m'habille d'un simple chandaille et jean bleu , mes Vince noir . Je me fais un simple chignon et un trais d'eye liner . Je suis prêt , je rejoins stéfani devant chez elle .
Exlipse du Trajet :
Une fois devant le lycée cherchais Steve des yeux .
- Heu ? Tu cherche quelqu'un beauté ? Me murmurait quelque au creux de mon coup . Je frissonais ... je sourie Et me détache de son emprise .
- Ouais mon beau crétin qui s' appel Steve . Tu le connet toi ?
- ouais ! Ouais ! Il est beau .
Il s' approche et m'embrasse le coin de la lèvre et sourie . Je rougie ..
- Tssss ! Sa sens l'amour par ici ! Hurla stéfani .
Je rougie et enfouis ma tête dans mes mains . Steve les enleve et m'embrasse en plein bouche . J'étais choquer mais je finie par réagire .
- Ouais ? Et alors ! Leur dis-je en leur  tirant la langue .
PDV STEVE ( oui sa fais un bail )
Mon dieu quand elle rougie j'ai une seul envie c'est de jamais la lâcher .. .
- Steve ! Tu viens ? On a cours . Dit - elle .
Je lui sourie et passe mon bras autour de ses épaules .
- Allons -y.
PDV TANIA
Une fois au réfectoire Steve n'arrête pas de me glisser des clin d'oeil et stéfani qui N'arrête pas de texter Justin .
- S'tef tu m'énerve !
Elle sembler étonné et arrêt tout de suite d'écrire .
- tania ? Je pense que t'es amoureuse ! Avoue  le . Dit - elle avec un sourire narquois .
- Qu...quoi ! Même pas vrais! .
Elle souriait bétment et me tire la langue .
- Mouais j'ai des ailes moi . Arrêt même un aveugle poura le remarquer . Toi Steve .. y a un truck que je sais pas n'es pas ?
Je rougie en repensant à  hier ! . - Tu rougie poulette ! Raconte pour voire ! Dit - elle éxitée.
Je lui raconte tout avant mémé que je termine elle hurle presque :
- T'es plus vierge !
J'enfuis mon visage dans mon livre à fin que les regardes se pose plus sur moi et murmure à stéfani :
- T'es conne ou conne ? Oui je suis toujours vierge ! Et j'ai pas l'intention de la perdre maintenant ! .
Elle sourie de plus belle quand elle vois quelqu'un deriére moi elle me fais signe de me retourné . Une fois retourner Steve me fais un bisous en plein bouche devant tout l'école ! Je suis tout rouge sa je le sais ! Il me fixe avec un sourire au coin avant de hurler sur les canard qui nous fixer .
-VOUS AVEZ JAMAIS VUE UN COUPLE S' EMBRASSER ? MAIS PUTAINS  ENDIRAI DES VRAI CONNARD ! RETOURNER VOUS ! Une fois que Steve à terminer son discours x) tout le monde retourne à son travaille il s àsois à mes côter et me murmure :
- Tu viens avec moi se soir ? .
Je le regard perplexe et finie par lui répondre de la même manière  .
- ou ? Me dit surtout pas une surprise !
Il me sourie avant de me dire :
- Non t'inquiète je voulais nous faire un ciné ..bah ..heu .
Il a pris  un teint rose Ouuuu qui il est choux . Je lui pince les joux sous le regard de stéfani et lui répond :
- D'accord . C'est pour quand ?
- samedi ? Sa te convient ?
- ouais tu viens me chercher au environ de 14ans ?
- Comme tu le veux bébé ! .
Il me fais un câlin et s' en va ..
Exlipse des cours .
Je rentre à la maison , je trouve ma  maman prendre son café elle me sourie . Je lui dépose un bisous sur la joux .
- Alors ta journée ma chérie ?
-Un Peux spécial ouais . Je souriait en pensant au baiser au réfectoire .
- Sa se vois tant . Y aura pas un garçon impliquer dans ce sourire .
Je rougie immédiatement moi et ma maman On parle rarement de mes relation .
- N..non . ..pas du..tout !
Elle me fais un clin d'oeil avant quel prend un gorgé se son café . Je monte dans ma chambre et prend ma douche une fois fini je met mon pyjama et je Me connecte sur instagrame .y avais Steve qui venait de s' abonner à moi . Et c'est comme ça que J'ai continué ma soirée à regarder les photo de Steve et les commentaire que les fille lui laisse ... J'étais jalouse moi !

---------------------------------
Chapitre publier . Des avis ? Que penser vous ?
Liser . Aimer . Commenter .Et voter
Vos avis m'intéresse :$ ! .
Bientôt un nouveau chapitre .
#Love tania ♥

¤ Bad Love ¤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant