Enfin prête Steve va pas tarder pour arriver , j'arrêtais pas de marcher et me regarder à chaque fois dans le miroire en me disant t'es belle ouais . J'étais hyper Stresser je regard l'heur 13h:57 min .. .
- Un rencard tania ? .. me dit ma maman .
- Euh ! Nah. ..enfin. ..si Roh. Ouaiis en quelque sorte .dis-je en sourient.
DING DONG !
La sonnet avait ralentie ..
- TANIA ! QUELQU'UN POUR TOI , Cria ma Mére ..
je passe une dernière fois devant le miroire en Regardant ma tenue..j'avais mis une jupe noir taille haute qui m'arrive au mis cuisse , et une chemise blanche foulard , j'ai rajouter des chaussure glassé , J'ai rassembler mes Cheuveux en un chignon et mis du Mascara ainsi un peux d'eye liner...
je dessent les escalier tout en Fesant attention de pas tomber ..
PDV STEVE
une Femme au environ de la Quarantaine m'ouvre la porte j'en déduit que c'est la maman de Tania Elle lui ressembler énormement ...
- Bonjour madam tania vous avez -
elle me coupe la parole :
- Alors comme Ça c'est vous le Petit amie de Tania .. Dit-elle avec un Sourir .
- M'ouaiis .. .
- Rentrer dit-elle . TANIA QUELQU'UN POUR TOI ! Cria - elle .
après quelque second tania apparaît avec sa jupe courte et sa chemise qui mette ses Forme en Valeur .. elle Étais tout simplement M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! .
- T'es .. Wow .. Finie-Je part dire .
Son Tein vire vers le rose et sourie .
- Merci Steve .M'aman Voici steve- .- Ton petit amie Tania Je Vien de le connetre ! et puis jeune homme tu veux bien la ramené avant 21h ? .
- Promis M'adam .. Tania ? tu Vien? .
- Je vous pris appelais moi Anna .. Madam sa me donne l'air d'être vielle ! .
Je lui sourie en disant oui . Tania me rejoins .. Une fois dans ma voiture J'éclate de rire et elle sembler être choquer je lui pince les joux .
- T'es silencieuse et tu rougie .. je la regarde et lui lance :
- En fais un parie tania ?
PDV TANIA
-En fais un parie tania ? dit-il en me regardent dois au yeux ..
- Mmh ? lequel . dis-je en regardant le paysage qui s' offerts à moi part la fenêtre .
- Le preumier qui Sera amoureux de l'autre va perdre le parie ! . dit-il en souriant .
- T'es sérieux Steve ? lui dis-je sous le choc .
- Mouais pourquoi ? alors c'est oui ? .
Je le regard avant de lui répondre :
- Okey !
la voiture s'arrêt devant le cinéma en rentre et on se chamaille sur quel film à la fin en a décidé de regarder Fast and Ferious 5 .
une fois le film terminer elle Étais 17h passé en déside d'aller prendre un café , j'ai pris un chocolat chaud et un muffin Steve fais pareille . Perssone de nous osait parler .
- Steve ? lui dis-je
il relève sa tête :
- Mouais ?
- Tu ... enfin jamais parlais de ta famille . dis-je ésitante.
sa mâchoire se crispé :
- Y'aura et ya rien à s' avoir . dit-il Séchemen.
je met ma main sur la sien et lui dit .
- Quand tu sera prêt à m'en parler dit le moi . Finie-Je par dire en souriant .
il se Détend et sourie .
- Vien en y va il commence à faire Froid .
on sort du café et sans me rendre compte Steve me prend la tête entre ces mains et m'embrasse tendrement .. je frissonais malgré moi . Je me détache de lui tout rouge . Il met ces bras autour de mes épaule ..- Dit donc Steve ? tu t'es trouver une autre après Camille ? Dit une vois dernière nous ....
A suivre Bientôt ..
-------------------------------------------------------------
CHAPITRE COURS ? Ouaiis ! J'avais pas assez d'idée ! Sorry le prochaine dans pas mal de temp !à suivre !
#Taniakiss xO
VOUS LISEZ
¤ Bad Love ¤
Fiksi RemajaTania 15ans , Steve 17ans Bad Boy L'amour Va T- elle Les Réunir ?