La Rentrè

134 3 4
                                    

Dring !!!! Dring!!! Dring !!! Driing !!!

- Tania ! M'interpela Ma mére , Léve toi bon sang !

-mpdtdbskjdo ! M"man juste deux minute !

- Pas question ! Pas de Retard Dés le preumier Jour !

Apres quelque second je me lève enfin , Enféte je m'appel Tania , Tania Miler et j'ai 15ans  J'ai de Long cheveux chatin claire et des yeux présque Noir je Fais 1,70 EtJ'ai un corp de Vollèuse Parfais  j'ai un Petit frère de 8ans  jared et une Petit soeur de 12ans  Emely , Shui l'aînè Yep !

J'ai pris ma douche en laissent l'eau chaude couler sur ma peau Sensible apres 20mn de bain J'enfila mes Vetment un jean et un chandail noir écris dessus nn Blanc "BOY" , Je Met enfin mes Nike Free Run et je lacha  mes Cheuveux doré je  rajoute du Mascara et un peux de fond de Tein juste pour cacher des tit boutton d accné sur mon franc . Mon Smart Vibra " Stefani ♥" :

- Allo !

- Ouaiis Stef ! T es ou ?,

- Juste devant chez toi aller Bouge ton Cul !

- Hahha Ok ok j'arrive !

Je passa devant le miroire le résulta étais juste wow ! . Je salué ma maman avant de sortir et La je me trouva nez a nez avec Stéfani qui me sert de meilleur amis yep" 5ans d'amitier ! Elle Etais  jolie avec son short bleu court et son chandail accompagné de ces addidas cette tenue Mété en valeur ses Forme Ouèps ! Stéfani est une blond au yeux bleu elle est si mignon avec ses Focette Qui Nous Sert d un Poind Commun .

- Hèhéo ! Cette anné Welcome le lyccè en Va S éclater Salop ! Cria Stéfani .

-Mouais j ai Hate aller Bouge ton tit cul !

Apres 10mn nous y voila devant le lyccè ya tout sort de gens la ! Qui Bouquine dès le Dèput d l'Annè euuh d autre qui s'embrasse .... bref !

- Justiiiiiiiiiin !!!!! Cria Stéfani et se Jetta dans ces Bras , Tu Maaa trop Manquè !

Justin est le Petit amie De Stéfani oèp depuis 1anné !

-Coucou toi . me dit- il .

- Justin Le Justin Hahha Alors Sava Toi ?

- Ouèp Trop . Me Répond-il En Me Lancant un De Ces Sourire Magnifique . justin est un Brun au yeux Vert Trop Beau .

Apres avoir eu notre emplois du temp et je Remarquebque je suis seul dans ma Classe pas de Stéfani ouè ! J'entra Apres quelque minute et je me met juste a côté d une fenétre tout au fond de la classe et la Le Proffesseur entre:

- Bonjour tout le monde alors je suis votre prof responsable Madam Swith . je Vous Souhète ...

Et La un mec Dèbraque il est matt de peau cheveux chatin yeux Noisette il est tout simpleument M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E il est Du Genre populaire  !

- Mr Carter ! Vous commencer votre anné Avec des Retard un bon Début ! Lui cria Dessu La Prof .

- Ouuups madam J'ai eu un Tit Probléme Vous Savez ses filles qui débarque Et qui .... ,

-Assez parler De vos cochonnerie allez-y vous assoir prés de La Jeune Fille Là Bas . dit elle En me montrant Du Dois ! Là shui morte Je remarque Que Le Garçon . me Fais Un Clin D'oeil Qui me Fais Lègèrment Sourire ... Le cours passa trop vite Et voila  elle etais 12h .

- Tania ! Mais Att !  . C etais Mattew , mon meilleur amie .

- ahhhhhh Mon Choubichouu Vien ici !! . je lui sauta dans les bras et j'ai faillie lui couper la rèspiration et c est ce qui me Fit Rire .

- T.A.N.I.A , Articula mattew difficilment , tu m'etrancle là !

- Ouéps , tu Vien Alors ? .

-ouais attend moi je vais juste rementtre mes cahier dans mon casier .

Matt Etais partie jusqu'a se que un Con m'entre Dedant :

- Maiiiis Espéce De Salope Fais Attention ou Tu Reste !!! . C etais Le Garçon De tout A L'Heur !

- Héhè Tu te prend pour Qui ! Tu M'entre Dedant apres tu ose me traiter de Salope et Bah Non !

- Tu a t"exuser sur le champ ! . dit-il fermement .

Je lui plaque une gifle tout au Milieux Des eléve . ouups la Je suis dans la merde ,,,, sa Machoire c'est crispé il étais super énervè , il s'avança Vers moi attrapa mon poignet le sera trés fort .

- Lache moi éspéce de Con !

Il S'approchai vers moi , Nos crop etais collè et son souffle chaud Qui me Fais Frissonè Je Sentai le Rouge Monté a Mes Joux  il s'avançai a Mon Orreille et Me Chuchota-il :

- Que Le Jeux Commençe Mon Petit Coeur ..

Et il s'eloigna en me Fesant un Clin D'oeil .

Le reste de la Journné se Passa Comme prèvue , je Retrais a La Maison Je Suis Montè a Ma Chambre Sans Adréssè un Mot a Perssone J'étais Creuvè ! Et La Je M'endorme ... .

¤ Bad Love ¤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant