❤❤❤ CALEB ❤❤❤
Depuis ce fameux jour chez ses parents adoptifs Vicky et moi n'avons plus arrêté de coucher ensemble .Elle refuse et essaie de résister à chaque fois mais c'est mal me connaitre ,Je l'excite tellement qu'elle finit toujours par succomber .Avec tout ses orgasmes que je lui procure à chaque fois elle a très vite oublié l'idée de rejoindre mon frère en Angola. Cette femme me rends dingue ,j'arrive plus à me passer de son corps ,je peux la baiser toute une journée sans m'en lasser et c'est tant mieux car c'est ce qu'il faut pour faire mal à Alex ....Je sais que je vais la détruire et en même temps ma famille mais rien à foudre .La seule qui n'intéresse dans tout ça c'est ma grand mère ,elle est comme une Mère pour moi et je l'adore c'est seulement pour elle que je m'inquiète mais pour Victoria une fois cette fixation que j'ai pour elle sera terminé j'en trouverai d'autres plus bandant qu'elle .Elle va juste être un dommage collatéral tout comme Indira l'a été dans la mains de son salaud de mari .Je sais que c'est mal mais on ne peux se venger sans sacrifier quelqu'un et elle sera ce sacrifice .Je me mire une dernière fois avant de descendre ,J'aime trop mon corps ,j'en prends grand soins ,c'est grâce à lui si je me suis hissé haut dans la société .Avoir poser nue a été une expérience incroyable ...Je suis toujours dans le milieu mais aujourd'hui je pose pour ma propre boite . Il y a beaucoup de personne dans la maison ,Vicky fait un Shouting avec des mannequin ,il fallait un bon décor et j'avoue cette maison est la conception parfaite du coup toute l'équipe s'est retrouvé ici .Vu la manière dont Victoria s'est activé a ce projet tu sens déjà que c'est un sacré opportunité qui s'est offert à elle .Je connais bien ce sentiments ,cette sensation de vouloir épater c'est d'ailleurs pour ça que je lui ai laissé du temps pour qu'elle s'y concentre mais là là je suis en manque du sexe,10 jours que je ne l'ai pas touché et on dirait c'est une éternité tellement mon corps l'a réclame mais je le touffe à chaque fois avec d'autres femmes mais rien ne comble ce vide ....Je ne ressens rien ,des fois j'arrive même pas à éjaculer pourtant elles sont chaud bouillant ses nanas .
-Mr Caleb votre petit déjeuner est servit mais apparemment vous avez des idées ailleurs parce-que ça fait la dixième fois que je vous ai appelé
-Désolé ,avec tout ses corps sexy ,...hummmm j'ai des idée pas trop claire tu vois un peu ?
-Ah oui j'ai remarqué
- Merci Anita pour le petit déjeuner mais j'ai pas très faim ,je prendrais juste ce biscuits fourré au chocolat
-Je me demande pourquoi je continue à me tuer chaque matin alors que ni vous ni Victoria ne prenez jamais la peine de déjeuner correctement comme il se doit reprends t-elle en prenant le plateau contenant mon déjeuner
-Je peux te poser une question ?
-Ouais allez-y
-Pourquoi Victoria te laisse la tutoyer alors que tu es son employé ?
-Parce que c'est une personne en or ,une femme avec un grands coeur qui s'inquiète toujours pour les nécessiteux .Victoria n'a pas hésité une seule seconde a me tendre la main lorsqu'elle m'a vu complètement défoncé dans un bar entrain de proposer mes services à des hommes
Je fronce le sourcils en l'entendant parler
-Avant que tu ne pose la question oui j'étais une prostituée ,j'en suis pas fière mais parfois c'est les conditions qui choisit pour nous .Je ne veux pas rentrer dans les détails du pourquoi et comment j'en suis arrivé là mais je voulais juste te montrer qu'un bien fait n'ai jamais perdu en faites .Dans le Passé ma mère avait aidé Vicky et aujourd'hui elle m'a rendu l'appareil en me sortant de cette vie de débauche .Je l'a vois comme ma soeur et elle me traite d'ailleurs comme ça ...Elle me raconte parfois sa vie comme si nous étions de la même famille .Je l'aide du mieux que je peux aussi .Vicky a vécu des choses désagréable ,elle s'est laissé duper plus d'une fois mais malgré ça ,elle reste elle même c'est pourquoi je veux que tu dise à ton frère que si il continue de mettre cette distance entre eux deux ,il va vraiment la perdre .
VOUS LISEZ
AU COEUR DU PÉCHÉ TOME 1
RomanceCette histoire tourne autour d'une jeune femme du nom de Victoria qui voir son monde s'écrouler en surprenant son fiancé avec le meilleur ami de ce dernier dans une position peu catholique à un (01) Mois de leur mariage .Elle réalise que ce dern...