30

125 19 0
                                    

❤❤❤ Caleb ❤❤❤

J'étais en plein ébats lorsque June est venue nous interrompre .Elle est partit si anéantit que cela me fait culpabiliser .Je l'aime bien,elle est douce ,attentionné et très gentille .Ne me voyant pas revenue ,Vicky descend les marches pour venir me rejoindre en portant ma chemise .Elle est tellement sexy la dedans que j'en bave

Vicky : Ferme la bouche les mouche vont y rentrer ...

Je pouffe de rire et la tire et celle ci tombe dans mes bras ....Je l'installe entre mes jambes tout en lui caressant les cheveux .

Vicky : C'était qui ?

J'hésite à le lui dire . La dernière fois on s'est fâché a cause de cette histoire de baiser . J'ai dû faire des pieds et des mains pour qu'elle me pardonne .

Vicky : Tu as donné rendez-vous à une autre fille c'est ça ?

Moi : Oui et une fois tu seras partit je me la ferai ça te va ?

Je reçois une tape sur la tête

Moi : Aïe

Vicky : Tu n'as pas intérêt à me la jouer malin ...Ok ?

Caleb : C'était ta soeur ,June

Elle se redresse et commence a jeté des coups d'œil au dehors ...

Caleb : Elle est déjà repartit ,Elle a remarqué tes habits ,elle s'en ai approché et d'un coup elle est sortit en courant .

Vicky :Tu veux dire qu'elle sait pour nous ?

Caleb : J'en sais rien ,elle n'a pas dit un mot ,j'ai essayé de la retenir mais bon elle a vite filé

Vicky : Oh mon Dieu !!! Crie t-elle en tournant en ronds ....

Moi : Ma chérie calme toi ?

Vicky : Comment veux tu que je me calme ? June est peut-être au courant ...Mon Dieu je suis censé faire quoi maintenant ?.Elle va me détester et je ne suis pas prête pour les affronter ....

Je m'avance pour la serrer dans mes bras . ...

Moi : Si ça peux te consoler je serai là avec toi ....On va les affronter ensemble .

Vicky : Il faut que je sache Caleb ,il faut que je sache .... Si elle est vraiment au courant ,elle sera anéantit ....Kylie ,il faut que je l'appelle

Elle se détache et commence à chercher son portable ,une fois fait et elle lance le numéro ,je lui demande de le mettre sur haut parleur .

Vicky : Bonjour Kylie

<< Salut ma belle ...Tu es où ?>>

Vicky : Heu....Je ...

<< C'est pour savoir si ça te dire de nous rejoindre ,June et moi ...>>

Vicky : June ? Elle est chez toi ?

<< Oui ,elle va mal ,j'ai dû lui donner un somnifère pour qu'elle s'en dorme ... On ne peux plus la laisser voir Caleb ,c'est entrain de la détruire . Dis tu viendras ?

Elle lève les yeux vers moi et je lui fait non de la tête

Vicky : Ça te dérange si on remettrait sur plus tard ?

<< Pas de problème ,Passe une bonne nuit >>

Elle soupire en raccrochant ...Elle attrape son coeur est commence à expirer .

Vicky : J'ai eu la peur de ma vie ....

Moi : Merci d'être resté

Vicky : Je préfère être ici que de faire semblant avec qu'elles .Ça me fait très mal de regarder June sans pouvoir rien lui dire .

AU COEUR DU PÉCHÉ TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant