28

121 21 4
                                    

        ❤❤❤ Vicky ❤❤❤

C'est en courant que je rentre dans ma voiture ,je démarre sans plus tard mais je manque d'écraser Anita à l'entrée du portails .Je grimace de douleurs lorsque ma tête bascule vers l'avant . Elle me regarda l'air étonné par le barre vitrée .

Anita : Qu'est-ce qui te prends ? Tu as faillit m'écrasser

Moi : Monte stp

Anita : Quoi ?

Moi : Je t'ai dit de monter

Elle regarde au alentours avant de prendre place sur le siège à côté de moi .... Elle fronce les sourcils en remarquant le bande derrière ma tête .

Anita : Tu as quoi à la tête ?

Moi : Rien

Anita : Comment ça rien ? Tu n'avais rien de telle lorsque tu es arrivée donc dis moi la vérité

Moi : C'est Alex qui m'a fait ça

Anita : Hein ?

Moi : Après que tu sois partit ,il a essayé d'abuser de moi et dans ma résistance ,il m'a balancé contre le mur .J'ai perdue connaissance quand je me suis réveillé j'étais dans son lit .

Anita : J'arrive pas à le croire ,c'est sûrement pour cela qu'il nous tous donné des corvée hors de la maison .Le salaud ....Dis moi tu es sûre que ça va ?

Moi : J'ai encore un peu mal à la tête mais il me faut voir un médecin ,je dois être sûre qu'il ne m'a pas violé .

Anita : Mais qu'est-ce qui lui a pris ? Il est ronchon mais pas violent

Moi : Apparemment il cachait son jeu .Tu auras dû voir son regards ,c'était sombre comme si il n'était plus lui même . J'ai eu la peur de ma vie .

Anita : Oh mon Dieu ,heureusement que tu vas bien .... Je peux conduire si tu veux ?

Moi : C'est bon on y ai presque .

Je roule encore une dizaine de minutes avant de me garer devant l'hôpital où ma mère bosse . À l'heure là elle serai au bloc donc elle ne me verrai pas .

Moi : Merde il y a la voiture de June , faut pas qu'elle me voit comme ça ...

Anita : Si tu veux ,je la distraire le temps pour toi d'aller voir l'amie de ta mère

Moi : D'accord

Anita : Vicky ?

Moi : Oui ?

Anita : Tu es sûre que tu vas bien ? Tu n'a pas d'étourdissements et autre ?

Moi : Non t'inquiète ...Ça va aller

Elle descends et disparaît dans l'immeuble .Quelques minutes plus tard je reçois son message disant que je pourrais y aller .

Allongé les jambes écarté je me laisse examiner .

<<C'est bon rhabille toi >>

Moi : Et ?

<< Non il n'y a rien eu de telle ...Vous pouvez vous rassurer >>

Je relâche enfin ma respiration ,j'étais à deux doigts de craquer .....

<< Ceci c'est les calmants ,ça t'aidera à diminuer la douleurs au crâne . Ça a été bien figuré >>

Moi : Merci

<< Qui vous a fait ça ? >>

Moi : Je ne veux pas parler de ça et je ne veux pas non plus que vous en parlez à ma mère .Je saurais régler la situation toute seule

AU COEUR DU PÉCHÉ TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant