❤❤❤ Caleb ❤❤❤
En sortant de la douche je constate qu'il ni n'avait plus Victoria ni ses effets personnels . Donc elle est vraiment partit ? Tout est donc finit ? Comment vais-je faire pour la sortir de mon coeur ,comment je fait pour vivre sans elle ? Je m'approche du lit et tire le cousin pour le plaquer contre mon visage en humant son odeur , sûrement le dernier .Je résiste pour ne pas craquer , tu dois être fort Caleb répète je plusieurs fois pour me convaincre mais c'était peine perdue .Je fond en larme en serrant le cousin très fort contre ma poitrine .Je reste dans cette position jusqu'à ce que je m'en lasse en décidant d'aller me soûler pour oublier toutes mes peines . Après deux verre je décide de prendre toute la bouteille . En face de moi ,une femme n'a pas arrêté de vider des verre sur des verres . Elle me fait penser à Victoria ,la toute première fois que je l'ai vu en France . Elle enchaînait également des verres comme cette femme .Je souris face à la tête qu'elle avait fait le jour là lorsque je lui avait fait croire que des types derrière elle la dévoraient des yeux pour pouvoir avoir toute son attention . Je l'avais ciblé dés qu'elle avait franchit le seuil du bar ,elle avait une mine affreuse et son maquillage avait coulé mais j'ignore ce qui m'avait attirée chez elle au point même d'avoir bander comme un con après l'avoir juste embrassé . Un seul baiser a suffit pour que je sois dans tout mes états ,un baiser que je ne donnais jamais à aucune de mes coups du soir mais elle autre a été l'exception à tout mes règles . Je me suis remise à penser à chaque détails de cette soirée ,à son visage lorsque je lui donnais du plaisir ,à sa manière de me regarder . Elle m'avait hanté toutes les nuits ,je baisait d'autres filles en imaginant que c'était elle . J'avais passée des jours à la chercher ,elle m'avait ensorcelé et ce jusqu'à présent . Je ne sais plus comment vais-je vivre sans elle ,sans son odeur ,son sourire ,ses lèvres et son corps . Je vois mal survivre à cette distance . Je me resserre et le vide de nouveau coup sec . J'aimerais tellement que tout ça ne soit qu'un cauchemar mais non je l'ai définitivement perdue . J'essuie une larme qui venait de couler de mes yeux ,en relevant la tête il y a deux filles qui venaient prendre place chacune à côté de moi .
<< On peux t'aider si tu veux ? >>
<< Oui on peux t'aider à oublier tout les soucis ,il te suffit juste de demander >> Disent elles en commençant toutes les deux à me toucher . Je ne me fait pas beaucoup prier et accepte prendre une chambre .Les deux femmes me suivent jusqu'à l'intérieur ,à peine rentrer qu'elles s'est misé à retirer leurs vêtements .Je les stoppe en leurs demandant de se rhabiller . Je m'assois dans le canapé et elles sur le lit
Moi : J'ai pas envie de baiser mais j'ai plutôt envie de faire l'amour et il n'y a qu'une seule femme qui peux me procure ce plaisir mais comme un imbécile j'ai tout fait foirer .
<< Mon chou ne soit pas si dure avec toi ,en plus nous on ai prêt à faire tout ce dont tu auras envie >>
Moi : Vraiment ?
<< Oui ,nous sommes ici pour ton plaisir >> réponde la seconde en se relevant pour venir vers moi
Moi : Comme je vous l'ai dit ,je n'ai aucune envie de baiser ,vous êtes uniquement dans cette chambre pour juste m'écouter parler ,je ne veux rien de physique avec vous mais je vous payerait le double du prix . Ça vous va ?
Les deux se regardent avant d'hocher la tête . L'autre retourne s'assoir et j'ai commencé à narrer ma rencontre avec Vicky et de tout ce qu'il y a eu après .
<< C'est trop romantique votre histoire >>
Moi : Romantique ? Je te rappelle qu'elle va quitter le pays d'ici quelques jours avec mon bébé dans le ventre alors je ne vois pas ce qui est romantique dans cette histoire . Vous êtes des femmes ,dites moi comment je fait pour la retenir ? pour me faire pardonner ?
VOUS LISEZ
AU COEUR DU PÉCHÉ TOME 1
RomanceCette histoire tourne autour d'une jeune femme du nom de Victoria qui voir son monde s'écrouler en surprenant son fiancé avec le meilleur ami de ce dernier dans une position peu catholique à un (01) Mois de leur mariage .Elle réalise que ce dern...