Face à ceux que venais de dire Akaashi, Erwan fut surpris mais à la vu des larmes sur le visage de son amie il s'empressa d'aller le voire au plus près et de lui dire ces mots:
- tu sais a vrai dire je ne pense pas que ce soit entièrement ta faute car en vrai c'est les risques du sports moi en tant que membre du clubs de basquets beaucoup se sont déjà fait mal et puis c'est de l'histoire ancienne. Tu devrais peut être tourner la page dans le style que c'est un nouveau clubs et de nouveaux coéquipiers qui veulent juste de ton aide.
Après ces mots le noireaud essuya ces larmes, remercia son ami pour ces belles paroles. le cours était sur le point de commencer.
Durant l'heure de cours akaashi ne put s'arrête de penser à la proposition de bokuto et ce qu'avait prononcé son ami. Peut-être qu'il était vraiment temps de mettre ça de côte un instant pour faire plaisir a lui et aux autres.
----à la fin des cours----
Akaashi courra au gymnase pour aller parler avec Bokuto avant que l'entraînement commence
Bokuto était toujours en retard de 5min donc akaashi avait le temps de l'attendre a l'entrée de la grande salle.
Des bruits de pas se fut entendre par le noireaud qui se tourna pour voir le grisé courrir.
- Bokuto ? Prononça akaashi
- Ho, salut akaashi ! Répondit il,
- Je suis désolée pour ne pas t'avoir attendu ce matin, dit-il avec le regard pointer sur ces chaussures qui paraissaient très intéressantes d'un coup
- Ce n'est pas grave je te pardonne rajouta le grisé avec un énorme sourire content de revoir son ami.
- A vrai dire j'ai quelque chose à te dire,... Hum... J'accepte ta proposition et celle de l'équipe pour venir vous aider pour les passes durant l'entraînement mais pas pour rentrer dans le clubs souffla le noireaud content d'avoir réussi a prononcé ses mots.
- TROP COOL !! Cria le capitaine. Allez vient je dois me changer et toi aussi on va être en retard.
Sur ceux les 2 amis se retrouva dans les vestiaires pour se changer en tenue de sport.
Akaashi qui avait terminer de se changer se retourna vers bokuto pour voir si lui aussi l'était mais a la place vis le dos de son ami. Celui ci avait déjà remarqué qu'il était beaucoup plus grand que lui, avec un corp bien battie. Il se demander si la Nature a était généreuse en bas.
Cette pensée qui lui avait traverser l'esprit lui fit rougir instantanément.
Il n'avait aucune raison particulière pour continuer de fixer son ami.
le regard du passeur se ballader sur tout son dos sans manquer aucun détails.
Ses épaules était beaucoup plus larges que les sienne.
Ces yeux se dirigea soudain vers le bas ce qui lui fait rougir encore plus.Une fois que le capitaine eu fini les deux amis sortirent des vestiaires même si le second était toujours un peu dans ses pensées et se remémorer se qu'il avait vu.
Le passeur se plaça derrière son aîné comme il lui avait demandé afin que les autres membres de l'équipe ne le voient pas,- Alors alors j'ai une grande nouvelle pour vous aujourd'hui !! Cria le capitaine devant le reste de l'équipe. Akaashi ne rejoind malheureusement pas le club mais, il vien nous faire des passes !
VOUS LISEZ
⋆。˚ᴜɴᴇ ʜɪꜱᴛᴏɪʀᴇ ᴅᴇ ᴄʟᴜʙ˚。⋆ |ᴮᵒᵏᵘᵃᵏᵃ
Fanfiction𓄹𓈒 C'est l'histoire d'un jeune garçon se nomant Akaashi Keiji, une personne normale malgré ses problèmes familiaux, qui rencontre un garçon, Bokuto Kotarou. Un peut pénible sur les bords mais toujours enjoué ce garçon réussit à changer son quotidi...