𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 3

64 10 0
                                    

La routine s'était créé après 1 semaine.

Akaashi se réveillait, se préparait, et direction le lycée avec l'image de sa mère ivre en tête.
Mais se jour là n'était pas comme les autres.

Sur le chemin il entendit des bruits de pas.
il n'en prêta pas attention.
Les pas se rapprocher de plus en plus vers lui.
Soudainement il sentit un poids sur son épaule. c'était la main d'un inconnu.

Le noiraud fut surpris et regarda a qui appartenait cette main en espérant que se ne soit pas celle d'un psychopathe.
Heureusement c'était celle d'un lycéen de l'académie, qu'il reconnu grâce à l'uniforme, mais pas que...

En observant de plus près son visage, akaashi reconnu l'inconnu c'était l'un des garçons qu'il avait déjà vu sur le chemin un matin et une fois au gymnase avec son ami.

- salut, désolé de t'avoir fait peur mais je me demandais si on pouvait faire le chemin ensemble vu qu'on est du même lycée? Dit enthousiasment l'élève

Akaashi fit mine de ne pas avoir entendu l'élève

- Ho, Tu m'écoute ? Dit le garçon

- désolé mais je ne parle pas au inconnu.

- mais je ne suis pas un inconnu ! Regarde on a le même uniforme ! Cria-t'il

Après toutes les exclamations du garçon akaashi décida d'accepter.

- Bon si tu y tien absolument je veut bien faire un bout de chemin avec toi mais je te préviens je ne suis pas vraiment bavard et-...

- Moi je trouve pas, ta l'air d'un gars sympa sa te dit de faire connaissance ?! Cria le nouveau en coupant la phrase de akaashi avec un énorme sourire

- je ne vois pas pourquoi je me présenterai à un inconnu. Répondit le noiraud avec un léger sourire au lèvres.

- Maaaaais, sa t'amuse dit donc répondit le garçon

- je ne vois pas de quoi tu parles,

- si tu me considérer vraiment comme un inconnu tu ne m'aurait même pas adresséla parole !

Le noiraud soupira et commença à se présenter

- je m'appelle Akaashi Keiji et je suis en 1er année et toi ?

- j'ai l'impression de t'avoir déjà vu.
Moi c'est Bokuto Kotaro je suis en 2nd année. Répondit Bokuto avec toujours autant d'enthousiasme.

C'est à se moment que les deux élève marchait sur le chemin de l'académie.

Bokuto était grand, avait les épaule assez large et muscler. Il avait les cheveux gris cendrées et des mèche noirs fixé en l'air. Il avait aussi de grand yeux doré avec de large sourcils gris. Il avait l'air d'un hiboux.
Mais le plus impressionnant chez lui était son immense sourire.

Akaashi se souvenait bien de où bokuto l'avais vu. C'était lors qu'il accompagne son ami a l'entraînement de basket.

Une fois arrivé à l'académie, les deux nouveaux amis se séparée pour rentrer dans leurs classe respectives.

Lorsque l'heure noireaud arriva en classe il raconta sa nouvelle rencontre à Erwan en attendant le prof.

- Il ne se dérange pas celui la, moi je n'ausserais jamais aborder quelqu'un dans la rue. Même si il est de mon lycée. Répondit en rigolant Erwan

------skip le cours------

L'heure du déjeuner avait sonner et akaashi chercha un endroit pour manger son bento.
Soudainement une personne attira l'attention du jeune secondaire avec de grand signe de main.

C'était bokuto qui faisait signe à akaashi de venir s'asseoir a sa table accompagnée de son équipe de volley.

Akaashi hésita à les rejoindre pensant que Erwan aller manger seul jusqu'à se qu'il se souvint que son ami était reparti chez lui car il ne se sentait pas bien.

Il décida de les rejoindre juste pour ne pas être seule comme avant.

Bokuto parlais beaucoup en s'assurant que akaashi ne s'ennuie pas trop.

Akaashi lui, ne comprenait pas comment bokuto réussiser toujours s'attirer des ennuies.

Soudainement un des membres de l'équipe de volley pris la parole,

- Dis akaashi, tu fait partie de quel club toi ? Posa le dénommé Konoha

- C'est vrai sa ! je ne t'ai pas demandé, s'exclama Bokuto

L'interrogé souffla et répondit :
- Je ne fait partie de aucun club

- Ah bon ?, sa te dirais de rejoindre le club de volley ? Il nous manque un passeur si on veut participer au national. Dis Komi

- S'il te plaît akaashi, ajouta bokuto en accentuant la deuxième syllabes de son prénom en faisant une mine triste, jusqu'à se que la sonnerie des cours retentit.

- Ouf sauvé par le gong, pensa le noiraud.

------skip l'aprem-------

Akaashi était devant son casier pour remettre ces chaussures jusqu'au moment ou il entendit une personne crier son nom.

-AKAAAASHHHIIII !! Tu veux bien faire le chemin avec moi ?

C'était bokuto.

- Si tu y tien t'en, pourquoi pas. Répondit akaashi.

Après avoir mis ces chaussures les 2 garçon prirent le chemin de chez eux.

-... un silence s'installa.

- dis, pour la question de ce midi tu as réfléchis? Ajouta bokuto pour stopper le blanc

- ben, heu... Pour le moment je n'ai pas envie de faire de club et...

- alors tu pourras venir au moin nous regarder demain ? Bokuto faisait la même tête triste de ce midi et akaashi acquiesça pour venir demain pour ne pas rendre triste son nouvelle ami, car il avait remarqué que les changements d'humeur de celui ci était fréquent.

______

Encore un petit chapitre et oui 😭,
On espère qu'il vous a plus.
Désolé pour les fautes d'orthographes, bye bye <3

⋆。˚ᴜɴᴇ ʜɪꜱᴛᴏɪʀᴇ ᴅᴇ ᴄʟᴜʙ˚。⋆ |ᴮᵒᵏᵘᵃᵏᵃOù les histoires vivent. Découvrez maintenant