𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 2

62 9 1
                                    

                                 ❀

Akaashi se réveilla en sursaut à l'entente de son réveille. Le noireaud était très fatigué à cause des différentes tâches qu'il avait dû faire avant de se coucher la nuit dernière.

Il pris son uniforme et se dirigea vers la salle de bain dans la quelle il commença à se préparer.

Après avoir occupé la salle de bain une bonne douzaine de minutes, le jeune garçon prit son sac et descendit vers sa cuisine pour récupérer son panier repas qu'il avait préparé la veille.

Marchant vers la porte d'entrée il croisa sa mère, ivre, allongé dans le canapé une bouteille de whisky à la main.

- j'aurais des choses à faire en rentrant, dit-il en soupirant face à sa mère
                                 ꕤ

Sur le chemin du lycée il aperçu un petit groupe de lycéens assez bruyant qui allait dans la même direction que lui. Malgré le fait qu'il ne pouvait pas bien voir leurs uniforme il en déduit qu'ils étaient dans le même lycée que lui.
Étrangement cela le déplaisait.

Arrivé dans la cour principale il vit un garçon lui faire des signes de main.

C'était Erwan.

Il se dirigea alors vers son nouvelle ami .

- salut Akaashi ! Dit-il tout enthousiaste.

- salut, répondit- t-il avec un signe de tête

- j'ai une question ? hésita soudainement erwan

Akaashi fit un signe de tête en guise de réponse

- je me demandais quel club allez tu rejoindre cette année ?

Le noireaud fut surpris de la question mais il savait bien que cette question aller arriver alors il répondit

- cette année je ne pense faire partie d'aucun club ça ne m'intéresse pas et je suis assez occupé à la sortie des cours.
À la fin de cette phrase il n'osait pas regarder la tête de son ami. Mais celui-ci coupa le silence avec une autre question

- Alors pourras-tu me voir à mon entrainement de basquet ce soir à la fin des cours, c'est le premier et j'aimerais que tu y assistes, il se passe dans le gymnase que l'on partage avec un autre club mais je ne sais pas lequel encore.

Akaashi réfléchit mais accepta pour faire plaisir à son nouvel ami qu'il n'avait pas envie de perdre d'aussi tôt.

            ------skip la journée------

L'entraînement de basquet de Erwan allait commencer et akaashi était sur le chemin du gymnase.

Une fois devant l'immense gymnase il souffla et rentra.
Mais resta paralysé à la vu du deuxième club qui partageait le gymnase c'était celui de volley.

Lui qui ne voulait plus entendre parler de ce sport, c'était mal barré.
Il essaya de ne pas y prêter attention et de se diriger vers les gradins du club de basquet.

Saufe qu'il ne pouvait pas rester concentré sur son ami, il se devait d'observer son ancien sport de collège.

                                 ꕤ

𖡼 PDV akaashi:

En observant l'entraînement de volley je pus remarquer que leur équipe n'était pas mauvaise même excellente mais j'observe un petit détail.
Je ne veux pas paraître prétentieux mais leur passeur qui paraît titulaire n'est pas super et n'arrive pas vraiment a suivre l'attaquant qui est d'ailleurs super fort.
C'est sans doute leur ace vu comment les fangirls crient son nom dans les gradins d' à côté.

Par contre, la tête de leur attaquant me rappelle quelque chose je repense à ma journée et soudain je me rappelle que c'était lui le gars avec les autres de l'équipe. Le groupe de lycéens bruyant de ce matin c'était eux. J'en suis sûr.
Je regrette de ne pas avoir mieux observé leurs visages se matin.

       ------skip l'entraînement------

Il est temps pour akaashi de rentrer chez lui.
Saufe qu'il na pas envie de revoir sa mère et de nettoyer tout son bordel.
Il repensa même que si Erwan ne l'aurait pas invité il n'aurait pas perdu du temps et serait sans doutes déjà en train de faire le ménage ou la cuisine.

                                 ꕤ

A peine arrivé au bas de sa porte il vit que la fenêtre de sa chambre était ouverte alors que habituellement elle est tout le temp fermé quand il n'est pas chez lui.

Le noireaud avait comme dire, un mauvais présentiment...

Après avoir enlevé ses chaussures pour rentrer il courut en direction de sa chambre.
A sa grande surprise il vit sa mère affalé sur son lit, toujours avec une bouteille d'alcool à la main et curieusement cela ne la pas étonné.

Le détail qui l'échappa était que toute sa chambre était dans un sale état.
Tout ses livres et ses affaires étaient par terre, ses vêtements l'étaient aussi.

En gros sa mère avait saccagé sa chambre.

- Pourquoi t'as fait ça ?! Cria-t'il a sa mère

La mère toujours un peut dans les vapes à cause de l'alcool qu'elle avait ingérée juste avant répondit,

- Fais *hic* quoi ?

- t'as saccagé ma chambre bordel ! Ça te suffit pas de ne plus me parler et de ne plus rien faire dans la maison ?

- T'eS qUi pOur *hic* me pArleR cOmMe sa ?? Je nE t'es JamaIs *hic* vOuLut, alOrs DégAge et LaissE moI !

(Nda : faites comme si c'était une personne ivre qui parlait svp :') )

Akaashi pris sa mère par le bras et la sortit de sa chambre

- maintenant je ne veux plus te voir dans ma chambre ! S'exclama t'il

Après ces mots la mère du noireaud partit dans sa chambre laissant akaashi seul dans le couloir.

                            _______

Et voilà pour ce petit chapitre j'espère qu'il vous a plus :D
Désolé encore si il y a des fautes d'orthographe :') voilà voilà.

⋆。˚ᴜɴᴇ ʜɪꜱᴛᴏɪʀᴇ ᴅᴇ ᴄʟᴜʙ˚。⋆ |ᴮᵒᵏᵘᵃᵏᵃOù les histoires vivent. Découvrez maintenant