La silhouette était assez grande avec une carrure développer.
Le jeune homme plissa des yeux et put reconnaître la forme humaine qui était face à lui: celle de son ami, le capitaine de l'équipe, Bokuto Kotaro.
Comment était -il arriver là ? Se demanda le fugueur.- Akaashi... Prononça la silhouette
- Oui bokuto?
- Pourquoi est tu ici, tout seul a une heure aussi tardive ? Je sais que c'est pas bien de suivre les gens mais,Je... Je m'inquiétais, répondit bokuto
- Et bien hum... ben c'est assez compliqué mais je pense que tu peux savoir que je ne compte pas retourner voir ma mère d'aussi tôt. Répliqua le noireaud avec honte.
- Ho, Et bien si tu ne compte pas retourner chez ta mère, moi je veux bien que tu viennes chez moi ! Termina l'aînée avec un sourire tellement grand qu'on pourrais le remarquer même dans la douce lumière que faisait la lune.
Akaashi ne comprenais pas vraiment le sens de la phrase de son ami mais il savait que c'était gentille, qu'il s'inquiéter et le comprenne sans trop poser de question.
Un blanc de quelque seconde c'était installer mais très vite il fut couper par le grisé.
- Enfin j'sais pas si ta compris ? mais tu aurais put me le dire et tu sais que j'ai une chambre d'ami
- oui je le sais et a vrai dire je n'avais pas vraiment compris ce que tu voulais dire.
fasse a cette phrase le noireaud laissa s'échapper un léger ricanement qui laissa bokuto sous le choc et commença a bouder comme à son habitude lors des entraînements.
- Arrête de bouder, et puis j'ai repondu a ta question alors arrêt de faire le bébé bokuto-san, Ajouta le plus jeune des deux lycéens en croisant ses bras au niveaux de sa poitrine avec un aire sérieux sur le visage.
- NON, répondit rapidement le boudeur, enfaite si mais que si tu acceptes ma proposition
Keiji levat un sourcils en signe qu'il ne comprenais pas la proposition
- je peux pas renchérit alors le fugueur
- et pourquoi ? Tu va pas passer la nuit dehors alors qu'on a cours demain.
- ben je ne veux pas te déranger toi et ta famille et puis tu devrais rentrer il se fait tard et il vont s'inquiéter chez toi fit le plus jeune en commençant à partir
- non et puis vient si je te le propose sinon j'utilise les grand moyen termina le numéro 4 avec un sourire en coin
- et ben quesque tu vas faire? Continua le noireaud qui était en train de ranger c'est affaires pour aller trouver un endroit plus calme pour dormir.
Suite à ces mots le plus grand ne perdit plus une seconde et des que le sac de akaashi fut terminer, il courrut vers lui et ramena c'est grand bras musclés vers le seconde pour le porter .
Akaashi fut surpris de ce qu'il venait de ce passer, il se retrouvait son sac dans les mains mais son corps porter par son ami qui commençait à courrir.
Fasse a cette action le plus jeune ne pouvait pas bouger entre les bras du plus grand donc ce laissa porter vu qu'il n'avait pas d'autres choix
___
Arrivé à la maison de l'aîné, son père ainsi que sa soeur était dans le salon et l'attendaient.
- SALUTT!! C'est moi cria le grisé.
- sa-....lut? Fut les mots que le père prononça
- WHAT??!! Rajouta Evanne en criant de plus belle .
- alors longue histoire enfin je pense mais il reste la dormir termina bokuto avant de monter à l'étage préparer une chambre à son invité en le tirant avec lui.
___
Après avoir installé le plus jeune et que Bokuto vérifia qu'il n'allait pas s'enfuir, les deux amis descendirent comme si de rien était mais la soeur n'allait pas les laisser se la couler douce.
-Alors!? Pourquoi il est là ? C'est pas que je t'aime pas mais pourquoi maintenant ! ATTEND TU SORS AVEC MON FRERE? Nan il est trop con pour être aimé ou...
Elle fut couper heureusement par son père
- Mais c'est quoi c'est enfants insupportable, désolé pour ça akaashi, c'est bien ça non? S'excusa le père
- Ne vous inquiété pas et oui c'est bien mon nom rajouta le noireaud avec un léger rictus.
-Bon on va dormir akaashi et moi, on voulait juste vous dire bonne nuit
Suite à ses mots les deux partir comme il venait de le dire.
La porte d'akaashi s'ouvrit et se referma aussitôt.
- Akaashi ?Tu veux bien m'expliquer pourquoi tu étais dehors? Posa le n°4
- hum...
- Pour te dires je m'inquiète vraiment et j'aimerai que mon ami aille bien justifia t'il avec un grand sourire.
- et bien je ne sais pas, j'aimerais bien mais je ne sais pas si j'arriverai répond le seconde
- tu peux prendre le temps que tu veux je serais toujours là
Vu que akaashi ne répondait pas face a l'avance de bokuto il commenca a se lever du lit où il était assis mais sentit une main agripper son t-shirt. C'était celle de son ami qui avait une larme sur le coin de l'œil.
-je veux bien te le dire.
- ok tu en est sûr ? Je ne veux absolument pas te forcer.
- oui t'inquiètes je sais que je peux te faire confiance dit il avec un léger sourire
Alors les deux adolescents s'installèrent sur le lit de la chambre d'invité et akaashi commença a tous raconté a son ami avec quelques larme qui commençait à s'échapper.
- voilà... Termina le noireaud
- tu sais tu aurais du me dire ça depuis le début, j'aurai était la pour toi et tu aurais eu un abri pour la nuit. Essaya de rajouté l'aîné pour rassurer son ami
- je sais mais je ne voulais pas t'ennuyer avec mes histoires et puis j'ai un abri maintenant
Akaashi essayer de sécher ses larmes qui c'était échapper mais n'y arriver pas donc Bokuto commença a lui faire un câlin comme action réconfortante. Ce qui apaisat le plus jeune.
La nuit se passa calmement après que Bokuto soit partie mais akaashi ne pouvait s'empêcher de pleurer.
𓆝 𓆜𓆟。˚
j'espère que nous ne vous avons pas trop fait attendre pour ce chapitre :') mais le voici !
Bref merci de vos gentils petit commentaires sa fait grave plaisir et sa donne envie de continuer à écrire encore plus :D
VOUS LISEZ
⋆。˚ᴜɴᴇ ʜɪꜱᴛᴏɪʀᴇ ᴅᴇ ᴄʟᴜʙ˚。⋆ |ᴮᵒᵏᵘᵃᵏᵃ
Fanfiction𓄹𓈒 C'est l'histoire d'un jeune garçon se nomant Akaashi Keiji, une personne normale malgré ses problèmes familiaux, qui rencontre un garçon, Bokuto Kotarou. Un peut pénible sur les bords mais toujours enjoué ce garçon réussit à changer son quotidi...