« En somme, j'excelle dans l'art de me tourner en ridicule »
Josh et Hazel, ou comment ne pas tomber amoureux, Christina Lauren
***
Noah
Putain c'est pas vrai elle peut pas faire attention !
- Noah, c'est quoi tout ce bordel ? crie mon chef depuis les cuisines
Il déboule dans le bar et quand il voit tout le bazar qu'il y a par terre, il me regarde en fronçant les sourcils.
- C'est la deuxième fois aujourd'hui, tu ne peux pas faire attention ?
Il faut croire que ce n'est pas mon jour de chance. Ce matin, un gamin est passé devant moi en courant et m'a fait renverser le plateau que je tenais dans les mains et là c'est au tour de la fille à la pote super bizarre ! J'ai déjà oublié son prénom. Pourquoi elle me l'a présenté d'abord ? J'efface ces filles de ma mémoire, me dépêche de tout ramasser et jette les morceaux de verre brisé à la poubelle.
Je regarde l'horloge, il est dix-sept heures. Je finis mon service dans une demi-heure, je vais tenir.
Ou pas...
Je viens à peine de retourner dans le bar, un nouveau plateau remplit en main, que je glisse sur un morceau de verre que j'ai oublié de ramasser.
Heureusement, j'arrive à me rattraper sur la table à côté de moi et cette fois, il n'y a pas de casse, seulement un verre de Coca renversé dans le plateau. Cette journée est pourrie. Je ne vois pas comment elle pourrait être pire.
***
Ok, cette journée peut être pire finalement. Je viens de rentrer dans mon appartement et après cette journée merdique j'ai été prendre une douche. Jusque-là tout aller bien, jusqu'à ce qu'il commence à faire nuit. Comme toute personne normale je vais allumer la lumière et devinez quoi ? Nan allez deviner ... Je m'aperçois qu'il y a une putain de panne de courant dans tout mon putain d'immeuble !
Respire Noah, respire, tout va bien se passer. Tu vas juste aller chercher une bougie et tout va bien se passer. Garde ton calme.
J'allume donc une bougie, me prépare une tartine avecdu beurre comme office de souper et décide d'aller dormir avant que cettejournée ne dérape encore plus.
VOUS LISEZ
Le temps n'arrange pas toujours tout
Romance"Parviendra-t-elle a oublier son passé afin d'aller vers le futur ?" • Hannah rentre en première année à l'université. Il y a trois ans de cela, elle a vécu un traumatisme qui la pousse à faire le même cauchemar chaque nuit la veille de rentrée. M...