Et dire qu'il y a encore 3 semaine j'étais sur Terre à préparer l'ouverture de ma boulangerie. Foutu alien !
Aujourd'hui, tout est différent. Ma boulangerie n'est plus qu'un lointain souvenir... De plus, je ne vois plus le monde pareil. Des univers ? Il y en a 9. Oui oui 9. Non je ne suis pas folle, bien que je pourrais le devenir avec ces histoires. Dieu ? Oui oui il existe et pas qu'en un exemplaire mais beaucoup plus... enfin c'est ce qu'ils disent. Comment je sais tout ça ? Demandez à boucle d'or. Ou son malade, insolent, horrible, manipulateur, narcissique, megalo, totalement dégénéré, affreux, raté, mediocre, stupide, sans cervelle, idiot de frère ! Ou alors son père tout aussi fermé d'esprit ! Voir même sa mère, juste sa mère ! Tous des fous, sauf peut être la reine.
Maintenant réfléchissons à ce qu'il c'est passé pour que je me retrouve en compagnie des Avengers. En compagnie de lui. En sa compagnie. Je parle bien sûr de celui qui a détruit la moitié de New York. En direction d'une planète inconnu. Oui oui une autre planète que la Terre. En vaisseau spatial. Oui oui un truc qui vole vers l'espace. Enfin pas vraiment c'est un gardien je sais pas trop quoi qui nous fait voler jusqu'à lui... j'ai vraiment pas tout compris. Non non je sais ce que vous vous dites et je ne suis pas folle... mais je vais sans doute le devenir ça c'est certain !
De quoi je me rappelle ? Ah pour m'en souvenir je m'en souviens ! Un maudit homme avec ses aliens ont détruit mon immeuble. Mon chez moi. Notre boulangerie. MA PUTIN DE BOULANGERIE pendant leur PUTIN DE COMBAT. Ça va mieux maintenant, j'essaie de gérer intérieurement. Je dois voir un psy c'est bon. Je prendrais rendez vous en rentrant. Si je rentre... OH MON DIEU et si je rentrais pas ! Respire, respire... ça va aller !
Finalement, je crois que je deviens folle. D'ailleurs je sais très bien pourquoi j'ai atterrie dans cette galere. J'ai une réponse, une réponse qui ne m'arrange pas. Si je me conforte dans mon idée première je dirais qu'on m'a forcer à aller avec eux pour me soigner avec leur technologie bien trop avancé. Parce que oui, je suis tombée tout à l'heure et mon genoux saigne et je risque de mourir...
Peut être que ce n'est pas la véritable version...
La seconde, un peu moins raisonnable, serait que l'envie de le connaître, de connaître la personne qui a détruit la moitié de New York, qui a détruit ma boulangerie, qui a détruit ma petite vie confortable, qui a tué de nombreuse personne mais qui m'a sauvé, je crois, m'a donnée une raison de suivre l'homme au marteau magique sans bronché. Sans forcer qui que ce soit, d'ailleurs il est vraiment pas mal son présumé frère. Beau, grand, musclé, baraqué, très biscoto, polie, drôle, cheveux soyeux... enfin bref tout le contraire du brun. Et peut être que mon état est plus grave qu'une simple égratignure au genou..
Dans tous les cas plus jamais, je dis bien plus jamais je m'embarque dans une situation pareil. Plus jamais ! Même si je dois mourir !
A présent, je suis à, approximativement 1 milliard de millions d'années lumières de la Terre. Prête à atterrir sur leur planète à deux balles... 2 belles balles en or. C'est très bling bling et trop conte de fée pour que ce soit vrai.
D'ailleurs, ce fameux Tim, Tror, Tomi peut etre, ou quelque chose comme ça a intérêt à m'expliquer la raison de ma venu sur son royaume. Parce que oui, je suis malade et j'ai bien envie de découvrir l'auteur de l'attaque de New York mais je débarque sur cette planète sans la moindre réel explication sur ces maux de tète incessants.
'3 semaine plus tôt'
- Ouai Nat... oui je sais... pardon ? Oh d'accord... mmh... je vais au taff... on se rappelle plus tard... tu me manques... ok... bisous. Dis je avant de rentrer dans un grand magasin, un peu triste avant de me reprendre.
VOUS LISEZ
L'homme au sceptre bleu
FanfictionJe n'avais qu'une petite boulangerie. Maintenant ? Détruite. La faute à qui ? Un cinglé, megalo du ciboulot, stupide, horrible, détraqué, borné personnage... qui m'a pourtant laissée « approximativement » vivre. Enfin c'est son bâton bleu qui m'...