Pdv Any
Je me réveille avec la lumière du soleil qui baigne mon visage.
- Pourquoi les volets électriques n'existent pas ici ? Je devrais le conseiller je suis certaine que l'idée serait approuvée !
Toc toc toc
- Oui ?
- Madame, ce sont les dames de chambre. Pouvons nous entrer ?
- Oui bien sûr. Dis je en me relevant
Elles entrent et font rouler un chariot remplis de pâtisseries et gâteaux en tout genre.
- La reine vous a fait apporter ces plats des quatre coins de la ville.
Je retiens ma tête, toutes ses odeurs sont enivrante. C'est vrai que j'ai bien envie d'une tartelette au fraise.
Je regarde les servantes et je pense aux commentaires d'hier. Je ne rêvais donc pas. Je suis encore ici c'est pas vrai.
Mon visage se ferme et je décide de ne rien avaler. Les servantes repartent avec autant de choses qu'elle sont arrivée dans leur chariot.
- J'ai vraiment un bébé en ce moment là dedans ? Dis je en touchant mon ventre si maigre
-Et oui midgardienne et tache de rester sage.
Encore cette voix ! C'est pas vrai !
- Qui êtes vous ? Ça suffit je veux juste rentrer chez moi !
- Ce n'est que ton imagination midgardienne. Sucure la voix
- Je ne suis pas folle ! Arrêtez ! C'est vous ? C'est ça ? J'en suis certaine !
- Mmmh que tu es délicieuse quand tu te fâches.
- Je !
Quelqu'un se met à toquer et rentre. C'est un homme. Celui qui m'a amené ici.
- Lady Any comment c'est passé votre nuit parmi nous ?
- Bien je crois. Dis je sans trop développer
- Mon père, le Roi vous demande. Il souhaite éclaircir certaine chose.
J hoche la tête et me lève d'une traite. Contre tout attente je ne titube plus mais ma tenue ne reste pas très adéquate à tel point que Thor, je crois, se met à détourner le regard.
- Je vais chercher une domestique. Dit il avant de partir en vitesse
Pas le temps d'attendre, je fonce dans la salle de bain et je décide de prendre une robe verte qui ne me semble pas trop difficile à enfiler. Enfin c'est ce que je croyais.
- Êtes vous certaine que ce ne soit pas le dos ? Non parce que c'est vraiment mmmh vous voyez.
- Madame comme je viens de vous le dire, c'est une robe typique d'Asgard, très élégante et tout ce qui a de plus soigné.
J hoche la tête vraiment pas convaincu.
- Bon eh bien... le roi m'attend après tout.
Je sors de la chambre n'ayant toujours pas eu mal au ventre. Tout est sous contrôle.
Ça aussi je pensais que ça serait facile mais allez trouver la grande salle dans un palais aussi grand. J'ai l'impression d'être une fourmi dans une fourmilière grandissime et c'est mon premier jour de job... Pas terrible.
Enfin je trouve un garde, enfin je crois, et lui demande mon chemin.
- Bonjour monsieur, j'ai rendez vous avec le roi dans la grande salle mais impossible de trouver mon chemin. Pouvez vous m'aider ?
Il me regarde de haut en bas et commence à rire.
- Très bonne la blague. Bon maintenant assez jouer, tu peux rentrer chez toi.
Je ne sais pas comment tu as fait pour trouver ton chemin avec tous ses gardes. Ingénieuse.
Je le regarde de haut en bas. Je pense qu'il délire la.
- Je suis sérieuse.
Toujours étrange c'est hommes. S'il vous plaît un signe pour me venir en aide !!!!
- Je vais vous escorter vers la sortie. Ne faite pas d'histoire sinon je serai obligée d'appeler mes collègues. Me dit il crispé
- Mais c'est pas possible ça ! Je viens de vous dire qu'on m'attendais ! Si le roi ne me voit pas dans 5 mins c'est fichu jamais je ne partirai d'ici ! Dis je en colère et un peu stressée
- Madame, je ne sais pas de quoi vous parler mais il serait judicieux qu'on en discute dehors. Hors du palais. Suivez moi. Dit il en m'attrapant fermement le bras
Je ne peux que crier au secours de... comment il s'appelle déjà le blond ?
- Tromi ! Tim ! Théo ! Mince c'était quoi déjà ? Ah oui ! Thor ! Thor ! Magne toi la !
J'ai beau crier ça ne marche pas et maintenant 4 gardes m'escortes jusqu'à la sortie qui commence à se faire proche
Nan mais c'est pas vrai je peux pas lui demander de l'aide ! Je ne m'y résous pas !
- Princesse, suplie moi.
- Jamais !
- Mais calmez vous bon sang !! Me dit un nouvel homme
- Je t'attend midgardienne. Personne ne viendra... Suplie moi ! Allez !
Je regarde de tous les côtés et un point de côté me prend. Malgré le fait qu'ils me tiennent je m'agenouille sentant la douleur approcher.
- Laissez moi tranquille ! Vous allez me lâchez ! Dis je en gesticulant
La douleur commence à grimper d'un cran. Je sue.
- Chef, regardez la dame. Je ne pense pas que ça soit normal.
- Avance ! C'est une intrus. À la rue !
S'il vous plaît s'il vous plaît pas encore mon ventre
Je me débat de toute mes force et un de mes bras fini par se libérer de leur emprise. L'autre suit et je me met à courir à l'opposer.
- Vas y Any tu peux le faire ! Dis je à moi même
Les gardes me suivent et ne vont pas tarder à me rattraper.
- Merde !
J'ai beaucoup trop mal. Il faut que je trouve n'importe quoi !
- Va à droite idiote.
Pour une fois j'écoute cette misterieuse voix et je me retrouve dans un immense haut ou siège le roi et sa femme.
Je m'écroule et commence à tousser à n'en plus arrêter.
- Ma chère ! Mais que vous est il arri- !
10 gardes arrivent me prenant pour cible. Je me recroqueville avant de voir ma robe tache de sang.
Mes yeux deviennent rond et mon cœur manque d'exploser. Tout est fou trop fou pour moi.Je me lève et part en courant. Encore.
J'ai si mal mais je ne m'en préoccupe pas. En m'échappant de cette grande pièce je suis les pièces qui sembles m'amener je ne sais où. Je descend et descend des escaliers je tourne et retourne jusqu'à trouver une galerie éclairer.
Je n'ai plus mal. Ou suis je ?
Je regarde autour de moi. Personne. Une vitre ?
- Hahaha !
Ce rire. Cette voix. Il m'a amener ici. Cet homme qui me doit tellement de chose. Il m'a tout pris et donner un si beau et malheureux cadeau. Je ne peux que lui en vouloir pourtant...
- Alors midgardienne, tu t'es perdue ? Il ne faudrait pas que tu tombes sur quelqu'un d qui te voudrait du mal. N'est ce pas ?
Je ne répond pas. Je m'assoie sur les pavés froids qui jonchent le sol.
Je le regarde. Ses yeux sont perçant. Il me regard avec cet air joueur qui le caractérise. Je me sens apaisée et ça ne me plaît absolument pas.
- Vous-
Jentend du bruit. Je dois me cacher s'il me trouve ici je ne sais pas ce que je risque mais je crois qu'il vaut mieux que je n'imagine pas. J'essaie de trouver un endroit mais rien. Que tu vide et cette cage.
- Allez voir par ici, c'est là qu'elle doit se cacher ! Cria un des gardes
- Je suis foutue. Dis je en chuchotant acceptant mon destin. Je ferme les yeux attendant d'être démasquée. J'attend. J'attend. J'attend.
- Chef, RAS. Le prisonnier est toujours en place et la jeune femme toujours absente.
J'écoute et ouvre les yeux. Je ne suis plus au même endroit mais j'arrive à voir l'homme. Mais lui non.Mon cœur s'emballe. Je sens quelque chose ou plutôt quelqu'un. C'est pas vrai.
- Comment-Haha suite au prochain épisode !!!
J'espère que vous avez aimé ce nouveau chapitre ! À très vite 😍😍
VOUS LISEZ
L'homme au sceptre bleu
FanfictionJe n'avais qu'une petite boulangerie. Maintenant ? Détruite. La faute à qui ? Un cinglé, megalo du ciboulot, stupide, horrible, détraqué, borné personnage... qui m'a pourtant laissée « approximativement » vivre. Enfin c'est son bâton bleu qui m'...