Pdv Any
Après je dois dire 3 secondes. 3 longues secondes très éprouvantes. Je suis arrivée sur leur planète en or. J'ai vomi. Oui oui.
- Lady Any, je pense que c'était votre premier voyage ?
- Non sans blague ! Dis je en m'essuyant la bouche.
Je regarde l'homme qui nous a transporté jusqu'ici
- Bienvenue à Asgard Mme. Je vous observais depuis quelques semaines et je sais oh combien vous avez été forte.
- Oh eh bien tout d'abord, il n'y a pas quelque chose pour nettoyer ça ? Dis je en pointant mon vomi
Deuxièmement, quoi ? C'est une violation de la vie privé monsieur ! Je pourrai porter plainte ! Vous m'avez vu nus ? Oh je n'espère pas quand même !
Ils rient tous les deux. Je ne voit pas ce qu'il y a de drôle. Il m'a peut être vu me doucher ! Ou tomber dans mes escaliers ce matin... la honte.
- Votre chute de ce matin ? Oui je l'ai bien vu.
Seigneur aide moi. Dis je à moi même
- Lady Any, veuillez me suivre, le roi Odin vous recevra dans un court moment.
Je prie son bras et le suivi jusqu'au palais en passant par les rues animées de la ville et un grand marché où chaque personne me dévisageait. Je ne leur en veux pas. J'aurai sans doute fait pareil.
- Lady Any vous m'écoutez ?
- Oh je suis désolé, vous disiez ?
- Hahaha quelle drôle de femme. Je disais donc que nous sommes arrivés.
Je lève les yeux aux ciel et vois un immense palais. Je n'ai plus de mot.
- Apres vous madame. Me dit il
J'avance lentement mais sûrement vers ce qui ressemble à une grande salle. Plus j'avance et plus mon ventre me fait mal. Le stresse sans doute.
Une fois arrivé devant les portes, il toque et les portes s'ouvre sur un homme et une très belle femme.
- Pere, voici Lady Any. La midgardienne.
- Bien.
Bonjour l'ambiance.
Une fois face à cet homme je me plie en deux. Comme ci chacun de ces mots pouvait me briser à chaque instant.
- Mon cher, nous n'allons pas la laisser dans cette état. Nous devons appeler les...
- Femme, c'est moi qui decide de son sort. C'est moi qui décide d'où on l'emmène. C'est moi qui décide si la soigner est une bonne idée. Et en vue de ce qu'a fait Loki je ne crois pas que la laisser sur Asgard soit une idée envisageable !
Ce qui ressemble à sa femme se dirige vers moi. Elle n'attend pas que le roi lui dise quoi que se soit. Elle va à l'encontre de ses règles.Je suis dirigée vers une pièce un peu plus loin.
Une chambre je crois. Je m'allonge dans la première chose qui me semble adéquate et m'endors immédiatement. La douleur et si forte que je divague.
Je vois un homme bleu il me parle mais je ne comprend rien du tout. Celui qui a attaqué New York est là aussi il me tend la main. Je crois. Impossible de savoir. Je tombe dans un sommeil sans rêve, juste douloureux.Une fois la douleur passée j'ai besoin de marcher. Une fois debout différentes personnes rentrent dans la pièce. C'est un défilé !
- Mademoiselle, nous venons vous chercher pour effectuer une panoplie de différents tests.
Je les suit s'en riposter. Je ne pourrais même pas courir si je le voulais. J'arrive à destination et une grande table surplombe la pièce accompagné de tout un tas de différentes machines.
Quelqu'un rentre.
- Ma reine ! Que faites vous ici ? Demande un des hommes
- Messieurs, essayez de trouver où se cache le problème de cette jeune femme. Avant la tombée de la nuit.
- Bien votre majesté.
Ils commencent. Prise de sang, radio et d'autres examens que je ne connais absolument pas. Tous plus étrange les uns que les autres.Après un long moment un d'eux sort. Il demande a voir la reine. Il a peut être la chance d'avoir trouvé d'où viens le problème.
Je panique.
- Que m'a tu fais loki ?
- Mienne sale midgardienne.
J'ouvre grand les yeux espérant mal comprendre ce que j'ai entendu.La reine arrive et je n'ai le temps de rien dire qu'elle me prend les mains.
- Cela va être une étape difficile, vous allez souffrir mais vous portez la vie et c'est un des plus beau cadeau possible dans la vie d'une femme !
Je n'écoutais plus. Mon cerveau c'est arrêté. Plus rien ne fonctionne. Je tombe dans l'inconscient.
VOUS LISEZ
L'homme au sceptre bleu
FanfictionJe n'avais qu'une petite boulangerie. Maintenant ? Détruite. La faute à qui ? Un cinglé, megalo du ciboulot, stupide, horrible, détraqué, borné personnage... qui m'a pourtant laissée « approximativement » vivre. Enfin c'est son bâton bleu qui m'...