Je me nomme Mariam, mais les amis ont l'habitude de m'appeler Mimi .
J'ai passé une partie partie de mon enfance à Yamoussoukro mais j'ai fait ma scolarité à Abidjan. Je suis actuellement étudiante à l'université de Lomé où je suis en deuxième année de science politique.Compte tenu de la distance de notre maison et l'université mes parents ont décidés de me louer une chambre tout juste pas loin de l'université à Cocody.
Là je cohabitais avec Sandra une amie de la même faculté que moi puisqu'elle aussi venait de loin.
Sandra et moi, ont se comprend si facilement. Elle est une amie puis meilleur amie et enfin une soeur, confidente. Elle sait sait mieux que ma famille me redonner le sourire, me faire rire, savoir quand je suis triste et quand je suis contente.En arrivant à l'université, c'était un nouveau monde. Les lieux de rencontre sont multiples, et les occasions ne sont jamais rares. J'avais un regard sur les relations amoureuses des collègues.
Du coup j'avais l'impression que tous les filles autour de moi sont en couple, en particulier ceux que je trouve intéressant. Pour forcer le destin, je pensais à comment et par quel moyen dois je être en relation amoureuse avec quelqu'un. Je me met des coups de pieds au cul pour accepter quasi toutes les sorties entre amies.
Je n'étais pas fan des groupes whatsapp mais un jour par mégarde ; je suis tombé sur un lien whatsapp d'un groupe au nom de La league des développeurs
J'avais intégré le groupe parce que j'étais passionné par l'information. C'était pas mon domaine mais j'aime bien. Dans ce groupe j'étais très content de cosé avec les membres chaque jour sans cesse.
Je me sentais bien dans ma peaux dans ce groupe.
Un soir je suis surpris de recevoir le message d'un garçon du groupe au nom de YvesÀ suivre.