Trois jour plus tard ont s'était plus vus mais il m'appelait pour avoir de mes nouvelles.
Il y avait un grand vide en moi , je m'étais dit non seulement j'avais peut-être trouver la bonne personne avec qui je pouvais faire une vrai relation amoureuse mais aussi j'avais trouver un ami ,un frère ,un confident, un tout.
Le quatrième jour , il est venu spontanément chez moi , m'embrassant doucement, et je ne comprenais plus rien.
Aujourd'hui je souris à ce souvenir parce que nous étions vraiment deux jeunes complètement perdus dans quelque chose que nous ne connaissions pas et que l'on avait peur de découvrir. Nous avons beaucoup parlé, pour finalement nous mettre d'accord pour sortir officiellement ensemble.
Les trois premiers mois ont passés, absolument magiques. J'étais dans une bulle de bonheur, j'avais fêté le jour de l'An dans sa famille, que j'avais tout de suite beaucoup aimée, nous avions fêté la St Valentin tous les deux dans une ambiance de rêve, être amoureuse pour la première fois... c'était magnifique. Ont faisait l'amour à chaque occasion et je prenais goût.
Avec le temps, j'en avais oublié mes amis, ma famille, je ne voyais plus que Yves, et personne d'autre.j'étais trop aveugle pour voir qu'il était jaloux et possessif, et que je perdais un à un mes amis les plus proches parce qu'il les éloignait de moi en voulant à tout prix me garder pour lui.
Yves venait fréquemment chez moi et Sandra était sympa avec lui. Elle l'aimait aussi bien.
Sandra avait l'habitude de le taquiner soit disant qu'elle veut ceci, qu'elle veut cela en s'agrippant souvent à nous à chaque fois.
J'aurais pu croire qu'elle s'intéresse beaucoup à Yves.
A chaque fois elle ne fessait que parlé de lui et je m'inquiètais de son son attitude.Sandra est une fille capable de tout au nom de l'amour sans retenu.
J'ai dit à Yves que je ne voulais pas qu'on m'arrache un trésor. Il ne m'avait pas pas compris et c'est là que je lui avait dit que ma soeur m'inquiète par rapport à lui. De la façon dont elle s'intéresse à lui.
Yves me rassurera de ne pas m'inquièté. Que rien n'arrivera.